`thieu-thieu wrote:Luther Superbe série la seconde saison je déplore l'absence de sa partenaire maléfique
Je vous conseil cette série
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...
Nouvelle serie a decouvrir absolument (juste vu les 2 premiers episodes): "Hit and Miss" de Paul Abbott (un vrai genie celui-la) avec Chloe Sevigny.
L'histoire d'un transexuel qui est un tueur a gage et qui decouvre l'existance de son fils qu'il a eu quand il etait encore un homme a part entiere.
C'est vraiment bien fait et j'attends la suite avec impatience.
Sinon, merci a ceux qui ont conseillé Sherlock. J'etais vraiment reticent mais je suis maintenant emballé par le personnage!
L'histoire d'un transexuel qui est un tueur a gage et qui decouvre l'existance de son fils qu'il a eu quand il etait encore un homme a part entiere.
C'est vraiment bien fait et j'attends la suite avec impatience.
Sinon, merci a ceux qui ont conseillé Sherlock. J'etais vraiment reticent mais je suis maintenant emballé par le personnage!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Oui, je crois que c'est signé.elnino77 wrote:Quelq'un a vu la dernier épisode de la saison 7 de HIMYM ?
Géniale ... Par contre ... Ils peuvent pas arreter la saison la dessus ... Ils vont nous en faire une 8ème ?
D-43 avant la derniere saison de Breaking Bad (prevue le 15 Juillet)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
La dernière saison de Breaking Bad va être coupé en deux il me semble. 8 épisodes cet été, 8 l'an prochain, histoire de faire durer le plaisir.
Sinon, la saison 2 de GoT se finit bientôt, c'est un peu deçà de la première même si cela reste au top, tout comme Mad Men dans un genre bien différent.
Vu les premières images de The Newsroom, où l'on suit un présentateur vedette d'un network américain (Jeff Daniels), bientôt sur HBO avec aux commandes le créateur de The West Wing (À la Maison Blanche). Ça s'annonce pas mal.
Sinon, la saison 2 de GoT se finit bientôt, c'est un peu deçà de la première même si cela reste au top, tout comme Mad Men dans un genre bien différent.
Vu les premières images de The Newsroom, où l'on suit un présentateur vedette d'un network américain (Jeff Daniels), bientôt sur HBO avec aux commandes le créateur de The West Wing (À la Maison Blanche). Ça s'annonce pas mal.
Le foot rend vraiment con.
Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Ma copine a fini One Tree Hill, Being Erika et Desperate Housewives.
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
Essaye Girls (justement, ) produit par Judd Apatow, ça vient de démarrer sur HBO, à priori c'est plutôt bien foutu.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Le foot rend vraiment con.
Greys AnatomyDanish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Dollhouse
Drop Dead Diva reprend ce w-e.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
The Good Wife, sinon, ça lui rappellera son époque Ally McBeal.
Cougar Town, en plus ça l'incitera à boire du vinDanish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Que j'ai hâte !Melkyor wrote:D-43 avant la derniere saison de Breaking Bad (prevue le 15 Juillet)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Putain, c'est vraiment un sale spoiler, ça.thieu-thieu wrote:Luther Superbe série la seconde saison je déplore l'absence de sa partenaire maléfique
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Elle a pas accroché (pourtant elle adore Friends)Ulysse42 wrote:Cougar Town, en plus ça l'incitera à boire du vinDanish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Faut pas exagerer, surtout que ce n'est pas tout a fait vrai. Et puis, ca fait un bail que la seconde serie est terminéepitchdobrasil wrote:Putain, c'est vraiment un sale spoiler, ça.thieu-thieu wrote:Luther Superbe série la seconde saison je déplore l'absence de sa partenaire maléfique
-
How I meet your mother, c'est aussi bien pour filles que garçons. Sinon, si elle a aimé One tree hill elle aimera peut être Newport Beach.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
tu as pas plus vieux comme série ? Elle a vu cà quand elle avait 18 ansEl Couramiaud wrote:How I meet your mother, c'est aussi bien pour filles que garçons. Sinon, si elle a aimé One tree hill elle aimera peut être Newport Beach.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Vampires Diaries, Beverly Hills Nouvelle Génération voire Teen Wolf ou Secret Circle.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Bah n'empêche que je suis encore dans la 1ère because je télécharge pas.Melkyor wrote:Faut pas exagerer, surtout que ce n'est pas tout a fait vrai. Et puis, ca fait un bail que la seconde serie est terminéepitchdobrasil wrote:Putain, c'est vraiment un sale spoiler, ça.thieu-thieu wrote:Luther Superbe série la seconde saison je déplore l'absence de sa partenaire maléfique
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
C'est vrai que j'ai pas été assez précis: il faut pas que y'ait du surnaturel ou de la SF dedans.Punky wrote:Vampires Diaries, Beverly Hills Nouvelle Génération voire Teen Wolf ou Secret Circle.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Beverly Hills, t'es dur là, on avait dit pas les trucs de petites filles
Perso, je trouve que Beverly Hills se laisse regarder.Danish wrote:C'est vrai que j'ai pas été assez précis: il faut pas que y'ait du surnaturel ou de la SF dedans.Punky wrote:Vampires Diaries, Beverly Hills Nouvelle Génération voire Teen Wolf ou Secret Circle.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Dans l'idée, j'aurais tendance à te conseiller Friday Night Light, qui pour moi reste l'une des meilleurs séries traitant de la thématique "adolescents". Et là, le ton est un peu plus "adulte" que One Tree Hill par exemple. Un peu plus vieux mais qui reste absolument culte, tu as bien sûr Hartley Cœur A Vif. Pour mettre refait les 4 premières saisons il y a quelques années, je dois dire que cette série n'a pas vieilli.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sinon tu as Santa Barbara avec Kelly CapwellPunky wrote:Perso, je trouve que Beverly Hills se laisse regarder.Danish wrote:C'est vrai que j'ai pas été assez précis: il faut pas que y'ait du surnaturel ou de la SF dedans.Punky wrote:Vampires Diaries, Beverly Hills Nouvelle Génération voire Teen Wolf ou Secret Circle.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Dans l'idée, j'aurais tendance à te conseiller Friday Night Light, qui pour moi reste l'une des meilleurs séries traitant de la thématique "adolescents". Et là, le ton est un peu plus "adulte" que One Tree Hill par exemple. Un peu plus vieux mais qui reste absolument culte, tu as bien sûr Hartley Cœur A Vif. Pour mettre refait les 4 premières saisons il y a quelques années, je dois dire que cette série n'a pas vieilli.
-
Qu'elle essaye Ringer, avec Buffy dans les 2 rôles principaux.Danish wrote:C'est vrai que j'ai pas été assez précis: il faut pas que y'ait du surnaturel ou de la SF dedans.Punky wrote:Vampires Diaries, Beverly Hills Nouvelle Génération voire Teen Wolf ou Secret Circle.Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
-
Désolé pitchdobrasil, si tu veux je peux te raconter la fin *? Lol
Hâte de voir la saison 3 de Luther
Pour How I Met Your Mother, il y aura une 8 saison et ca sera la dernière, car les acteurs veulent passer à autre chose, par contre il risque d'avoir un spinoff, cette fois ci, l' histoire sera vu du point de vu de la femme de Ted (How I Met Your Father). Rumeur qui court sur la toile.
Pour se qui est de la fin de la saison 7, c'etait prévisible et je suis un peu déçu, mais au moins ça nous tien en Alien.
Sinon la fin de la saison 9 de NCIS, à couper le souffle vivement la prochaine saison (des spoiler existe sur la toile pour la prochaine saison).
Et pour NCIS L.A, que va-t-il advenir du groupe.... Suspense.
Et pour The Big Bang Theory, ben rien de bien intéressant a dire.
Hâte de voir la saison 3 de Luther
Pour How I Met Your Mother, il y aura une 8 saison et ca sera la dernière, car les acteurs veulent passer à autre chose, par contre il risque d'avoir un spinoff, cette fois ci, l' histoire sera vu du point de vu de la femme de Ted (How I Met Your Father). Rumeur qui court sur la toile.
Pour se qui est de la fin de la saison 7, c'etait prévisible et je suis un peu déçu, mais au moins ça nous tien en Alien.
Sinon la fin de la saison 9 de NCIS, à couper le souffle vivement la prochaine saison (des spoiler existe sur la toile pour la prochaine saison).
Et pour NCIS L.A, que va-t-il advenir du groupe.... Suspense.
Et pour The Big Bang Theory, ben rien de bien intéressant a dire.
Pour moi cette serie na rien a voir avec Frends.Danish wrote:Elle a pas accroché (pourtant elle adore Friends)Ulysse42 wrote:Cougar Town, en plus ça l'incitera à boire du vinDanish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
C'est la team de scrubs qui fait Cougartown. Et j'avoue que je regarde cette serie juste pr certaine réplique culte! "Pour moi les gens ne sont qu'en tas de viande qui ralentissent ma journée!"
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Je viens juste de finir SFU
Final assez inattendu et grandiose. Une série exceptionnelle à mon sens, j'ai eu du mal à accrocher au départ, et puis petit à petit impossible d'en décrocher.
Final assez inattendu et grandiose. Une série exceptionnelle à mon sens, j'ai eu du mal à accrocher au départ, et puis petit à petit impossible d'en décrocher.