Désolédeadken wrote:Merci les gars!![]()
Ici, c'est le topic de la Divette, pas celui des déplacements!
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Désolédeadken wrote:Merci les gars!![]()
Ici, c'est le topic de la Divette, pas celui des déplacements!
Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?
on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"deadken wrote:Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?
ah bah yes!minetvert wrote:on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"deadken wrote:Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?![]()
On se tient au jus sur CE POST dédié à ça
Le cochon, je le lâcherai aux chiens!Parasar wrote:Gogor, il a pas le gabarit pour porter le cochon.
Derrière une bâcheminetvert wrote:on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"![]()
On se tient au jus sur CE POST dédié à ça
http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa ... artes.html" onclick="window.open(this.href);return false;lex wrote:Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi
MerciMike le shark wrote:http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa ... artes.html" onclick="window.open(this.href);return false;lex wrote:Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi
Y a pas de doute c'est un bar vert !
Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans![]()
hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans![]()
![]()
Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans![]()
![]()
Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Et moi qui croyais que tu ne portais que du Nike !BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)). Look casual, Fred Perry & adidas
GTI wrote:Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans![]()
![]()
Denis77 wrote:GTI wrote:Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans![]()
![]()
Désolé, je ne connais pas cette marqueJosé wrote:Et moi qui croyais que tu ne portais que du Nike !BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)). Look casual, Fred Perry & adidas
Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)). Look casual, Fred Perry & adidas
Okdeadken wrote:Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)). Look casual, Fred Perry & adidas
Il aurait fallu filmer la scène. Magnéto, Serge !deadken wrote:Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussideadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)). Look casual, Fred Perry & adidas