Désolédeadken wrote:Merci les gars!
Ici, c'est le topic de la Divette, pas celui des déplacements!
Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
Bon les gars, qui en sera samedi ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?
on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"deadken wrote:Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?
On se tient au jus sur CE POST dédié à ça
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Gogor, il a pas le gabarit pour porter le cochon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ah bah yes!minetvert wrote:on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"deadken wrote:Je suis invité à une bouffe à Alfortville sur le coup de midi, mais cela me tente assez de remonter à Montmartre après.minetvert wrote:Bon les gars, qui en sera samedi ?
Le cochon, je le lâcherai aux chiens!Parasar wrote:Gogor, il a pas le gabarit pour porter le cochon.
Last edited by deadken on 23 Nov 2011, 17:04, edited 1 time in total.
Derrière une bâcheminetvert wrote:on peut peut etre se faire la montée sur montmartre ensemble du coup? façon " La traversée de Paris"
http://www.bituroscope.com/index.php?op ... &Itemid=10" onclick="window.open(this.href);return false;
je fais un repérage des lieux
je fais un repérage des lieux
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi
-
http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa ... artes.html" onclick="window.open(this.href);return false;lex wrote:Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi
Y a pas de doute c'est un bar vert !
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
MerciMike le shark wrote:http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa ... artes.html" onclick="window.open(this.href);return false;lex wrote:Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi
Y a pas de doute c'est un bar vert !
C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans
Valie & henri, un forum plein d'énergie
hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Et moi qui croyais que tu ne portais que du Nike !BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
GTI wrote:Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans
Denis77 wrote:GTI wrote:Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !hcatteau wrote:même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedriccedric26 wrote: En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans
Désolé, je ne connais pas cette marqueJosé wrote:Et moi qui croyais que tu ne portais que du Nike !BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Okdeadken wrote:Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Espèce de fou
Il aurait fallu filmer la scène. Magnéto, Serge !deadken wrote:Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir!BriKo wrote:Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi ). Look casual, Fred Perry & adidasdeadken wrote:Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!BriKo wrote:C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)