Avis à tous les potonautes franciliens et aux oiseaux verts de passage!
Je vous propose de profiter de ce fil afin que l'on puisse se rencarder à la Divette de Montmartre, cultissime bar de Paname tenu par le toujours vert Sergio, pour se mater les matchs de l' ASSE ensemble...et, éventuellement, refaire le monde au zinc!
C'est vrai qu'il est très bien ce p'tit bar. J'y étais lors du dernier derby à BLL mais je ne pense pas y aller ce soir. En tout cas, c'est une bonne idée de faire des rencontres entre potonautes à la Divette qui est quand même beaucoup plus agréable que le Rond-Point au Père Lachaise où la bière est très chère et les serveurs pas sympathiques.
Salut Igor bonne idée ce topic
désolé j'etais pas sur paname ce week.
Mais samedi prochain je pourrai être là.Et vous? Et mon Michon! qu'estce qu'il en dit?
La bise à tous!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je ne suis pas de Paname,mais j'aurais bien aimé être avec eux ce soir là
Remenber il y a un an,on ne s'en lassera jamais: http://www.youtube.com/watch?v=C335gby0AWA[/video]
salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
vertdetahiti wrote:salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
- le 18 reception de Rennes
- et le 25 déplacement à Auxerre
vertdetahiti wrote:salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
- le 18 reception de Rennes
- et le 25 déplacement à Auxerre
le 25 je serais a la divette faut pas deconner ! avec Jade , meme si le foot et elle.....Minetvert envois un Mp histoire que je note tout ca . merci Ozzy
Olaf wrote:Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.
T'es étudiant ou t'es américain ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Olaf wrote:Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.