Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Beer Inside : La Divette de Montmartre
Avis à tous les potonautes franciliens et aux oiseaux verts de passage!
Je vous propose de profiter de ce fil afin que l'on puisse se rencarder à la Divette de Montmartre, cultissime bar de Paname tenu par le toujours vert Sergio, pour se mater les matchs de l' ASSE ensemble...et, éventuellement, refaire le monde au zinc!
Géolocalisation de la Divette
Pour le match de ce soir, j'y serais avec Madame. Des potonautes présents?
Last edited by deadken on 19 Nov 2011, 12:13, edited 2 times in total.
-
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
C'est vrai qu'il est très bien ce p'tit bar. J'y étais lors du dernier derby à BLL mais je ne pense pas y aller ce soir. En tout cas, c'est une bonne idée de faire des rencontres entre potonautes à la Divette qui est quand même beaucoup plus agréable que le Rond-Point au Père Lachaise où la bière est très chère et les serveurs pas sympathiques.
c'est vrai que je vais rarement à la Divette ce qui est une erreur, surtout si Deadken y rôde régulièrement
Pas ce soir en tout cas, j'ai d'autres obligations, mais j'y songerai sans faute pour un prochain match !
Pas ce soir en tout cas, j'ai d'autres obligations, mais j'y songerai sans faute pour un prochain match !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
ce soir, ce soir, Igor ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Elle me manque cette Divette, à Parasar Jr aussi.
Tain de ville maudite, vais encore me finir devant mon pc...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
oui, oui, Alex!osvaldopiazzolla wrote:ce soir, ce soir, Igor ?
-
....Tor fur Sankt Pauli ! fight Hansa Rostock nazi scum !
Tu as la section de LyonParasar wrote:Elle me manque cette Divette, à Parasar Jr aussi.
Oui mais moi j'veux un bar sympa pas une section.squaty wrote:Tu as la section de LyonParasar wrote:Elle me manque cette Divette, à Parasar Jr aussi.
I'm waiting for my club...
Salut Igor bonne idée ce topic
désolé j'etais pas sur paname ce week.
Mais samedi prochain je pourrai être là.Et vous? Et mon Michon! qu'estce qu'il en dit?
La bise à tous!!
désolé j'etais pas sur paname ce week.
Mais samedi prochain je pourrai être là.Et vous? Et mon Michon! qu'estce qu'il en dit?
La bise à tous!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je ne suis pas de Paname,mais j'aurais bien aimé être avec eux ce soir là
Remenber il y a un an,on ne s'en lassera jamais:
http://www.youtube.com/watch?v=C335gby0AWA[/video]
Remenber il y a un an,on ne s'en lassera jamais:
http://www.youtube.com/watch?v=C335gby0AWA[/video]
Dans le même registre, cette vidéo, filmée devant un bar parisien (je ne sais pas lequel) est assez hallucinante :
http://www.youtube.com/watch?v=oAe-UGFl ... re=related[/video]
Toujours ce derby, personne à la vidéo lors du but dans la rue des martyrs (video France 3 je crois ?) ?
X-X-X
Il me semble reconnaître le Rond-Point.Furan wrote:Dans le même registre, cette vidéo, filmée devant un bar parisien (je ne sais pas lequel) est assez hallucinante :
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
Ici c'est le lagon !!
- le 18 reception de Rennesvertdetahiti wrote:salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
- et le 25 déplacement à Auxerre
-
le 25 je serais a la divette faut pas deconner ! avec Jade , meme si le foot et elle.....Minetvert envois un Mp histoire que je note tout ca . merci Ozzyozzy wrote:- le 18 reception de Rennesvertdetahiti wrote:salut les gars et en particulier Minetvert qui m'a fait connaitre la divette. je dois venir en fevrier, faites moi savoir qui sera la pour des matchs, je pense venir plutot entre le 15 et le 28 pour profiter de ma fille , et j'aurais bien aimé l'emmener la bas . qu'elle decouvre les verts en bas de montmartre !! mp avec plaisir , que je prenne mon billet d'avion en fonction si possible du calendrier .
- et le 25 déplacement à Auxerre
Ici c'est le lagon !!
Il me semble que c'est dans un bar.squaty wrote:Tu as la section de LyonParasar wrote:Elle me manque cette Divette, à Parasar Jr aussi.
-
le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
-
que dalle, tous a la divette, je vais pas me taper 20 000 bornes et forcer ma fille pour rencontrer personne !!olive verte wrote:le 25 pour les panaméens il est préférable d'aller chez l'abbé directement
Ici c'est le lagon !!
Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.
-
T'es étudiant ou t'es américain ?Olaf wrote:Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.
Ou sinon ils kiffe les américaines.osvaldopiazzolla wrote:T'es étudiant ou t'es américain ?Olaf wrote:Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.
-
J'ai testé les 2 (Divette et Descartes), et c'est vrai que la Divette est plus sympa à mon sens. J'y vais assez souvent voir les matches d'ailleurs.
[i]"Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser [...]." [/i]
Ni l'un ni l'autre, j'habite à côtéosvaldopiazzolla wrote:T'es étudiant ou t'es américain ?Olaf wrote:Je connais pas celui-là En général, quand je vais voir un match de Sainté, c'est au Descartes, sur la Montagne St Geneviève, 100% steph aussi.