Je viens juste de terminer le 8BriKo wrote:La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!
Bouaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
A+
VeryVel
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
punky wrote:Je change de sujet. Quelqu'un sait si l'arrêt de Tru Calling est définitif. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les audiences aux States étaient vraiment moyennes ce qui a entraîné l'abandon du projet.
L'intrigue se lançait juste. Ca peut pas s'arrêter comme ça ! :evil:
Comme quoi d'un pays à l'autre...j'avais lu qu'en France les deux épisodes de Tru Calling réalisaient une meilleure audience que l'épisode de Charmed programmé à 20h50.Ynodu wrote:punky wrote:Je change de sujet. Quelqu'un sait si l'arrêt de Tru Calling est définitif. J'ai entendu des rumeurs comme quoi les audiences aux States étaient vraiment moyennes ce qui a entraîné l'abandon du projet.
L'intrigue se lançait juste. Ca peut pas s'arrêter comme ça ! :evil:
oui arrêt de la belle Eliza apres 6 épisodes dans la saison 2 faute d'audience....
Comprennent rien ces Amerlocs :roll:
:shock:BriKo wrote:La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!
:mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!BriKo wrote:De plus en plus pationnant ^^lolo72 wrote::shock:BriKo wrote:La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!
de plus en plus etrange ce truc
tu te fais du mal ^^punky wrote::mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!BriKo wrote:De plus en plus pationnant ^^lolo72 wrote::shock:BriKo wrote:La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!
:fouet:BriKo wrote:tu te fais du mal ^^punky wrote::mur: je m'oblige à attendre cet été pour les voir mais c'est de plus en plus dur de résister !!BriKo wrote:De plus en plus pationnant ^^lolo72 wrote::shock:BriKo wrote:La fin de l'épisode 9 mes amis !!!!!