Et alors ce soir tu joues qui en NBA ?vinsanity wrote: J'avais misé sur les Steelers avec +7.5 ...![]()
Par ailleurs merci Briko pour m'avoir donner envie de jouer sur betandwin ...![]()
Ca marche bien

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Viens sur MSN jeune hommevinsanity wrote:J'ai joué :
Washington (ca devrai passer sans trop de problème)
Cleveland (ca devrai passer aussi ... mais attention à Milwaukee)
New Jersey (là j'ai un petit doute parce que NO est une équipe chiante par excellence, et NJ c'est pas non plus l'assurance tout risque)
Charlotte (la grosse cote, mais vu qu'ils ont remporté de belle manière leur dernier match après 13 défaites de suite, et que Seattle est vraiment pas top avec la pire defense de la ligue, j'ai trouvé la coté à 3.20 très interessante)
Miami (normalement y'a no problemo)
Utah (là aussi petit doute, mais Chicago tourne pas bien en ce moment avec 3 défaites de suite)
Phoenix (normalement pas de problème non plus)
Pour info quand meme, j'ai mis 10€ sur le compte au départ, et j'en ai maintenant ... 200 :shock:
Oui oui, moi aussi ca m'a surpris, mais j'ai fait un 100% sur la soirée de ProA de samedi soir, et hier, j'ai tenté un combiné de 8 ou 9 match à petite cote en misant gros ... et bingo
Problème résolu. Turiaf pourrait débuter sa carrière NBA ce soir à Dallas.vinsanity wrote:Turiaf devra encore attendre ...
Selon le Los Angeles Times, Ronny Turiaf devra obtenir un nouveau visa pour pouvoir jouer avec les Lakers.
Onze jours après avoir signé son contrat en faveur des Lakers, Ronny Turiaf s’est déjà entraîné avec Kobe Bryant et ses coéquipiers mais ne peut pas encore fouler les parquets de la NBA. Selon son agent, Bouna Ndiaye, interrogé dans le L.A Times, le Martiniquais doit présenter un permis de travail. Pour cela, son visa d’étudiant doit être converti en visa de travail et cela devrait prendre une petite semaine.
Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.BriKo wrote:Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
voué... mais c'est quoi exactement ? pas tout compris :roll:Karamba wrote:Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.BriKo wrote:Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Je ne sais pas du tout... :roll:vinsanity wrote:J'ai un dilemme là ... comment ca se passe ... à la fin du temps règlementaire, Panionios battait Aris de deux points, mais comme c'est un aller retour et qu'à l'aller Panionios avait perdu de deux points, il y a prolongation. Quel résultat est pris en compte ? Si c'est à la fin de la prolong, je suis vraiment cocu
Ah!!! Dans une Fantasy League, tu joues à être le propriétaire de ton équipe au cours d'une saison NBA, dont tu détermines la longueur. Tout commence par une draft dans laquelle tu choisis 12 joueurs de la Ligue, les matchs se jouent -et se gagnent- en fonction des stats des vrais matchs. Tu as ensuite la possibilité de faire des trades, de couper tel ou tel joueur pour en signer d'autres, etc, etc...BriKo wrote:voué... mais c'est quoi exactement ? pas tout compris :roll:Karamba wrote:Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.BriKo wrote:Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Oké Oké... ça peut etre sympaKaramba wrote:Ah!!! Dans une Fantasy League, tu joues à être le propriétaire de ton équipe au cours d'une saison NBA, dont tu détermines la longueur. Tout commence par une draft dans laquelle tu choisis 12 joueurs de la Ligue, les matchs se jouent -et se gagnent- en fonction des stats des vrais matchs. Tu as ensuite la possibilité de faire des trades, de couper tel ou tel joueur pour en signer d'autres, etc, etc...BriKo wrote:voué... mais c'est quoi exactement ? pas tout compris :roll:Karamba wrote:Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.BriKo wrote:Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Oui.BriKo wrote:Oké Oké... ça peut etre sympaKaramba wrote:Ah!!! Dans une Fantasy League, tu joues à être le propriétaire de ton équipe au cours d'une saison NBA, dont tu détermines la longueur. Tout commence par une draft dans laquelle tu choisis 12 joueurs de la Ligue, les matchs se jouent -et se gagnent- en fonction des stats des vrais matchs. Tu as ensuite la possibilité de faire des trades, de couper tel ou tel joueur pour en signer d'autres, etc, etc...BriKo wrote:voué... mais c'est quoi exactement ? pas tout compris :roll:Karamba wrote:Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.BriKo wrote:Tu peux en dire plus Karamba ?Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Tu es inscrit ?