[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
CeBri

Post by CeBri »

vinsanity wrote: J'avais misé sur les Steelers avec +7.5 ... :cool:

Par ailleurs merci Briko pour m'avoir donner envie de jouer sur betandwin ... :mrgreen:

Ca marche bien :mrgreen:
Et alors ce soir tu joues qui en NBA ? :mrgreen:

vinsanity

Post by vinsanity »

J'ai joué :
Washington (ca devrai passer sans trop de problème)
Cleveland (ca devrai passer aussi ... mais attention à Milwaukee)
New Jersey (là j'ai un petit doute parce que NO est une équipe chiante par excellence, et NJ c'est pas non plus l'assurance tout risque)
Charlotte (la grosse cote, mais vu qu'ils ont remporté de belle manière leur dernier match après 13 défaites de suite, et que Seattle est vraiment pas top avec la pire defense de la ligue, j'ai trouvé la coté à 3.20 très interessante)
Miami (normalement y'a no problemo)
Utah (là aussi petit doute, mais Chicago tourne pas bien en ce moment avec 3 défaites de suite)
Phoenix (normalement pas de problème non plus)

Pour info quand meme, j'ai mis 10€ sur le compte au départ, et j'en ai maintenant ... 200 :shock:

Oui oui, moi aussi ca m'a surpris, mais j'ai fait un 100% sur la soirée de ProA de samedi soir, et hier, j'ai tenté un combiné de 8 ou 9 match à petite cote en misant gros ... et bingo :cool:

CeBri

Post by CeBri »

vinsanity wrote:J'ai joué :
Washington (ca devrai passer sans trop de problème)
Cleveland (ca devrai passer aussi ... mais attention à Milwaukee)
New Jersey (là j'ai un petit doute parce que NO est une équipe chiante par excellence, et NJ c'est pas non plus l'assurance tout risque)
Charlotte (la grosse cote, mais vu qu'ils ont remporté de belle manière leur dernier match après 13 défaites de suite, et que Seattle est vraiment pas top avec la pire defense de la ligue, j'ai trouvé la coté à 3.20 très interessante)
Miami (normalement y'a no problemo)
Utah (là aussi petit doute, mais Chicago tourne pas bien en ce moment avec 3 défaites de suite)
Phoenix (normalement pas de problème non plus)

Pour info quand meme, j'ai mis 10€ sur le compte au départ, et j'en ai maintenant ... 200 :shock:

Oui oui, moi aussi ca m'a surpris, mais j'ai fait un 100% sur la soirée de ProA de samedi soir, et hier, j'ai tenté un combiné de 8 ou 9 match à petite cote en misant gros ... et bingo :cool:
Viens sur MSN jeune homme :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

A la mi temps :

Cleveland 44 - Buck 37
Whashighton 50 - Orlando 39
76ers 36 - Houston 44

Fin de premier 1Qst :

La grosse cote Charlotte mene 34 - 22 face au Seatle
Miami 32 - Boston 26

Faut que ça continue comme ça
:mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

Il reste 18 secondes... Cleveland 87 - Buck 86... c'est Chaud :roll: :roll:

CeBri

Post by CeBri »

YEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

VICTOIRE DE CLEVELAND.... C'ETAIT CHAUD !!!!

22 pts de Lebron James, 12 Assists et 9 Rebonds...

CeBri

Post by CeBri »

Cleveland 86 - Millwaukee 83
76ers 81 - Houston 87
Washighton 94 - 82 Orlando

Miami mene 83 - 74
Charlotte mene de 20 Points

J'en connais un qui risque de gagner le pactole ce soir... hein Djib :mrgreen:

vinsanity

Post by vinsanity »

Raté à cause de KG qui place un magnifique block sur Shawn Marion et permet à Minnesota de l'emporter à Phoenix ... dommage ... :lol:

Enfin ca fout les boules quand meme ... raté 345 € à cause de ca ... grrrr

CeBri

Post by CeBri »

QUELLE BANDE DE CONS !!!!!!

Je passe à coté de 50 € serieux !

CeBri

Post by CeBri »

Les Warriors en renaissance

Les Warriors sont de retour!

A la rue depuis le début de l'année, les Californiens ont retrouvé goût au succès. En atteste leur probante victoire, la deuxième de rang, acquise sur les Nuggets 122-114. Et si Baron Davis et Jason Richardson ont été les plus prolifiques, avec respectivement 23 et 28 points, Mickael Pietrus, 16 points au final, a été décisif en faisant la différence à lui-seul ou presque dans le troisième acte. Soirée plus difficile pour Boris Diaw et Johan Petro, tous les deux défaits malgré des prestations personnelles honorables.

Décisif, Mike Pietrus n'a pas oublié de faire le spectacle.Décisif, Mike Pietrus n'a pas oublié de faire le spectacle.
Les Warriors en auraient-ils fini avec leur mauvaise passe? Toujours est-il qu'après un début d'année calamiteux, les Californiens semblent aller mieux. Dans le sillage de leur tandem Baron Davis-Jason Richardson, les deux hommes rendant respectivement 23 points-12 passes et 28 points, les Warriors se sont en effet imposés 122-114 sur les joueurs du Colorado à l'issue d'un match scellé au retour des vestiaires grâce à une flambée de Mickael Pietrus. Titulaire, et muet au cours de la première moitié, le Français s'est réveillé après la pause pour inscrire 14 points au cours du troisième acte et terminer avec 16 points et 6 rebonds. Grâce à leurs deux succès consécutifs, les Californiens, dixièmes à l'ouest, sont revenus dans la course aux playoffs.

Les Wolves croquent les Suns

A la peine depuis le début d'année, avec notamment trois maigres victoires lors de leurs dix derniers matches, les Wolves se sont offerts un succès de prestige en allant l'emporter chez les Suns 101-103. Et une fois n'est pas coutume, c'est le collectif de Minnesota qui a brillé avec six joueurs à plus de dix points. Kevin Garnett a néanmoins évidemment été le plus en vue. Doublement puisqu'en plus de ses 19 points et 12 rebonds, KG a également signé, à la dernière seconde, un contre décisif sur Shawn Marion, une vive polémique s'en suivant quant à la validité de cette action avec des locaux houspillant et prétendant en effet en vain que le ballon était dans sa phase descendante. Chez les Suns, Steve Nash a compilé 31 points, 6 passes et 6 rebonds et Boris Diaw inscrit 14 points à 6 sur 10.

Seattle au plus bas, Petro en réussite

Ça va de mal en pis pour les Sonics et la dernière défaite enregistrée a valeur de côte d'alerte puisque Seattle s'est incliné chez les Bobcats B, la franchise de Charlotte devant composer avec les absences d'Emeka Okafor, Sean May, Keith Bogans et Gerald Wallace. Pourtant, les hommes de Bernie Bickerstaff se sont offerts une soirée paisible avec un succès 119-106 peu ou proue acquis dès le premier quart. Ray Allen Et rashard Lewis ont beau eu inscrire 31 et 22 points, Charlotte avait du répondant avec son rookie Raymond Felton, 24 points, et ses deux ailiers Melvin Ely et Jumaine Jones, 23 points chacun. Suffisant pour prendre la mesure de leurs visiteurs, les 6 points à 3 sur 3 et 1 rebond en 19 minutes de Johan Petro relevant de l'anecdote.

Karamba

Post by Karamba »

vinsanity wrote:Turiaf devra encore attendre ...

Selon le Los Angeles Times, Ronny Turiaf devra obtenir un nouveau visa pour pouvoir jouer avec les Lakers.

Onze jours après avoir signé son contrat en faveur des Lakers, Ronny Turiaf s’est déjà entraîné avec Kobe Bryant et ses coéquipiers mais ne peut pas encore fouler les parquets de la NBA. Selon son agent, Bouna Ndiaye, interrogé dans le L.A Times, le Martiniquais doit présenter un permis de travail. Pour cela, son visa d’étudiant doit être converti en visa de travail et cela devrait prendre une petite semaine.
Problème résolu. Turiaf pourrait débuter sa carrière NBA ce soir à Dallas.

vinsanity

Post by vinsanity »

Exact ... voilà la meilleure nouvelle de 2006 pour le moment ... et peut etre ce soir deux grandes premières ... Ronny qui débute en NBA, et TP au all star game, puisque on connaitra les remplacants cette nuit :)

CeBri

Post by CeBri »

vinsanity wrote:Exact ... voilà la meilleure nouvelle de 2006 pour le moment ... et peut etre ce soir deux grandes premières ... Ronny qui débute en NBA, et TP au all star game, puisque on connaitra les remplacants cette nuit :)
Tu paris ce soir ?

vinsanity

Post by vinsanity »

J'ai misé gros sur Detroit-Dallas-Pecs (en euroleague feminine)

Et je tente un coup avec
Aris Salonique (ULEB)
Reggio Emilia (ULEB)
Pecs (EL féminine)
Detroit
Dallas
et NY la grosse cote à domicile face aux Clippers ...

CeBri

Post by CeBri »

j'ai joué :

Hemofarm (SCG) - Etosa Alicante (ESP) (ULEB)
Bipop Reggio Emilia (ITA) - BK Ventspils (LAT) (ULEB)
Detroit Pistons chez Atlanta Hawks
Los Angeles Lakers chez Dallas Mavericks

et un peu plus de risque :

Detroit Pistons chez Atlanta Hawks
Los Angeles Clippers chez New York Knicks
Los Angeles Lakers chez Dallas Mavericks
Memphis Grizzlies chez Sacramento Kings

Karamba

Post by Karamba »

Ca se précise pour Turiaf, Odom et Mihm sont très incertains pour le match de cette nuit.

Go Ronny !

CeBri

Post by CeBri »

Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Tu peux en dire plus Karamba ?

Karamba

Post by Karamba »

BriKo wrote:
Karamba wrote:Puisque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habitués de ce topic dans les environs, combien d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une fantasy league entre poteaux-carréistes, ici par exemple ?
Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.

vinsanity

Post by vinsanity »

J'ai un dilemme là ... comment ca se passe ... à la fin du temps règlementaire, Panionios battait Aris de deux points, mais comme c'est un aller retour et qu'à l'aller Panionios avait perdu de deux points, il y a prolongation. Quel résultat est pris en compte ? Si c'est à la fin de la prolong, je suis vraiment cocu :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

Karamba wrote:
BriKo wrote:
Ben, que dire de plus ? Les Fantasy League, c'est bien, les Fantasy League avec des gens que l'on cotoie virtuellement, c'est mieux.
voué... mais c'est quoi exactement ? pas tout compris :roll:

CeBri

Post by CeBri »

vinsanity wrote:J'ai un dilemme là ... comment ca se passe ... à la fin du temps règlementaire, Panionios battait Aris de deux points, mais comme c'est un aller retour et qu'à l'aller Panionios avait perdu de deux points, il y a prolongation. Quel résultat est pris en compte ? Si c'est à la fin de la prolong, je suis vraiment cocu :mrgreen:
Je ne sais pas du tout... :roll:

Karamba

Post by Karamba »

BriKo wrote:
Karamba wrote:
BriKo wrote:
Ah!!! Dans une Fantasy League, tu joues à être le propriétaire de ton équipe au cours d'une saison NBA, dont tu détermines la longueur. Tout commence par une draft dans laquelle tu choisis 12 joueurs de la Ligue, les matchs se jouent -et se gagnent- en fonction des stats des vrais matchs. Tu as ensuite la possibilité de faire des trades, de couper tel ou tel joueur pour en signer d'autres, etc, etc...

vinsanity

Post by vinsanity »

2ème prolongation dans ce match ... Panionios mène 94-92 :p

CeBri

Post by CeBri »

Karamba wrote:
BriKo wrote:
Karamba wrote:
BriKo wrote:
Ah!!! Dans une Fantasy League, tu joues à être le propriétaire de ton équipe au cours d'une saison NBA, dont tu détermines la longueur. Tout commence par une draft dans laquelle tu choisis 12 joueurs de la Ligue, les matchs se jouent -et se gagnent- en fonction des stats des vrais matchs. Tu as ensuite la possibilité de faire des trades, de couper tel ou tel joueur pour en signer d'autres, etc, etc...
Oké Oké... ça peut etre sympa :)
Tu es inscrit ?

Karamba

Post by Karamba »

BriKo wrote:
Karamba wrote:
BriKo wrote:
Karamba wrote:
BriKo wrote:
Oké Oké... ça peut etre sympa :)
Tu es inscrit ?
Oui.

Locked