Danish le Survivant wrote:Je suis en plein dessus et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est quand même salement cruel et violent, j'adoredragonvert43 wrote:D'accord avec toi pour la finAlcom wrote:Je viens de terminer God of war 3. Je tenais à vous le dire.
Jeu bien sympathique. Très peu de bugs constatés. Les angles de vue sont parfois déroutant mais rien de bien méchant. Les décors et les personnages sont magnifiques. La bande de son est bien adaptée à la situation. Je me suis pas lassé sur ce plan.
J'ai trouvé la fin décevante sur le fond et assez longue sur la forme par contre. Voilà mon point négatif.
En somme je vais dans le sens des bonnes critiques déjà émises sur ce jeu.
Sinon ça reste un jeu bien défoulant après certains matchs.....
Graphiquement bien réalisé,pas trop pénible à prendre en main(pas tester les autres opus précédent )
c'est vrai que les prises de vues sont légèrement pénibles par endroit....
Dans l'ensemble,pour moi, ca vaut un 7/10
La décapitation d'Helios, le massacre en règle de Poseidon, le découpage d'Hermès ou pire l'éviscération de Chronos, ce sont des purs moments d'adrénaline pour le joueur, de dégobillage pour la pauvre spectatrice qui assiste au carnage
Un petit récpitulatif:
http://www.excessif.com/jeux-video/actu ... 1-760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, je viens de le finir, ce GOD OF WAR III, que du bonheur (sauf pour Hélios )
Du grand spectacle mais encore plus qu'avant. C'est comme cà que je le résumerais.
Après avoir affronté des créatures mythologiques dans le 1 (l'Hydre, le Minotaure), des héros dans le 2 (Jason, Thésée, Icare), maintenant on se frotte carrément aux dieux et aux titans dans le 3 et c'est... divin
A commencer par le combat hallucinant contre Poséidon en ouverture du jeu, sur le dos de Gaïa qui escalade le Mont Olympe. Difficile de faire plus spectaculaire...
Le système de combat n'a pas beaucoup changé si ce n'est qu'on a désormais 4 armes au lieu de 2, donc une plus grande palette de coups. Les QTE sont de plus en plus nombreuses et décisives lors des mises à morts des pauvres olympiens, achevés de manière particulièrement horribles (Hermès, Hélios, Poséidon ou dans un autre registre Cronos) mais tellement jouissives.
La réalisation est encore plus grandiloquente qu'avant (et pourtant, avec les duels contre Atlas et Éole dans le 2, ce n'était pas gagné) et la fin offre finalement une clôture définitive à l'histoire. On peut la trouver convenue mais il était difficile de faire autrement de toutes façons... Il semblerait toutefois qu'elle ait été faite à la va vite compte tenu des impératifs de délai.
Au final, la trilogie God of War s'avère être une véritable réussite sous tous les plans (réalisation, difficulté, graphismes, scénario, gameplay, ambiance sonore) et est un must-have du jeu vidéo, au moins le meilleur beat'em all de sa génération.