C'était attendu.cagnavert wrote:merci Maurice Vincent.........
Clairement un échec de la Mairie mais pas non plus un truc dramatique.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'était attendu.cagnavert wrote:merci Maurice Vincent.........
Nanar c'est le mec qui avait déclaré :omme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances...
70 ME ça fait cher le coupe-vent.Yannou wrote:Je suis aussi contribuable stéphanois, mais avoue quand même que ça fera du bien au stade de voir ces angles enfin fermés.la buse wrote:Aucune surprise pour moi, c'est ce que j'avais annnoncé.
Maintenant, en tant que contribuable stéphanois, je souhaite qu'on renonce à un agrandissement inutile et onéreux puisque nous n'aurons pas de retombée de l'Euro.
D'autres villes, bien plus riches que Sainté, ont renoncé: Strabourg, Nantes et Montpellier pour ne citer qu'elles.
Si tu étais au match dimanche dernier contre Rennes, tu as du voir encore récemment ce que ça se fait que de prendre du vent froid dans la tronche !
Y'a aussi la disparition des "poteaux" .70 ME ça fait cher le coupe-vent.
Yannou wrote:Nanar c'est le mec qui avait déclaré :omme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances...
MOI je peux acheter Pauleta
Moi je peux acheter Wiltord.
Et finalement on avait vue débarquer des chèvres comme Sebastien Mazure ou des illustres inconnus complétement bidon mdr.
Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
les stades seront plein pour l'Euro mais pas après. Lors de l'Euro entre les délégations de supporters étrangers, les invités, les entreprises, il n'y pas tellement de quidam supporter dans un stade.very vert wrote: La presse va s'interroger pourquoi les stades ne seront pas remplis (comme en Af du Sud)... ou avec des ambiance bof...
.c'est aussi le mec qui a annoncé la construction d'un grand stade neuf, un club régulièrement européen, la stabilité etc.
Il a échoué dans tous ses objectifs, à part celui d'être le roi de la communication à 2 balles et de la mauvaise foi
Yannou wrote:Y'a aussi la disparition des "poteaux" .70 ME ça fait cher le coupe-vent.
(bon ok je cherche ... , et je suis en partie d'accord avec toi mais ...)
Honnêtement il n'est pas faux qu'il vaudrait mieux désormais investir cette somme dans autre chose.
Parce qu'à Sainté, on sait tous que ce qui nous manque, c'est avant tout une "équipe qui joue".
Le match contre Rennes, m'a laissé un gout amer ...
On se fait chier au stade franchement, c'est logique que les gens y viennent moins nombreux ...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnelvertigogo wrote:Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
J'imagine que les stades de réserve bénéficient d'ailleurs des aides de l'Etat, non ?
Avis que je partage à 100%!deiphobos wrote:Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnelvertigogo wrote:Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
J'imagine que les stades de réserve bénéficient d'ailleurs des aides de l'Etat, non ?
Quel que soit le projet (angle ou pas angles), le tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent...deiphobos wrote:Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnelvertigogo wrote:Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
Non.Pirux wrote:Vraiment dègue....
Nice et nancy... pas Sainté.....
Donc faut-il y voir l'abandon de la rénovation de GG?
Elle a encore des poches la ville ?Punky wrote:Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
Et puis recevoir un évènement de cet envergure, c'est toujours l'occasion de faire des travaux dans la ville, qu'on ne ferait pas dans d'autres circonstances.Punky wrote:Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
GreenPeace wrote:Elle a encore des poches la ville ?Punky wrote:Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
Parce que dans 10 ans rien n'aura changé niveau finance public, et il y en aura toujours pour te dire que le projet est absurde ...Mick wrote:Quel que soit le projet (angle ou pas angles), le tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent...deiphobos wrote:Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnelvertigogo wrote:Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
là, franchement, on a surtout du rafistolage. Pas forcement moche à l'arrivée... on dira que c'est "atypique" et on s'en contentera probablement... Mais bon.
Pourquoi finalement ne pas attendre 10 ans de plus, économiser un peu et faire de vrais travaux...