GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

.........

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Post by ......... »

cagnavert wrote:merci Maurice Vincent.........
C'était attendu.
Clairement un échec de la Mairie mais pas non plus un truc dramatique.

Yannou

Post by Yannou »

omme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances...
Nanar c'est le mec qui avait déclaré :

MOI je peux acheter Pauleta
Moi je peux acheter Wiltord.

Et finalement on avait vue débarquer des chèvres comme Sebastien Mazure ou des illustres inconnus complétement bidon mdr.

la buse

Post by la buse »

Yannou wrote:
la buse wrote:Aucune surprise pour moi, c'est ce que j'avais annnoncé.
Maintenant, en tant que contribuable stéphanois, je souhaite qu'on renonce à un agrandissement inutile et onéreux puisque nous n'aurons pas de retombée de l'Euro.
D'autres villes, bien plus riches que Sainté, ont renoncé: Strabourg, Nantes et Montpellier pour ne citer qu'elles.
Je suis aussi contribuable stéphanois, mais avoue quand même que ça fera du bien au stade de voir ces angles enfin fermés.
Si tu étais au match dimanche dernier contre Rennes, tu as du voir encore récemment ce que ça se fait que de prendre du vent froid dans la tronche !
70 ME ça fait cher le coupe-vent.

very vert

Post by very vert »

La presse va s'interroger pourquoi les stades ne seront pas remplis (comme en Af du Sud)... ou avec des ambiance bof...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Yannou

Post by Yannou »

Y'a aussi la disparition des "poteaux" .

(bon ok je cherche ... , et je suis en partie d'accord avec toi mais ...)

Honnêtement il n'est pas faux qu'il vaudrait mieux désormais investir cette somme dans autre chose.
Parce qu'à Sainté, on sait tous que ce qui nous manque, c'est avant tout une "équipe qui joue".

Le match contre Rennes, m'a laissé un gout amer ...

On se fait chier au stade franchement, c'est logique que les gens y viennent moins nombreux ...

la buse

Post by la buse »

Yannou wrote:
omme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances...
Nanar c'est le mec qui avait déclaré :

MOI je peux acheter Pauleta
Moi je peux acheter Wiltord.

Et finalement on avait vue débarquer des chèvres comme Sebastien Mazure ou des illustres inconnus complétement bidon mdr.

c'est aussi le mec qui a annoncé la construction d'un grand stade neuf, un club régulièrement européen, la stabilité etc.
Il a échoué dans tous ses objectifs, à part celui d'être le roi de la communication à 2 balles et de la mauvaise foi.

deiphobos

Post by deiphobos »

Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.

.........

Post by ......... »

deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
Bof, même si c'est un projet a minima, c'est tjs mieux que rien, je pense.
J'imagine que les stades de réserve bénéficient d'ailleurs des aides de l'Etat, non ?

hcatteau

Post by hcatteau »

very vert wrote: La presse va s'interroger pourquoi les stades ne seront pas remplis (comme en Af du Sud)... ou avec des ambiance bof...
les stades seront plein pour l'Euro mais pas après. Lors de l'Euro entre les délégations de supporters étrangers, les invités, les entreprises, il n'y pas tellement de quidam supporter dans un stade.

dans le stade, on souhaite surtout des spectateurs pas des supporters. L'ambiance est moins importante à partir du moment où tu paye plein pot ton billet.

Dommage pour la ville qui va dépenser 80 m€ pour rien. Je ne suis de Sainté mais dépenser autant de pognon pour un stade cela me choque

Yannou

Post by Yannou »

c'est aussi le mec qui a annoncé la construction d'un grand stade neuf, un club régulièrement européen, la stabilité etc.
Il a échoué dans tous ses objectifs, à part celui d'être le roi de la communication à 2 balles et de la mauvaise foi
.

Exact ! je les avais presque oublié ces 2 promesses ! :mrgreen:

On a besoin d'une équipe qui joue.
Avec un bon entraineur.

Perso, je réverais d'avoir un Gourcuff, ou un Denouaix entrainer Sainté !

la buse

Post by la buse »

Yannou wrote:
Y'a aussi la disparition des "poteaux" .

(bon ok je cherche ... , et je suis en partie d'accord avec toi mais ...)

Honnêtement il n'est pas faux qu'il vaudrait mieux désormais investir cette somme dans autre chose.
Parce qu'à Sainté, on sait tous que ce qui nous manque, c'est avant tout une "équipe qui joue".

Le match contre Rennes, m'a laissé un gout amer ...

On se fait chier au stade franchement, c'est logique que les gens y viennent moins nombreux ...

Franchement le stade actuel est suffisant pour l'utilisation qu'on en fait. Tous ces travaux pendant 3 ans pour au final gagner 5 000 places, tout ce fric foutu en l'air, ça n'a plus de sens maintenant.
Le jour où il faudra un stade plus si par bonheur le club retrouve un bon niveau, on construira un stade neuf.

Le seul intérêt des travaux était de rendre le stade Euro2016-compatible. Je vois pas les élus s'entêter inutilement, je pense qu'ils vont logiquement jeter l'éponge.

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Parfait... Super nouvelle.
Ça me fera economiser de l'argent. Je n'aurai pas à prendre un abonnement pour 3 ou 4 matchs de l'Euro.
Qu'ils aillent tous au diable.
Plein le cul du foot. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Ellestin

Post by Ellestin »

Imposons un référendum !

Perso je vote oui pour une victoire à Sochaux demain.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

deiphobos

Post by deiphobos »

vertigogo wrote:
deiphobos wrote:Ce qui serait intelligent maintenant c'est de mettre fin à ce projet ridicule.
J'imagine que les stades de réserve bénéficient d'ailleurs des aides de l'Etat, non ?
Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnel :cote:

deadken

Post by deadken »

deiphobos wrote:
vertigogo wrote:
Oui mais sans avoir les hypothétiques retombées économiques. Pour le projet, je trouve que boucher 3 angles c'est ridicule et boucher les angles tout court c'est dénaturer le stade. Avis totalement subjectif et personnel :cote:
Avis que je partage à 100%! ;)
Last edited by deadken on 20 May 2011, 13:10, edited 1 time in total.

Yannou

Post by Yannou »

Oui c'est clair.
Ca me fait penser au fait d'avoir un "I-Phone 4".
mais avec un compte "moby carte".

Nous ça fait des décennies qu'on a un "téléphone" plus que décent, mais qu'on se tape des forfaits bidons".

On a une Ferrari mais qui ne peut rouler que 30 min par an.

Pirux

Post by Pirux »

Vraiment dègue....

Nice et nancy... pas Sainté.....
Donc faut-il y voir l'abandon de la rénovation de GG?

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

deiphobos wrote:
vertigogo wrote:
Quel que soit le projet (angle ou pas angles), le tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent...
là, franchement, on a surtout du rafistolage. Pas forcement moche à l'arrivée... on dira que c'est "atypique" et on s'en contentera probablement... Mais bon.

Pourquoi finalement ne pas attendre 10 ans de plus, économiser un peu et faire de vrais travaux...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pirux wrote:Vraiment dègue....

Nice et nancy... pas Sainté.....
Donc faut-il y voir l'abandon de la rénovation de GG?
Non.

Punky

Post by Punky »

Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Punky wrote:Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
Elle a encore des poches la ville ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Punky wrote:Le projet de rénovation de Geoffroy Guichard se fera, même si notre stade n'est que réserviste. Saint-Etienne Métropole touchera les 8 millions d'euros de subvention de l'Etat, pour effectuer la dite rénovation. Plus encore que recevoir l'Euro, je suis déçu car si nous avions été sélectionnés dans les 9, je suis persuadé que la ville aurait fait l'effort de mettre la main à la poche pour fermer le 4ème angle.
Et puis recevoir un évènement de cet envergure, c'est toujours l'occasion de faire des travaux dans la ville, qu'on ne ferait pas dans d'autres circonstances.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

deadken

Post by deadken »

GreenPeace wrote:
Elle a encore des poches la ville ?
:hehe:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Mick wrote:
deiphobos wrote:
vertigogo wrote:
Quel que soit le projet (angle ou pas angles), le tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent...
là, franchement, on a surtout du rafistolage. Pas forcement moche à l'arrivée... on dira que c'est "atypique" et on s'en contentera probablement... Mais bon.

Pourquoi finalement ne pas attendre 10 ans de plus, économiser un peu et faire de vrais travaux...
Parce que dans 10 ans rien n'aura changé niveau finance public, et il y en aura toujours pour te dire que le projet est absurde ...
NON A LA VIDÉO

Nanard

Post by Nanard »

Je pense qu'il est trop tard pour arrêter les travaux ....... mais je parie qu'on va suppléer Nancy :triste1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Post Reply