Quand je pense que le "nouveau stade" Marcel Picot ne comptera que 31973 places (j'habite pas loin de Nancy d'où mon énervement ) et qu'ils ne pourront pas accueillir de quarts de finale (il faut un minimum de 40000 places) et que le Chaudron n'est même pas retenu.......
Punky wrote:Le travail de lobbying de Martel aura payé : nous avions un dossier meilleur que Lens (notre financement était bouclé, pas le leur), mais nous ne sommes pas retenus. Toulouse étant hors course depuis un moment, on termine donc vraisemblablement à la 10ème place.
Est-ce à dire en creux que le lobbying de nos dirigeants a été insuffisant ? Comme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances... Attention, hein, je ne juge pas mais je m'interroge !
Apparemment pas suffisament.
Faut prendre en compte que les travaux de Bollaert ont deja commencé meme si le financement est pas fini.
Maintenant faut voir quel projet a le moins de chance d'aller au bout ... Nancy peut etre ?
Peut-être prier pour qu'ils descendent ?
Ca a deja pas marché avec Lens ...
On peut esperer une descente et un destin a la Grenoble ... dans ce cas là peut etre que les financements s'arreteront si le club descend en national (jurisprudence Strasbourg )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Punky wrote:Le travail de lobbying de Martel aura payé : nous avions un dossier meilleur que Lens (notre financement était bouclé, pas le leur), mais nous ne sommes pas retenus. Toulouse étant hors course depuis un moment, on termine donc vraisemblablement à la 10ème place.
Est-ce à dire en creux que le lobbying de nos dirigeants a été insuffisant ? Comme Martel, Nanard se targue d'être influent dans les instances... Attention, hein, je ne juge pas mais je m'interroge !
Apparemment pas suffisament.
Faut prendre en compte que les travaux de Bollaert ont deja commencé meme si le financement est pas fini.
Maintenant faut voir quel projet a le moins de chance d'aller au bout ... Nancy peut etre ?
Peut-être prier pour qu'ils descendent ?
aucun interet, le simple fait que l'on soit deja ecarté nous a fait passé l'envie de participer a cette mascarade a pognon.
Tu as tout à fait raison de t'interroger. Il est même légitime de se poser la question.
Y'a un truc qui va m'énerver encore plus, c'est qu' une équipe s'installera sûrement au centre d'entraînement de l'Etrat vu toutes les installations qu'il y a et que GG ne sera pas utilisé.
Aucune surprise pour moi, c'est ce que j'avais annnoncé.
Maintenant, en tant que contribuable stéphanois, je souhaite qu'on renonce à un agrandissement inutile et onéreux puisque nous n'aurons pas de retombée de l'Euro.
D'autres villes, bien plus riches que Sainté, ont renoncé: Strabourg, Nantes et Montpellier pour ne citer qu'elles.
la buse wrote:Aucune surprise pour moi, c'est ce que j'avais annnoncé.
Maintenant, en tant que contribuable stéphanois, je souhaite qu'on renonce à un agrandissement inutile et onéreux puisque nous n'aurons pas de retombée de l'Euro.
D'autres villes, bien plus riches que Sainté, ont renoncé: Strabourg, Nantes et Montpellier pour ne citer qu'elles.
C'est clair que ça montre notre niveau d'influence dans le foot français
Mouai, c'est certainement pas le meilleur mais c'est quand même pas de sa faute si Nice a comme maire le plus grand cire pompe du parti au pouvoir...
je ne crois pas que Collomb soit carté à l'ump.... la couleur politique on s'en fout si nos élus défendent nos intérets.... l'image pitoyable actuelle donnée par notre ville ne doit pas aider les décideurs à voter pour nous... mais bon, on veut faire beauseigne.... on est les rois de la com pour faire beauseigne... au top de la beaseignerie.....
C'est clair que ça montre notre niveau d'influence dans le foot français
Non mais surtout, faut qu'on arrête de monter des dossiers de candidature avec le soutient de personnalités de choc tel Patrick Revelli ou Bernard Lavillier...
Qu'on arrête d'y aller a grand coup de "kikou lol" en montant un ridicule groupe de soutient via facebook, qu'on engage plutôt des vrais lobbystes pour cirer les pompes et récupérer quelques poils de cul des bonnes personnes. Et pas juste un mec qui siège à Paris et qui chiale à la première occasion devant les journalistes...
On a pas ça dans le sang à Sainté... C'est bien d'un coté, mais bon, le monde des bisounours, ça n'existe que dans les papyrus dessinés pour enfants...
Last edited by On rit Point (Mick) on 20 May 2011, 12:57, edited 1 time in total.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Mouai, c'est certainement pas le meilleur mais c'est quand même pas de sa faute si Nice a comme maire le plus grand cire pompe du parti au pouvoir...
je ne crois pas que Collomb soit carté à l'ump.... la couleur politique on s'en fout si nos élus défendent nos intérets.... l'image pitoyable actuelle donnée par notre ville ne doit pas aider les décideurs à voter pour nous... mais bon, on veut faire beauseigne.... on est les rois de la com pour faire beauseigne... au top de la beaseignerie.....
Collomb, non. Mais Aulas est plutôt un grand pote à qui on sait.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Je suis aussi contribuable stéphanois, mais avoue quand même que ça fera du bien au stade de voir ces angles enfin fermés.
Si tu étais au match dimanche dernier contre Rennes, tu as du voir encore récemment ce que ça se fait que de prendre du vent froid dans la tronche !
Je suis aussi contribuable stéphanois, mais avoue quand même que ça fera du bien au stade de voir ces angles enfin fermés.
Si tu étais au match dimanche dernier contre Rennes, tu as du voir encore récemment ce que ça fait que de prendre du vent froid dans la tronche !
Last edited by Yannou on 20 May 2011, 12:58, edited 1 time in total.