L'épisode 3x07 était juste grandiose. A l'image de cette saison 3.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Tandis que la saison 2 de Breaking Bad débute sur les chapeaux de roue avec Tuco Salamanca (acteur vu dans 24 et the Closer), j'ai terminé la saison 3 de Mad Men et waouh, voilà enfin un final qui en jette !
Vivement la saison 4 car j'ai hâte de voir comment la série va se renouveler !
Melkyor wrote:Au pied de la cheminée cette année, le coffret des Sopranos
Tu as commencé à la regarder ? Pour ma part, je trouve que ça ne vieillit pas.... La première saison est tout simplement grandiose. La mère de toutes les séries. Je conseille vivemnt à ceux qui ne l'ont pas encore vu de se jeter sur le coffrte pour passer l'hiver...
Tu as commencé à la regarder ? Pour ma part, je trouve que ça ne vieillit pas.... La première saison est tout simplement grandiose. La mère de toutes les séries. Je conseille vivemnt à ceux qui ne l'ont pas encore vu de se jeter sur le coffrte pour passer l'hiver...
Non je n'ai pas encore commencé. En ce moment j'en suis a la saison 4 de The Wire (je ne m'en lasse pas, c'est meme mieux a chaque fois), mais ensuite j'attaque enfin les Sopranos et je t'en dirai des nouvelles.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Pour moi la mère de toute les séries c'est
A+
VeryVel
Je suis comme vous : Twin Peaks & X-Files sont mes deux références indépassables.
Non je n'ai pas encore commencé. En ce moment j'en suis a la saison 4 de The Wire (je ne m'en lasse pas, c'est meme mieux a chaque fois), mais ensuite j'attaque enfin les Sopranos et je t'en dirai des nouvelles.
Veinard .. il te reste encore la 5 ! The Wire s'ameliore regulierement d'année en année .. La 4e et la 5e sont exceptionnelles ..
Veinard .. il te reste encore la 5 ! The Wire s'ameliore regulierement d'année en année .. La 4e et la 5e sont exceptionnelles ..
Ah mais c'est la 3eme fois que je regarde la serie et je ne m'en lasse pas.
Il y a quelques jours je me suis repassé le duel Omar-Brother Mouzone 3 fois de suite tellement le dialogue etait savoureux!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Les piouzes, je ne panne rien à ce post truffé de séries américaines que je mélange allègrement (comme un arracheur de dents), mais je glisse une allusion à une série bien d'chez nous dont la 3e saison m'a beaucoup plu (je n'avais pas vu les 2 premières) : village français qui passait tous les dimanches sur france 3. JE trouve les acteurs bluffants, la série très prenante, sans quasi aucune faute de goût. N'y a-t-il que moi pour goûter à ce petit bijou ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Les piouzes, je ne panne rien à ce post truffé de séries américaines que je mélange allègrement (comme un arracheur de dents), mais je glisse une allusion à une série bien d'chez nous dont la 3e saison m'a beaucoup plu (je n'avais pas vu les 2 premières) : village français qui passait tous les dimanches sur france 3. JE trouve les acteurs bluffants, la série très prenante, sans quasi aucune faute de goût. N'y a-t-il que moi pour goûter à ce petit bijou ?
J'ai suivi la première saison, et j'ai bien aimé, particulièrement attirée par cette période sombre de notre Histoire.
Le jeu des acteurs est juste, c'est plutôt bien fait !
Pour info, le potonaute Mister Cerise vient de fêter les 3 ans de son blog sur les séries : http://seriestv.blog.lemonde.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo Pierrot !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Parasar wrote:Les piouzes, je ne panne rien à ce post truffé de séries américaines que je mélange allègrement (comme un arracheur de dents), mais je glisse une allusion à une série bien d'chez nous dont la 3e saison m'a beaucoup plu (je n'avais pas vu les 2 premières) : village français qui passait tous les dimanches sur france 3. JE trouve les acteurs bluffants, la série très prenante, sans quasi aucune faute de goût. N'y a-t-il que moi pour goûter à ce petit bijou ?
J'ai suivi la première saison, et j'ai bien aimé, particulièrement attirée par cette période sombre de notre Histoire.
et dossier trés complet de la série sur le site de Mister Cerise cité si dessus par le camarade José
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
et dossier trés complet de la série sur le site de Mister Cerise cité si dessus par le camarade José
Je sais de source sûre que Monsieur et Madame Chrismagnus suivent la série religieusement. Apparemment il y a une jolie blonde. Tiens, Parasar, toi ici ?
Parasar wrote:Euh Rousse, jolie Rousse si je peux me permettre.
Ah, peut-être, voilà ce que c'est avec l'info de seconde main. A moins que vous n'ayez des goûts différents . Après tout, qu'importe le flacon ... pourvu que le jeu soit bluffant !
Je viens de finir successivement Breaking Bad (saison 3) et The Shield (série complète)
La barre est placée très haute !!
J'attaque coup sur coup The Sopranos (seul) dont on m'a dit le plus grand bien et Borthers&Sisters (à deux) dont je suis beaucoup plus circonspect. des avis sur cette série qui me fait beaucoup penser à Six Feet Under après seulement 3 épisodes ?
Danish le Survivant wrote:Je viens de finir successivement Breaking Bad (saison 3) et The Shield (série complète)
La barre est placée très haute !!
J'attaque coup sur coup The Sopranos (seul) dont on m'a dit le plus grand bien et Borthers&Sisters (à deux) dont je suis beaucoup plus circonspect. des avis sur cette série qui me fait beaucoup penser à Six Feet Under après seulement 3 épisodes ?
Brothers & Sisters te rappelle Six Feet Under ? Comme c'est étrange ! Ca ne va pas durer, crois-moi. Série hyper gnangnan et sentimentalo-relou, malgré des comédiens pas mauvais (Rob Lowe de The West Wing, la brune de Six Feet Under justement). Ca m'arrive de regarder, et à chaque fois, à un moment ou à un autre, j'ai un peu honte . La plus grande circonspection est de mise !
Ellestin wrote:Des fans de The Wire ici ?
A priori j'ai peu d'espoir de trouver mieux, j'aurais pas dû commencer par celle-là...
Effectivement, commencer par Baltimore, c'est s'exposer à des déceptions par la suite . Tu aurais pu commencer avec Brothers & Sisters, et y aller crescendo ! Big big fan.