[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Post by osvaldopiazzolla »

nanesse wrote:Intro des Simpson sous la baguette du graffeur anglais Banksy (trop fort ce gars) :

http://www.youtube.com/watch?v=tVbial42 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

ah oui quand même.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

.........

Post by ......... »

nanesse wrote:Intro des Simpson sous la baguette du graffeur anglais Banksy (trop fort ce gars) :

http://www.youtube.com/watch?v=tVbial42 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
On notera que ce n'est pas la 1ère pique de Groening sur le sujet, encore moins contre la Fox en général : ça reste au fond, assez bon enfant, ne nous y trompons pas...

nanesse

Post by nanesse »

vertigogo wrote:

On notera que ce n'est pas la 1ère pique de Groening sur le sujet, encore moins contre la Fox en général : ça reste au fond, assez bon enfant, ne nous y trompons pas...
Ben étant donné que c'est la Fox qui au final décide ou non de diffuser :taistoi: ... On va dire que c'est mieux que rien. :triste1:

Danish

Post by Danish »

C'est bien Mafiosa ?

Bergkamp

Post by Bergkamp »

Fin de la 4ème saison de Mad Men.
Que dire si ce n'est que la série n'a pas perdu une once de ce qui fait son charme. L'ambiance des sixties, un personnage central qui se "retrouve" peu à peu. Je ne saurais conseiller cette série qui nous transporte dans le temps de manière incroyable.
Non il n'y a presque aucun suspens, aucun "cliffangher", c'est lent, aucune action, aucune violence, ni de gros flingues, mais des copy-writers en mal d'inspiration, des account executive à la recherche du moindre gros client, des secrétaires mises à rude épreuve, l'émancipation de la femme, la ségrégation raciale, bref, cela dépeind une période de l'histoire contemporaine américaine dans laquelle on peut chercher et trouver pas mal de ressemblances avec l'époque actuelle (les méfaits de la publicité, la société de consommation, et encore les inégalités homme-femme dans le monde du travail etc.).

Une très bonne série qui mérite son succès critique. :super:
Le foot rend vraiment con.

Danish

Post by Danish »

Danish le Survivant wrote:C'est bien Mafiosa ?
En tous cas, Maison close, c'est bieng [smarty zidane)
Et the Pacific aussi c'est bieng (surtout l'épisode d'Iwo-Jima)

Mais sinon, c'est bien Mafiosa ?

CeBri

Post by CeBri »

Danish le Survivant wrote:En tous cas, Maison close, c'est bieng [smarty zidane)
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et je dois dire que je ne sais trop quoi en penser. L'ambiance, la réalisation, les acteurs sont plutôt bon, voir très bon... Par contre, je suis moins convaincu par le scénario. J'espère que les prochains épisodes me feront mentir ;)

Melkyor

Post by Melkyor »

Je suis toujours fan de SOA mais je dois avouer que je trouve cette nouvelle saison un peu en-dessous des precedentes et que je commence a trouver le jeu des acteurs assez moyen.
Meme impression pour vous?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Danish

Post by Danish »

C'est quoi SOA ?

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Danish le Survivant wrote:C'est quoi SOA ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Architectu ... e_services

De rien :langue2:

Sinon c'est Son Of Anarchy
??

Danish

Post by Danish »

BriKo wrote:
Danish le Survivant wrote:En tous cas, Maison close, c'est bieng [smarty zidane)
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et je dois dire que je ne sais trop quoi en penser. L'ambiance, la réalisation, les acteurs sont plutôt bon, voir très bon... Par contre, je suis moins convaincu par le scénario. J'espère que les prochains épisodes me feront mentir ;)
Je regarde avec ma copine et il a fallu attendre le 5e épisode avant qu'elle remarque qu'il s'agissait d'une série française (on a téléchargé "légalement" sur Megaupload alors on avait pas les génériques)
Signe que les français sont capables d'égaler les Us en terme de réalisation, au moins.

Melkyor

Post by Melkyor »

Danish le Survivant wrote:C'est quoi SOA ?
Sons Of Anarchy
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Egill le vert

Post by Egill le vert »

Danish le Survivant wrote:
Danish le Survivant wrote:C'est bien Mafiosa ?
En tous cas, Maison close, c'est bieng [smarty zidane)
Et the Pacific aussi c'est bieng (surtout l'épisode d'Iwo-Jima)

Mais sinon, c'est bien Mafiosa ?
Correct mais trop caricatural sur certains point. Mais ca se regarde.
[i][b]« L’attaque fait gagner des matches, la défense fait gagner des titres ».[/b][/i] M.Jordan

Danish

Post by Danish »

balbo wrote:
Danish le Survivant wrote:
BriKo wrote:
Je regarde avec ma copine et il a fallu attendre le 5e épisode avant qu'elle remarque qu'il s'agissait d'une série française (on a téléchargé "légalement" sur Megaupload alors on avait pas les génériques)
Signe que les français sont capables d'égaler les Us en terme de réalisation, au moins.
ou signe que ta copine est pas fute-fute :mrgreen:
Pas experte en séries, on va dire :)

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

Danish le Survivant wrote: Pas experte en séries, on va dire :)
C'est une contrepétrie, ca ? :hehe:
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

nanesse

Post by nanesse »

Generation Kill (2008). Les scénaristes de The Wire, l'histoire (vraie) d'un journaliste de Rolling Stone embedded avec des Marines en Irak. Ca ne fait pas rêver (euphémisme), mais c'est intéressant et très bien fait. A découvrir. :super:

Platoche

Post by Platoche »

J'ai commencé la saison 5 de DEXTER, mama mia, quelle série aussi !!! franchement tout est bon, comme Breaking bad, c'est du super lourd, je conseille vivement ! :super:
Image

Les verts toujours...

Melkyor

Post by Melkyor »

Je le repete encore: je vous conseille vraiment une serie fabuleuse et trop drole: The Inbetweeners.
3 saisons enormes et maintenant un film en preparation.

valie

Post by valie »

je viens de me plonger dans la saison 3 de True blood, et la saison 2 de Stargate Universe !!!

Danish

Post by Danish »

Terminé Maison Close (pas mal) et j'attaque Mad Men, ca se défend bien pour l'instant...

Melkyor

Post by Melkyor »

Pour ceux qui avaient aimé Misfits, la saison 2 vient de commencer :super:

Melkyor

Post by Melkyor »

S9inon, finalement SOA a repris du poil de la bete :)

Melkyor

Post by Melkyor »

Je suis tenté par l'achat d'un Mac. Petite question: le telechargement de torrents via des sites comme eztv par exemple, sera-t-il problematique ou pas du tout?

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Melkyor wrote:Je suis tenté par l'achat d'un Mac. Petite question: le telechargement de torrents via des sites comme eztv par exemple, sera-t-il problematique ou pas du tout?
Pas du tout, mais toujours interdit pour la plupart des trucs... :diable: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

CeBri

Post by CeBri »

Melkyor wrote:Je suis tenté par l'achat d'un Mac. Petite question: le telechargement de torrents via des sites comme eztv par exemple, sera-t-il problematique ou pas du tout?
Pourquoi y'aurait un problème ?

Post Reply