Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...
[color=#004000]BONUS POSTIS QUADRATUM POSTIM EST [/color]
[size=50][color=#FFFFFF]un bon poteau est un poteau carré[/color][/size]
[size=50][color=#FFFFFF]un bon poteau est un poteau carré[/color][/size]
Wilyrah wrote:Pas convaincu par le pilote.Melkyor wrote:Je crois que ce soir c'est le retour de Sons of Anarchy
Sinon une excellente série que je viens de découvrir: Hung
Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
J'ai vu les 2 saisons et je t'assure que Hung c'est vraiment tres tres bien
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
C'est aussi beaucoup dans la culture Broadway très vivace aux US. D'ailleurs la plupart des acteurs sont avant tout des performers de comédies musicales.
Arrêtez de vous foutre de moi. Arrêtez d'intellectualiser le truc. Y'a pas vraiment de 2nd degré, c'est du divertissement, point barre. Je vous rappelle que c'est Ryan Murphy aux manettes, auteur de la très irrégulière série Nip/tuck (devenue minable sur les trois dernières saisons).vertigogo wrote:Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
C'est aussi beaucoup dans la culture Broadway très vivace aux US. D'ailleurs la plupart des acteurs sont avant tout des performers de comédies musicales.
C'est bête, prévisible, cliché à souhait, caricatural. Mais ça détend, c'est vrai, je veux bien l'admettre. Et certaines covers sont sympas. Mais honnêtement, y'a vraiment pas de quoi crier au génie. Désolé d'être rabat-joie mais ça véhicule quand même des valeurs très USA-Obama-toutlemondeilestbeaumêmequandilestdifférentetqu'ilaunecoiffurefriséeridicule.
L'intérêt n'est pas dans les intrigues et les retournements soudains et incohérents (abracadabrants?), mais plutôt dans la mise en scène et la musique. Voilà l'atout de la série que je veux bien concéder.
Pour Hung, je téléchargerais le 1x02 alors pour donner une chance Merci Melkyor !
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Wilyrah wrote:Arrêtez de vous foutre de moi. Arrêtez d'intellectualiser le truc. Y'a pas vraiment de 2nd degré, c'est du divertissement, point barre. Je vous rappelle que c'est Ryan Murphy aux manettes, auteur de la très irrégulière série Nip/tuck (devenue minable sur les trois dernières saisons).vertigogo wrote:Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
C'est bête, prévisible, cliché à souhait, caricatural. Mais ça détend, c'est vrai, je veux bien l'admettre. Et certaines covers sont sympas. Mais honnêtement, y'a vraiment pas de quoi crier au génie. Désolé d'être rabat-joie mais ça véhicule quand même des valeurs très USA-Obama-toutlemondeilestbeaumêmequandilestdifférentetqu'ilaunecoiffurefriséeridicule.
L'intérêt n'est pas dans les intrigues et les retournements soudains et incohérents (abracadabrants?), mais plutôt dans la mise en scène et la musique. Voilà l'atout de la série que je veux bien concéder.
Pour Hung, je téléchargerais le 1x02 alors pour donner une chance Merci Melkyor !
En te relisant, tu parlais du second degré de son msg ou de la série ?vertigogo wrote:Wilyrah wrote:Arrêtez de vous foutre de moi. Arrêtez d'intellectualiser le truc. Y'a pas vraiment de 2nd degré, c'est du divertissement, point barre. Je vous rappelle que c'est Ryan Murphy aux manettes, auteur de la très irrégulière série Nip/tuck (devenue minable sur les trois dernières saisons).vertigogo wrote:Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
Moi je dis juste que pour se vider la tête, ça passe tout à fait, mais faut pas crier au génie devant Glee car ça vole pas souvent très haut. Quant à Colfer, c'est vrai qu'il se démarque des autres
Faudrait que tu remontes un peu dans le sujet. On en avait déjà parlé et tout le monde était à peu prés d'accord sur un avis proche du tien ... de là, à comparer avec High School Musical, tu as sans doute était un peu loin (dans Glee, les cathos traditionnalistes s'avèrent finalement être des connards tyranniques, par exemple, et ça fait toute la différence avec les conneries prosélytiques de Disney).Wilyrah wrote:En te relisant, tu parlais du second degré de son msg ou de la série ?vertigogo wrote:Wilyrah wrote:Arrêtez de vous foutre de moi. Arrêtez d'intellectualiser le truc. Y'a pas vraiment de 2nd degré, c'est du divertissement, point barre. Je vous rappelle que c'est Ryan Murphy aux manettes, auteur de la très irrégulière série Nip/tuck (devenue minable sur les trois dernières saisons).vertigogo wrote:Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
Moi je dis juste que pour se vider la tête, ça passe tout à fait, mais faut pas crier au génie devant Glee car ça vole pas souvent très haut. Quant à Colfer, c'est vrai qu'il se démarque des autres
Autant pour moi alors, désolé, j'ai probablement zappé ce débat-là en effet. J'ai dû précher à converti et passer pour un idiot ^^vertigogo wrote:Faudrait que tu remontes un peu dans le sujet. On en avait déjà parlé et tout le monde était à peu prés d'accord sur un avis proche du tien ... de là, à comparer avec High School Musical, tu as sans doute était un peu loin (dans Glee, les cathos traditionnalistes s'avèrent finalement être des connards tyranniques, par exemple, et ça fait toute la différence avec les conneries prosélytiques de Disney).Wilyrah wrote:En te relisant, tu parlais du second degré de son msg ou de la série ?vertigogo wrote:Wilyrah wrote:Arrêtez de vous foutre de moi. Arrêtez d'intellectualiser le truc. Y'a pas vraiment de 2nd degré, c'est du divertissement, point barre. Je vous rappelle que c'est Ryan Murphy aux manettes, auteur de la très irrégulière série Nip/tuck (devenue minable sur les trois dernières saisons).vertigogo wrote:Oui, je pense que Wilyrah a un peu manqué le second degré.Seabass wrote:Je précise que c'est un précise très coupable, après une journée de travail à me torturer le cerveaux cela permet de mettre les neurones en mode off. Pour ce qui est des acteurs mauvais, je trouve plutôt qu'il joue la carte pas trop mal avec un excellent Chris Colfer. C'est très second degré, je pense un peu trop pour des collégiens pour ce qui est des reprises, ils ont le mérite de faire de tout alors certes, il ne faut pas hurler quand on mélange du Bon Jovi avec Husher (je me petit-suicide en écrivant) mais c'est un plaisir coupable semblable à manger une fraise tagada en plein repas d'affaire. C'est régressif mais tellement bon.Wilyrah wrote:Quant à Glee, c'est du niveau collégien. Certes dans le genre divertissement pour ados, c'est du bon acabit, mais difficile de trouver un quelconque intérêt aux personnages, les acteurs sont quasiment tous mauvais voire très mauvais (exception faite de Jane Lynch même si elle en fait des tonnes) et les reprises ne sont pas toujours des bons choix. Du High School Musical en série, ce qui signifie : un peu mieux pas très teenage et cucul quand même.
Quant à High School, j'ai jamais pu tenir plus d'un quart d'heure quand mes cousines regardaient. Ça puait la bêtise et les acteurs sont aussi lisses que puant de médiocrité. Donc pour les valeurs véhiculées, je me fie à ton opinion.
Wilyrah, tant que tu y es, telecharge les 4-5 premiers episodes de Hung, Crois-moi
Attention, c'est pas la meilleures serie du monde hein, mais c'est divertissant et franchement bien.
Attention, c'est pas la meilleures serie du monde hein, mais c'est divertissant et franchement bien.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor wrote:Wilyrah, tant que tu y es, telecharge les 4-5 premiers episodes de Hung, Crois-moi
Oui chef
En ce moment le pbm c'est que je commence trop de trucs (The Big C, Mad Men, The Pacific, Modern Family) et que les nouvelles saisons vont débarquer.
Fin de Six Feet Under pour moi (...).
Jamais je n'aurais pensé qu'une "série TV" puisse me remuer comme ça. Pu****, c'est fini.
Jamais je n'aurais pensé qu'une "série TV" puisse me remuer comme ça. Pu****, c'est fini.
Le foot rend vraiment con.
Ah oui et puis la fin c'est pas du bâclé...bergkamp wrote:Fin de Six Feet Under pour moi (...).
Ce n'est pas peu dire.Danish le Survivant wrote:Ah oui et puis la fin c'est pas du bâclé...bergkamp wrote:Fin de Six Feet Under pour moi (...).
J' ai repris la semaine dernière, la série "Pacific" sur Canal...
La suite de Brothers in Arms.
mais qu'est ce que c'est violent, parfois à la limite du supportable..., j'ai "zappé" plusieurs fois
On est même parfois plus dans le documentaire que dans la série TV...
La suite de Brothers in Arms.
mais qu'est ce que c'est violent, parfois à la limite du supportable..., j'ai "zappé" plusieurs fois
On est même parfois plus dans le documentaire que dans la série TV...
Le dernier Scorsese n'est pas un film mais le premier épisode de Boardwalk Empire. Cette fresque tant attendue sur la prohibition nous transporte dans un autre temps, une autre époque. Du très bon.
Le foot rend vraiment con.
Fin de Pacific hier soir sur Canal et ben franchement Mais de ces scènes de guerre/violence
C'est interdit au moins de 12 mais pff
Bon, retour de Fringe, Glee, Big Bang Theory, et autres séries "hospitalières" (Grey's A, P.Practice...)
Vivement Dexter
Vivement Dexter
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Big Bang Theory commence vraiment très fort, même chose pour HIMYM. Pas mal de séries vont enfin terminer cette année : je pense notamment à Smallville, qui attaque sa 10ème saison. J'espère un grand feu d'artifice pour le final.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
J'ai vu la série en VO, série monstrueuse, tout est énorme, des acteurs aux scènes de guerre surréalistes, cette série est à voir en HD, c'est hallucinant, très très bonne série !!!envert94 wrote:Fin de Pacific hier soir sur Canal et ben franchement Mais de ces scènes de guerre/violence
Les verts toujours...
C'est parti pour Dexter sans oublier les Desperates HousewivesLongshot ex-online wrote:Bon, retour de Fringe, Glee, Big Bang Theory, et autres séries "hospitalières" (Grey's A, P.Practice...)
Vivement Dexter
Une serie vraiment sympa en ce moment "The inbetweeners". C'est juste une bande de 4 potes lyceens, anglais, qui sont de vrais loosers. Vraiment marrant, bien Anglais.
La 1ère série sur la guerre en Europe était déja splendide celle ci sur le Pacific l'est tout autant.Platoche wrote:J'ai vu la série en VO, série monstrueuse, tout est énorme, des acteurs aux scènes de guerre surréalistes, cette série est à voir en HD, c'est hallucinant, très très bonne série !!!envert94 wrote:Fin de Pacific hier soir sur Canal et ben franchement Mais de ces scènes de guerre/violence
Comme je le disais plus haut on est parfois dans le documentaire.
C'est simple, j'avais pleuré pendant une heure.Wilyrah wrote:Ce n'est pas peu dire.Danish le Survivant wrote:Ah oui et puis la fin c'est pas du bâclé...bergkamp wrote:Fin de Six Feet Under pour moi (...).
Et mélancolie pendant plusieurs heures voire jours.nanesse wrote:C'est simple, j'avais pleuré pendant une heure.Wilyrah wrote:Ce n'est pas peu dire.Danish le Survivant wrote:Ah oui et puis la fin c'est pas du bâclé...bergkamp wrote:Fin de Six Feet Under pour moi (...).
Oh oui ...Wilyrah wrote:Et mélancolie pendant plusieurs heures voire jours.nanesse wrote:C'est simple, j'avais pleuré pendant une heure.Wilyrah wrote:Ce n'est pas peu dire.Danish le Survivant wrote:Ah oui et puis la fin c'est pas du bâclé...bergkamp wrote:Fin de Six Feet Under pour moi (...).
Intro des Simpson sous la baguette du graffeur anglais Banksy (trop fort ce gars) :
http://www.youtube.com/watch?v=tVbial42 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Il allume bien la Fox pour avoir délocalisé la prod des Simpson en Corée.
Banksy à l'oeuvre à Londres :
http://www.youtube.com/watch?v=tVbial42 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Il allume bien la Fox pour avoir délocalisé la prod des Simpson en Corée.
Banksy à l'oeuvre à Londres :