[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...
Sinon y'aura tjs la nouvelle daube/arnaque/série de votre cher JJA :
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 3-760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 3-760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
MerciEl Couramiaud wrote:Il y a éventuellement Life on mars, une série anglaise de 16 épisodes mêlant policier et fantastique, qui joue par ailleurs sur la nostalgie des années 70. A découvrir.Melkyor wrote:"'Lie to me '" reprend a la fin du mois
Sinon, j'aimerai decouvrir une nouvelle serie. Vous avez des conseils?
J?i vu, ou je suis toujours: The Wire, Oz, Dexter, Desperate housewives, The Dollhouse, lie to me, BBT, HIMYM, Sons of anarchy, Greys anatomy, Glee, Skin, Shameless, Dirty Sexy Money, Six feet under, 24.
Jamais franchi le pas pour Heroes, Lost, The sopranos. A priori completement stupide qui fait que je ne suis pas tent?...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
MerciEgill le vert wrote:D'interessant il y a chuck une parodie des film d'espion, Friday nights light une des meilleurs serie actuellement sur le foot US un tres bon drama, si tu aimes la SF il y a Battlestar gallactica, Fringe qui est une sorte de x-files fait pas le createur de lost et alias. Il y a aussi legend of seeker un serie d'heroic fantasy pas mal. Et enfin il y a The pacific une serie de Speilberg sur la second guerre mondial dans le pacific.Melkyor wrote:"'Lie to me '" reprend a la fin du mois
J?i vu, ou je suis toujours: The Wire, Oz, Dexter, Desperate housewives, The Dollhouse, lie to me, BBT, HIMYM, Sons of anarchy, Greys anatomy, Glee, Skin, Shameless, Dirty Sexy Money, Six feet under, 24.
Jamais franchi le pas pour Heroes, Lost, The sopranos. A priori completement stupide qui fait que je ne suis pas tent?...
-
Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
PS : si cela ne te dérange pas en anglais sans sst, essaye 'the corner megavideo'' dans gogol
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
Je compte attaquer Friday Night Light cet été. On m'en a dit beaucoup de bien. Pour Legend of the seeker, je vous conseille plus de lire les bouquins (car la série, au deumeurant pas mal fait, se permet de changer complètement l'histoire).Melkyor wrote:MerciEgill le vert wrote:D'interessant il y a chuck une parodie des film d'espion, Friday nights light une des meilleurs serie actuellement sur le foot US un tres bon drama, si tu aimes la SF il y a Battlestar gallactica, Fringe qui est une sorte de x-files fait pas le createur de lost et alias. Il y a aussi legend of seeker un serie d'heroic fantasy pas mal. Et enfin il y a The pacific une serie de Speilberg sur la second guerre mondial dans le pacific.Melkyor wrote:"'Lie to me '" reprend a la fin du mois
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Merci!Gusztáv wrote:Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
PS : si cela ne te dérange pas en anglais sans sst, essaye 'the corner megavideo'' dans gogol
Je l'ai trouvé sur le net (en VOSTFR) si cela t'intéresse!Melkyor wrote:Merci!Gusztáv wrote:Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
Oui aussi, merci!deadken wrote:Je l'ai trouvé sur le net (en VOSTFR) si cela t'intéresse!Melkyor wrote:Merci!Gusztáv wrote:Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
Je t'ai envoyé un MP.Melkyor wrote:Oui aussi, merci!deadken wrote:Je l'ai trouvé sur le net (en VOSTFR) si cela t'intéresse!Melkyor wrote:Merci!Gusztáv wrote:Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
deadken wrote:Je t'ai envoyé un MP.Melkyor wrote:Oui aussi, merci!deadken wrote:Je l'ai trouvé sur le net (en VOSTFR) si cela t'intéresse!Melkyor wrote:Merci!Gusztáv wrote:Elle date donc peu de chance en fleuve, mais je crois que je l'avais choper avec le baudet.Melkyor wrote:Je n'arrive pas a la trouver sur le netGusztáv wrote:assez proche, vous pourriez apprécier la mini série (6 ep) The corner.Melkyor wrote:La meilleure serie jamais ecrite dans son genre. D'un realisme inoui.alexioninho wrote:Je vous conseille The Wire ! Prodigieuse série sur les institutions municipales de la ville de Baltimore ! Gang, police municipale, municipalité, medias ...
Enorme.
Bon, grâce à Egil le green, j'ai commencé à mater Legend of the seeker (série dont je ne connaissais pas du tout l'existence). Pour l'instant je n'ai vu que le pilot et malgré quelques incohérences, ça en jette ! Pour les fans d'heroic fantasy, c'est un must. Bon comme je n'ai pas lu les livres, je pense que c'est un avantage et que je serais donc moins déçu par la tournure prise par la série.
Et puis je suis déjà love de l'actrice principale Bridget Reghan...
J'ai maté quelques épisodes de la série et c'est en effet assez agréable à regarder. Mais quand tu as lu les bouquins avant (10 tomes sur 11 sont actuellement sortis en France), tu ne peux que déplorer la liberté prise par les scénaristes, qui ont complètement changé (massacré !) l'histoire originale. Pour preuve : ils ont même changé le titre. "L'épée de vérité" devient "Legend of the seeker" (la légende du sourcier).Mavsoul wrote:Bon, grâce à Egil le green, j'ai commencé à mater Legend of the seeker (série dont je ne connaissais pas du tout l'existence). Pour l'instant je n'ai vu que le pilot et malgré quelques incohérences, ça en jette ! Pour les fans d'heroic fantasy, c'est un must. Bon comme je n'ai pas lu les livres, je pense que c'est un avantage et que je serais donc moins déçu par la tournure prise par la série.
Le pire étant quand même... Spoiler : dans l'œuvre originale, Kahlan est la dernière inquisitrice vivante. Ce qui n'est pas le cas dans la série. J'ai d'ailleurs arrêté de regarder à partir de là.
-
elle l'est a partir de la saison 2.Punky wrote:J'ai maté quelques épisodes de la série et c'est en effet assez agréable à regarder. Mais quand tu as lu les bouquins avant (10 tomes sur 11 sont actuellement sortis en France), tu ne peux que déplorer la liberté prise par les scénaristes, qui ont complètement changé (massacré !) l'histoire originale. Pour preuve : ils ont même changé le titre. "L'épée de vérité" devient "Legend of the seeker" (la légende du sourcier).Mavsoul wrote:Bon, grâce à Egil le green, j'ai commencé à mater Legend of the seeker (série dont je ne connaissais pas du tout l'existence). Pour l'instant je n'ai vu que le pilot et malgré quelques incohérences, ça en jette ! Pour les fans d'heroic fantasy, c'est un must. Bon comme je n'ai pas lu les livres, je pense que c'est un avantage et que je serais donc moins déçu par la tournure prise par la série.
Le pire étant quand même... Spoiler : dans l'œuvre originale, Kahlan est la dernière inquisitrice vivante. Ce qui n'est pas le cas dans la série. J'ai d'ailleurs arrêté de regarder à partir de là.
[i][b]« L’attaque fait gagner des matches, la défense fait gagner des titres ».[/b][/i] M.Jordan
Justement, en ayant pas lu les bouquins, je ne vais pas être tenté de comparer la série avec l'oeuvre originale. De toute façon, la comparaison est toujours en la défaveur de l'adaptation cinématographique/télévisuelle.
Dans les bouquins, toutes les inquisitrices sont mortes avant même que Kahlan ne rejoigne Richard en Terre d'Ouest.Egill le vert wrote:elle l'est a partir de la saison 2.Punky wrote:J'ai maté quelques épisodes de la série et c'est en effet assez agréable à regarder. Mais quand tu as lu les bouquins avant (10 tomes sur 11 sont actuellement sortis en France), tu ne peux que déplorer la liberté prise par les scénaristes, qui ont complètement changé (massacré !) l'histoire originale. Pour preuve : ils ont même changé le titre. "L'épée de vérité" devient "Legend of the seeker" (la légende du sourcier).Mavsoul wrote:Bon, grâce à Egil le green, j'ai commencé à mater Legend of the seeker (série dont je ne connaissais pas du tout l'existence). Pour l'instant je n'ai vu que le pilot et malgré quelques incohérences, ça en jette ! Pour les fans d'heroic fantasy, c'est un must. Bon comme je n'ai pas lu les livres, je pense que c'est un avantage et que je serais donc moins déçu par la tournure prise par la série.
-
J'ai presque fini le premier volume et il est vrai que les livres sont vraiment d'un autre niveau, mais vu le peu de serie de heroic fantasy legend of seeker remplit bien son role.Punky wrote:Dans les bouquins, toutes les inquisitrices sont mortes avant même que Kahlan ne rejoigne Richard en Terre d'Ouest.Egill le vert wrote:elle l'est a partir de la saison 2.Punky wrote:J'ai maté quelques épisodes de la série et c'est en effet assez agréable à regarder. Mais quand tu as lu les bouquins avant (10 tomes sur 11 sont actuellement sortis en France), tu ne peux que déplorer la liberté prise par les scénaristes, qui ont complètement changé (massacré !) l'histoire originale. Pour preuve : ils ont même changé le titre. "L'épée de vérité" devient "Legend of the seeker" (la légende du sourcier).Mavsoul wrote:Bon, grâce à Egil le green, j'ai commencé à mater Legend of the seeker (série dont je ne connaissais pas du tout l'existence). Pour l'instant je n'ai vu que le pilot et malgré quelques incohérences, ça en jette ! Pour les fans d'heroic fantasy, c'est un must. Bon comme je n'ai pas lu les livres, je pense que c'est un avantage et que je serais donc moins déçu par la tournure prise par la série.
[i][b]« L’attaque fait gagner des matches, la défense fait gagner des titres ».[/b][/i] M.Jordan
J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Sinon, est-ce que quelqu'un connait la série "Justified", gros succès aux US. Ça vaut le coup de s'y intéresser?
Sinon, est-ce que quelqu'un connait la série "Justified", gros succès aux US. Ça vaut le coup de s'y intéresser?
Comme nouvelles series US, je te conseillerais 'United States Of Tara' (2ieme saison en ce moment sur Showtime) et 'How to make it in America' (1ere saison sur HBO)Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Connait pas FNL mais il me semble que c'est une série destinée principalement aux ados.Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Mais si vraiment tu n'as pas commencé Sopranos comme tu le disais plus haut, tu as 6 saisons de régalade devant toi.
A+
VeryVel
De toutes facons je sais que je vais bientot me laisser tenter par les Sopranosveryvel wrote:Connait pas FNL mais il me semble que c'est une série destinée principalement aux ados.Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Mais si vraiment tu n'as pas commencé Sopranos comme tu le disais plus haut, tu as 6 saisons de régalade devant toi.
A+
VeryVel
Tu peux nous en dire plus?Manolo wrote:Comme nouvelles series US, je te conseillerais 'United States Of Tara' (2ieme saison en ce moment sur Showtime) et 'How to make it in America' (1ere saison sur HBO)Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Tu les situes a quel niveau en terme de qualité (si tu devais les hierarchiser avec d'autres series)?
-
Les premiers episodes sont un peu dur a ce niveau mais cela s'améliore rapidement.Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
J'ai vu le pilot et le premier épisode de UST, ça déménage!Melkyor wrote:Tu peux nous en dire plus?Manolo wrote:Comme nouvelles series US, je te conseillerais 'United States Of Tara' (2ieme saison en ce moment sur Showtime) et 'How to make it in America' (1ere saison sur HBO)Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Tu les situes a quel niveau en terme de qualité (si tu devais les hierarchiser avec d'autres series)?
Je n'en ai pas vu assez pour comparer avec les autres.
A+
VeryVel
Bon allez, je vais mater ca aussi...veryvel wrote:J'ai vu le pilot et le premier épisode de UST, ça déménage!Melkyor wrote:Tu peux nous en dire plus?Manolo wrote:Comme nouvelles series US, je te conseillerais 'United States Of Tara' (2ieme saison en ce moment sur Showtime) et 'How to make it in America' (1ere saison sur HBO)Melkyor wrote:J'ai regardé le premier épisode de Friday Night Light et la façon de filmer m'a un peu donné mal a la tête. C'est tout le temps comme ça? On s'habitue?
Je n'en ai pas vu assez pour comparer avec les autres.
A+
VeryVel
Avec toutes ces series, j'ai quand meme du bol d'avoir une femme qui s'endort a 22h maxi pendant que moi je ne peux fermer l'oeil avant oh30