kbor01 wrote:House, HIMYM et Hereos sont dispos ...
Par contre impossible de mettre la main sur des sous titres ...............
Cool!
Petite question: est-ce que quand on telecharge une version HD et qu'nsuite on regarde ca sur son televiseur HD, la qualité est meilleure ou non?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
kbor01 wrote:House, HIMYM et Hereos sont dispos ...
Par contre impossible de mettre la main sur des sous titres ...............
Cool!
Petite question: est-ce que quand on telecharge une version HD et qu'nsuite on regarde ca sur son televiseur HD, la qualité est meilleure ou non?
Oui par rapport aux épisodes de 350Mo, mais bon après c'est pas vraiment de la HD ...
Par ailleurs, savez-vous s'il y aura une nouvelle saison de 24???
Une saison 8 pour 24H est bien programmée (je crois même que l'acteur principal a signé un contrat pour encore 2 ou 3 saisons supplémentaires). Perso, j'ai réattaqué HIMYM, Heroes, One Tree Hill et Smallville. Il faut que je regarde les 3 premiers épisodes de Grey's Anatomy. Je conseille également la nouvelle série Flashforward (un mix entre Lost et Jéricho), qui promet beaucoup (les deux premiers épisodes sont vraiment géniaux). Bon point également pour The vampire diaries, un mélange entre Roswell et Buffy contre les vampires.
veryvel wrote:Moi, je vous conseille Flash Forward.
Le 1x01 est le meilleur pilote depuis... LOST!
A+
VeryVel
Même avis. J'ai vu les trois premiers et la série se place dans la lignée d'un Lost (mais un cran au dessous tout de même). A voir maintenant comment le scénario va évoluer et si la série va tenir la route sur la durée. En tout cas, ça se laisse bien regarder. D'ailleurs, il est fort possible qu'un ancien acteur de Lost apparaisse très prochainement dans Flashforward.
Récupéré les premiers épisodes de Vampire Diaries, mais je pars quand même avec un à priori.. On verra bien.
Récupéré aussi les 2 premiers épisodes de la dernière franchise Stargate : Universe. Fan du film, j'ai bien accroché sur SG1, même si ça a traîné en longueur, et pas du tout aimé Atlantis .... J'ai un peu peur ....
valie wrote:Récupéré les premiers épisodes de Vampire Diaries, mais je pars quand même avec un à priori.. On verra bien.
Récupéré aussi les 2 premiers épisodes de la dernière franchise Stargate : Universe. Fan du film, j'ai bien accroché sur SG1, même si ça a traîné en longueur, et pas du tout aimé Atlantis .... J'ai un peu peur ....
Pour Vampire Diaries, on reste dans le style de série à la Buffy (critique du passage de l'adolescence à l'âge adulte et des conflits qu'il suscite). Il faut aimer ce style, disons plus léger.
Juste pour dire que je trouve le genérique de True blood vraiment excellent; avec le trés bon morceau: "I wanna do bad things with you"
Mon classement des generiques:
1/Dexter
2/True blood
3/Weeds et le merveilleux titre "Boxes" (de Malvina Reynolds qui etait une femme en avance sur son temps!),interpreté à chaque episode par un artiste different.
4/Californication pour la bande son dementielle et toujours en rapport avec l'episode
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert wrote:Juste pour dire que je trouve le genérique de True blood vraiment excellent; avec le trés bon morceau: "I wanna do bad things with you"
1/Dexter
2/True blood
3/Weeds et le merveilleux titre "Boxes" (de Malvina Reynolds qui etait une femme en avance sur son temps!),interpreté à chaque episode par un artiste different.
4/Californication pour la bande son dementielle et toujours en rapport avec l'episode
Mon numero 1 est incontestablement The Wire avec une version differente de la chanson a chaque saison. Un vrai regal pour les oreilles.
Apres j'aime bien Dexter.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
minetvert wrote:Juste pour dire que je trouve le genérique de True blood vraiment excellent; avec le trés bon morceau: "I wanna do bad things with you"
1/Dexter
2/True blood
Mon numero 1 est incontestablement The Wire avec une version differente de la chanson a chaque saison. Un vrai regal pour les oreilles.
Apres j'aime bien Dexter.
On peut pas être en désaccord sur tout merci pour l'info j'irai jeter un oeil sur le generique de The Wire.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
C'est fini pour la maminovapointorg...est-ce que vous connaissez d'autres sites pour telecharger nos series preferées? MP si ca pose proble de repondre ici
Melkyor wrote:C'est fini pour la maminovapointorg...est-ce que vous connaissez d'autres sites pour telecharger nos series preferées? MP si ca pose proble de repondre ici