Pour les prix pour la finale, ça a l'air assez prohibitif, mais je pense qu'on peut trouver moins cher en s'y prenant plus tôt comme tu dis. C'est clair que ça vaut le coup, 25$ pour un match de playoffs, c'est rien. Quand tu vois comme tu t'emmerdes parfois pour des matchs amicaux de l'équipe de France au Stade de France où c'est à peu près le même prix ... ou même en championnat ...Tchefari wrote:Je sais pas les prix pour les finals mais j'etais voir un playoff des wizards contre cleveland, ca coute $20 plus toutes les taxes americaines habituelles de reservations et autres, ca fesait aux alentours de $25... Mais c'etais la place la moins cher je pense, tout en haut, plus t'es pres plus tu payes cher...
Apres pour ces matchs, je pense que ca doit commencer a pas moins de $100 en reservant a bien a l'avance... mais bon comparons ca a une finale de ligue des champions...
Perso ca vaut largement le coup meme sans etre un gros fan de basket, le spectacle est la... surtout si je me souvient de certains match de foot ou je suis peler le cul pour 15 euros sans rien voir...
Pour en revenir à l'essentiel, cet après-midi à 15h, c'est la finale de Pro A (et de Pro B :sad: ) ...
SLUC Nancy - Chorale de Roanne à 15h sur Canal +
Pour ma part je pense que tout est possible même si Nancy semble avoir les armes pour gagner, comme chaque année depuis 3 ans. Mais de toute manière ça viendra un jour ou l'autre. Celà dit Roanne est capable du pire comme du meilleur, même au cours du même match ... alors il est bien difficile de faire un quelconque pronostic ...
Les deux meilleurs joueurs de Pro A, Ricardo Greer (16pts 7rbds 7ast depuis le début des playoffs :shock: ) et Marc Salyers devraient se livrer un duel à distance, mais la défense sur ces deux gaillards devrait être prépondérante dans l'issue de ce match.
Autre clé du match, la tenue du rebond offensif par la Chorale. En effet les roannais excellent dans ce domaine cette saison, et face au SLUC, qui ne possède pas de joueur au delà de 2m05 (Zaki ne joue pas), le rôle des tours jumelles Badiane-Koné sera lui aussi essentiel.
Ensuite, si le duo Pellin-Poupet parvient à mettre la même pression à Amagou et Dowdell qu'à Bokolo-Limonad-Diot, la victoire ne devrait pas être très loin, car en ralentissant les montées de balles adverses, l'attaque est complètement déréglée.
Enfin, la dernière clé sera la capacité des roannais à mettre dedans à 3pts sans pour autant abuser des shoots longue distance, ce qui a été un peu le vice des roannais cette saison.