Oui je me suis trompé, j'ai vu le 3x16Punky wrote:Euh...l'épisode 15 de la saison 3 est déjà sorti aux USA. Je plussoie sinon sur le côté génial de cette série.kbor01 wrote:Je viens de découvrir une nouvelle série (enfin ya déjà la saison 2) How I Met Your Mother ...
J'adore surtout Robin :aime: :aime: :aime: :aime:
Par contre que c'est chiant d'attendre une semaine pour un épisode de 20 minutes.
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NON A LA VIDÉO
Je viens de finir la saison 1 de Dexter, j'espere que la 2 est aussi bonne!Melkyor wrote:Je viens de mater le 1er episode de Dexter et ca m'a vraiment plu. Merci Zarle
En ce moment ca me fait:
- Desperate Housewives
- Skins
- Shameless
- Dexter
- Dirty Sexy money
en attendant les retours de Prison Break et 24
Sinon c'est fini aussi pour Skins et Shameless (la meilleure serie du monde)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
J'ai préféré la 2 de Dexter, c'est tout dire !!Melkyor wrote:Je viens de finir la saison 1 de Dexter, j'espere que la 2 est aussi bonne!Melkyor wrote:Je viens de mater le 1er episode de Dexter et ca m'a vraiment plu. Merci Zarle
En ce moment ca me fait:
- Desperate Housewives
- Skins
- Shameless
- Dexter
- Dirty Sexy money
en attendant les retours de Prison Break et 24
Sinon c'est fini aussi pour Skins et Shameless (la meilleure serie du monde)
:shock: on vient juste de le regarder ! Trop bien !!kbor01 wrote:J'ai voulu, mais jme suis dit cette fois je vais être bonvalie wrote:J'ai pas commandé, j'ai encore fait la vilaine :oops:kbor01 wrote:Moi j'ai déjà précommander, et vive SG1valie wrote:A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
Suivi prochainement de "Stargate Continuum".
Ces 2 téléfims seront disponibles en DVD, mais pourraient être diffusés sur Série Club.
En tout cas, L'arche de vérité est tout simplement
-
+1 il manquait juste une bonne scène de combat digne de la fin de la saison 7.valie wrote::shock: on vient juste de le regarder ! Trop bien !!kbor01 wrote:J'ai voulu, mais jme suis dit cette fois je vais être bonvalie wrote:J'ai pas commandé, j'ai encore fait la vilaine :oops:kbor01 wrote:Moi j'ai déjà précommander, et vive SG1valie wrote:A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
Ces 2 téléfims seront disponibles en DVD, mais pourraient être diffusés sur Série Club.
NON A LA VIDÉO
apparemment c'est prévu dans "Continuum"kbor01 wrote:+1 il manquait juste une bonne scène de combat digne de la fin de la saison 7.valie wrote::shock: on vient juste de le regarder ! Trop bien !!kbor01 wrote:J'ai voulu, mais jme suis dit cette fois je vais être bonvalie wrote:J'ai pas commandé, j'ai encore fait la vilaine :oops:kbor01 wrote:Moi j'ai déjà précommander, et vive SG1valie wrote:A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
-
Mouais.Mikvix wrote:le nouvel épisode de Lost est terrrrrrrrrrrrrrible :shock: :shock: :shock: :shock:
Un peu déçu par le deus ex machina.
De toute façon, j'aime moins les épisodes qui amènent des réponses.
Aussi délirantes soient-elles, elles mettent forcement un terme à l'imagination des possibles.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Rah il est quand même terrible... cette saison 4 :aime: :aime:GreenPeace wrote:Mouais.Mikvix wrote:le nouvel épisode de Lost est terrrrrrrrrrrrrrible :shock: :shock: :shock: :shock:
Un peu déçu par le deus ex machina.
De toute façon, j'aime moins les épisodes qui amènent des réponses.
Aussi délirantes soient-elles, elles mettent forcement un terme à l'imagination des possibles.
-
http://gateworld.net/video/newsandfeatu ... 4002.shtml
Bande annonce pour le second film de SG1 qui s'annonce :shock: :shock:
Sinon l'épisode 4x10 de Lost est dispo depuis quelques jours déjà
Bande annonce pour le second film de SG1 qui s'annonce :shock: :shock:
Sinon l'épisode 4x10 de Lost est dispo depuis quelques jours déjà
NON A LA VIDÉO
-
Salo :lol: :lol: :lol: :lol:BriKo wrote:Pour les fans de HIMYM ne cliquez pas ici ! :lol:
Hier je me suis dit que ca pourrais être elle, la fille lui ressemble un peu.
NON A LA VIDÉO
Je t'avais prévenukbor01 wrote:Salo :lol: :lol: :lol: :lol:BriKo wrote:Pour les fans de HIMYM ne cliquez pas ici ! :lol:
Hier je me suis dit que ca pourrais être elle, la fille lui ressemble un peu.
-