[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Spoiler : Moi aussi et même en premier !Danish le Survivant wrote:C'est sûr que grammaticalement, ca n'a aucun sens :lol:Y wrote:seuls ceux qui ont vu l'épisode peuvent comprendre sinon hors contexte ça veut pas dire grand'chose non?osvaldopiazzolla wrote:Avec Y, ya carrément le spoiler en gras dans la signature !
Sinon pour reprendre notre discussion de muets:
SPOILER:
JE L'AVAIS DIT !! JE LE SAVAIS !!!
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
http://bp3.blogger.com/_n3eH1jI8AZ8/R9J ... p8-hq2.jpgAlex Kicjpson wrote:Oui mais enfin on s'en doutait non ? Par contre c'est qui le gars assis de dos ? Le capitaine Kirk venu d'une faille spatio temporelle ?
On sait s'il y aura une autre saison après ça? :priere:Nicovert78 wrote:Il y'en aura 9, ce qui fera une saison de 20 épisodes (contre 22 aux saisons 1 et 2).vinsanity wrote:Combien d'épisodes prévus dans la saison finalement ?romano la pince mové sup wrote:J-6 avant le retour de How i met your mother
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
-
Ben temps qu'il n'a pas rencontré la mother...marion wrote:On sait s'il y aura une autre saison après ça? :priere:Nicovert78 wrote:Il y'en aura 9, ce qui fera une saison de 20 épisodes (contre 22 aux saisons 1 et 2).vinsanity wrote:Combien d'épisodes prévus dans la saison finalement ?romano la pince mové sup wrote:J-6 avant le retour de How i met your mother
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
-
Merci du conseil c'est vraiment excellentveryvel wrote:Californication !!!Melkyor wrote:Je viens de terminer les 6 saisons de 24h et j'attends maintenant impatiemment la 7eme saison. Trop bon cette serie.
Maintenant faut que je m'en trouve une autre (de serie)... :humhum:
A+
VeryVel
NON A LA VIDÉO
Pour une fois qu'un épisode de Lost sur Sun et Jin est bien :-)
En tout cas, le 8eme épisode s'annonce des plus dingues !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-uLqD7nwLrM (Promo)
En tout cas, le 8eme épisode s'annonce des plus dingues !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-uLqD7nwLrM (Promo)
-
-
-
Kbor qui a tout compris au principe des spoilers... :evil:kbor01 wrote:<des grosses bêtises>osvaldopiazzolla wrote:Spoiler : ben non, Aaron était pas dans l'avion
SPOILER: Aaron n'était pas sur la liste des passagers, pas plus que Benjamin, Juliet ou Desmond. Pour le 6e, je penche plutôt pour Michael (ou bien Sawyer)
Ca ne sera probablement ni Locke, ni Claire, que j'imagine morts comme Jin. Walt j'ai du mal à l'imaginer revenir vraiment dans la série.
-
spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
En outre, c'est Sayid le 5e, pas Jin
Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Il me semble bien que c'est un flash back sur Jin puisque à la fin de l'épisode, Sun va se recueillir sur sa tombe ^^ Ben semble avoir quitté l'île puisqu'il est devenu le "patron" de Saïd.Punky wrote:Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
-
Spoiler : c'est ça la subtilité de l'épisode. on nous montre en même temps un flash forward pour sun et un flash back pour jin puisqu'à la fin jin dit qu'il n'est marié que depuis deux mois. reste la possibilité qu'il meure après être revenu de l'île, mais je crois avoir lu sur la pierre tombale que la date de sa mort est celle du crash, non ?vinsanity wrote:Il me semble bien que c'est un flash back sur Jin puisque à la fin de l'épisode, Sun va se recueillir sur sa tombe ^^ Ben semble avoir quitté l'île puisqu'il est devenu le "patron" de Saïd.Punky wrote:Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Exact : mort en 2004 sur la tombe, donc à la date du crash à priori.osvaldopiazzolla wrote:Spoiler : c'est ça la subtilité de l'épisode. on nous montre en même temps un flash forward pour sun et un flash back pour jin puisqu'à la fin jin dit qu'il n'est marié que depuis deux mois. reste la possibilité qu'il meure après être revenu de l'île, mais je crois avoir lu sur la pierre tombale que la date de sa mort est celle du crash, non ?vinsanity wrote:Il me semble bien que c'est un flash back sur Jin puisque à la fin de l'épisode, Sun va se recueillir sur sa tombe ^^ Ben semble avoir quitté l'île puisqu'il est devenu le "patron" de Saïd.Punky wrote:Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Oswaldopiazzola a bien résumé:vinsanity wrote:Exact : mort en 2004 sur la tombe, donc à la date du crash à priori.osvaldopiazzolla wrote:Spoiler : c'est ça la subtilité de l'épisode. on nous montre en même temps un flash forward pour sun et un flash back pour jin puisqu'à la fin jin dit qu'il n'est marié que depuis deux mois. reste la possibilité qu'il meure après être revenu de l'île, mais je crois avoir lu sur la pierre tombale que la date de sa mort est celle du crash, non ?vinsanity wrote:Il me semble bien que c'est un flash back sur Jin puisque à la fin de l'épisode, Sun va se recueillir sur sa tombe ^^ Ben semble avoir quitté l'île puisqu'il est devenu le "patron" de Saïd.Punky wrote:Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Dans l'épisode 7, Sun est en flash-forward alors que Jin est en flash-back. Jin est mort en 2004 d'après sa tombe. Par contre, Ben a bien quitté l'île car Sawyer bosse pour lui. Prono: le 6e est Juliet.
-
Qu'est ce qu'on se poile : Bien qu'amoureux, je suis plutôt pessimiste au sujet de Juliet étant donnée la fawta prononcée par Benji contre elle.Danish le Survivant wrote:Oswaldopiazzola a bien résumé:vinsanity wrote:Exact : mort en 2004 sur la tombe, donc à la date du crash à priori.osvaldopiazzolla wrote:Spoiler : c'est ça la subtilité de l'épisode. on nous montre en même temps un flash forward pour sun et un flash back pour jin puisqu'à la fin jin dit qu'il n'est marié que depuis deux mois. reste la possibilité qu'il meure après être revenu de l'île, mais je crois avoir lu sur la pierre tombale que la date de sa mort est celle du crash, non ?vinsanity wrote:Il me semble bien que c'est un flash back sur Jin puisque à la fin de l'épisode, Sun va se recueillir sur sa tombe ^^ Ben semble avoir quitté l'île puisqu'il est devenu le "patron" de Saïd.Punky wrote:Spoiler : Dans le dernier épisode, le flash back sur Jin n'est pas dans le futur ? Pour l'identité du mort, difficile de savoir. Kate montre un journal à Jack (dernier épisode saison 3), c'est donc forcemment quelqu'un qui est revenu de l'ile (un des 6 ou un des autres). Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que Ben a quitté l'île. Rien ne le garantit non ?Danish le Survivant wrote:Soiler: Pourquoi ce serait un des 6 ? Benjamin a bien quitté l'île sans faire partie des 6. C'est lui que j'imagine dans le cercueilPunky wrote:Spoiler : Exact. Et donc sur ces 6, un doit mourrir (cf : le dernier épisode de la saison 3). Sun, Jin, Hugo, Jake, Kate...le suspens est entier pour le sixième. Vivement la suite.GreenPeace wrote:spoiler : Le fait qu'ils ne soient que six a être rentrés ne signifie pas que le reste des survivants du crash soient tous morts. Certains on pu rester sur l'ile (par choix ou contraints). J'ai le vague souvenir d'un flash-forward où le bon docteur hirsute veut absolument retourner sur l'ile. Pourquoi, donc ? si ce n'est pour y rechercher quelque chose ou quelqu'un ?
Dans l'épisode 7, Sun est en flash-forward alors que Jin est en flash-back. Jin est mort en 2004 d'après sa tombe. Par contre, Ben a bien quitté l'île car Sawyer bosse pour lui. Prono: le 6e est Juliet.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-