[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Alors ça c'est du bon !!!!!!!!!!! :applause: :exorbite: :dzoing: merci BriKo !BriKo wrote:
Et qui veut du gros Spoil sur X-Files 2
Génial, merci Briko. Quel lover ce Fox quand même. :lol:valie wrote:Alors ça c'est du bon !!!!!!!!!!! :applause: :exorbite: :dzoing: merci BriKo !BriKo wrote:
Lost 4X05 et Jericho 2X04 à mater ce week-end donc.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je savais que ça vous plairait !Punky wrote:Génial, merci Briko. Quel lover ce Fox quand même. :lol:valie wrote:Alors ça c'est du bon !!!!!!!!!!! :applause: :exorbite: :dzoing: merci BriKo !BriKo wrote:
Lost 4X05 et Jericho 2X04 à mater ce week-end donc.
-
Même avis. Il faut dire que l'épisode 5 était grandiose, difficile de faire mieux. Un épisode 6 plutôt sympathique quand même.BriKo wrote:Episode 6 de Lost moins intence que le 5eme (dur de faire mieux en même temps). Mais cet épisode confirme tout ce qui c'est passé dans le 5eme
Vivement la suite
Je rejoins ma douce sous la couette, pour mater l'épisode 4 de la saison 2 de Jericho et le nouveau Frères Scott (épisode 10 de la saison 5).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
La saison 5 de "The Wire" diffusée su HBO vient de se finir , avec 10 épisodes , c'était la der des der , vraiment une superbe série policière sur les traffics des gangs,politiciens dans la ville de Baltimore avec un inspecteur Jimmy McNulty toujours en forme , bien que bourré un épisode sur trois voir deux.
-
J'y pensais justement :frog2:romano la pince mové sup wrote:J-6 avant le retour de How i met your mother
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
-
-
patches o'houlihan wrote:La saison 5 de "The Wire" diffusée su HBO vient de se finir , avec 10 épisodes , c'était la der des der , vraiment une superbe série policière sur les traffics des gangs,politiciens dans la ville de Baltimore avec un inspecteur Jimmy McNulty toujours en forme , bien que bourré un épisode sur trois voir deux.
Moi j'en suis au 3 les sous titres se font attendre .
Mais excellente série ça c'est sur :shock: .
tu les trouves ou les sous titres, est ce qu'il y en a en chinois?Nicovert78 wrote:patches o'houlihan wrote:La saison 5 de "The Wire" diffusée su HBO vient de se finir , avec 10 épisodes , c'était la der des der , vraiment une superbe série policière sur les traffics des gangs,politiciens dans la ville de Baltimore avec un inspecteur Jimmy McNulty toujours en forme , bien que bourré un épisode sur trois voir deux.
-
http://thewire-france.com/forum/viewtopic.php?t=369
C'est sur ce site que c'est traduit, mais c'est très lent, pour la soutitrage Vo je ne sais pas.
C'est sur ce site que c'est traduit, mais c'est très lent, pour la soutitrage Vo je ne sais pas.
Je connaisvinsanity wrote:Je m'y connais pas grand chose en série je dois l'avouer:oops: , mais as-tu essayé The Sopranos ?Melkyor wrote:Je viens de terminer les 6 saisons de 24h et j'attends maintenant impatiemment la 7eme saison. Trop bon cette serie.
Maintenant faut que je m'en trouve une autre (de serie)... :humhum:
Par contre, procurez-vous IMPERATIVEMENT et en anglais uniquement "Shameless".
Cette serie est tout simplement astronomique et trop drole.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Les 4 premieres saisons sont disponibles en France et je pense me les acheter toutes , j'ai deja la 1 et les voix françaises sont pas terrible.Nicovert78 wrote:patches o'houlihan wrote:La saison 5 de "The Wire" diffusée su HBO vient de se finir , avec 10 épisodes , c'était la der des der , vraiment une superbe série policière sur les traffics des gangs,politiciens dans la ville de Baltimore avec un inspecteur Jimmy McNulty toujours en forme , bien que bourré un épisode sur trois voir deux.
Je me doutais bien que tu connaissais :pMelkyor wrote:Je connaisvinsanity wrote:Je m'y connais pas grand chose en série je dois l'avouer:oops: , mais as-tu essayé The Sopranos ?Melkyor wrote:Je viens de terminer les 6 saisons de 24h et j'attends maintenant impatiemment la 7eme saison. Trop bon cette serie.
Bon alors pour mieux repondre a ta question, j'ai regardé quelques episodes et j'ai bien aimé sans toutefois etre accrovinsanity wrote:Je me doutais bien que tu connaissais :pMelkyor wrote:Je connaisvinsanity wrote:Je m'y connais pas grand chose en série je dois l'avouer:oops: , mais as-tu essayé The Sopranos ?Melkyor wrote:Je viens de terminer les 6 saisons de 24h et j'attends maintenant impatiemment la 7eme saison. Trop bon cette serie.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.