Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ni d'ailleurs pour Twin Peaks!Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
Et puis c'est pas parce qu'on le comprend pas qu'il n'existe pas :twisted:
A+
VeryVel
A part les inconditionnels (et encore...), personne n'a rien compris la première fois.Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
Pour Twin Peaks, la série est excellente. Dommage à mon avis de finir sur cette histoire un peu tordue de rideaux rouges.
Dernier mot à propos des Sopranos, on n'a pas abordé le dénouement pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui vont s'y mettre mais ça n'a pas été une très bonne surprise en ce qui me concerne.
Certes mais justement, ca en fait toute sa force lorsqu'on fait l'effort de comprendreZarle wrote:A part les inconditionnels (et encore...), personne n'a rien compris la première fois.Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
-
absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
Chacun son truc. Pour les lynchées, c'est de la bonne dope !veryvel wrote:Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
Pour les autres, c'est aussi agréable qu'un examen médical très déplaisant...
Tain, t'es dur quand-même.Wilyrah wrote:Chacun son truc. Pour les lynchées, c'est de la bonne dope !veryvel wrote:Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
Je veux bien que l'aspect tortueux du film repousse mais on ne peut quand-même pas lui enlever son esthétisme. Bon d'accord, ça fait pas un film, l'esthétisme, mais c'est agréable.
Alors la prestation de Naomie Watts, elle ne trouve même pas grâce à tes yeux?
A+
VeryVel
Bon ça y est j'ai vu la fin des Sopranos J'avais commencé à regarder, intrigué, quand cette fameuse fin des Sopranos faisaient battre de l'aile les audiences des Finals NBA. Bah j'ai pas vraiment été déçu. C'est sûr que j'aurais aimé une fin plus dramatique mais bon. Je comprends pas trop pourquoi cette fin à tant fait débat ...
Mon épisode préféré restera à jamais celui où Paulie et Chrisopher sont à la recherche d'un tchèque dans la forêt en plein hiver et se perdent. Un grand moment :lol:
Sinon excellente saison 1 et 2, j'ai moins aimé 3 et 4, par contre excellentes saison 5 et 6. Enfin si je me souviens bien du découpage des saisons.
Mon épisode préféré restera à jamais celui où Paulie et Chrisopher sont à la recherche d'un tchèque dans la forêt en plein hiver et se perdent. Un grand moment :lol:
Sinon excellente saison 1 et 2, j'ai moins aimé 3 et 4, par contre excellentes saison 5 et 6. Enfin si je me souviens bien du découpage des saisons.
Relis juste ce que j'avais écrit Quant à Naomi Watts, c'est une très bonne actrice, jolie qui plus est.veryvel wrote:Tain, t'es dur quand-même.Wilyrah wrote:Chacun son truc. Pour les lynchées, c'est de la bonne dope !veryvel wrote:Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
Je veux bien que l'aspect tortueux du film repousse mais on ne peut quand-même pas lui enlever son esthétisme. Bon d'accord, ça fait pas un film, l'esthétisme, mais c'est agréable.
A+
VeryVel
Pour en revenir aux séries, je viens de boucler Dexter, saison 2. Quel panard nondidiou !
Oui, c'est vrai que tu l'avais souligné :oops:Wilyrah wrote:Relis juste ce que j'avais écrit Quant à Naomi Watts, c'est une très bonne actrice, jolie qui plus est.veryvel wrote:Tain, t'es dur quand-même.Wilyrah wrote:Chacun son truc. Pour les lynchées, c'est de la bonne dope !veryvel wrote:Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
A+
VeryVel
Pour en revenir aux séries, je viens de boucler Dexter, saison 2. Quel panard nondidiou !
Enfin ça n'excuse pas tes propos suivants
A+
VeryVel
C'est clair, je l'ai pas vu venir ce coup de tête. Franchement bien flippant le Dex' cette saison. On va voir ce que ça donne dans la 3ème, pour la première pas adaptée d'un des bouquins...Y wrote:Et surtout qu'il va remettre ca en saison 3.
Clerc Dexter c'est top ! j'ai trop adoré quand il met le coup de tête à Doakes dans le 2x07, ze scène pour moi dans cette 2eme saison
Sinon Lost J-17
Tu veux te battre ?veryvel wrote:Oui, c'est vrai que tu l'avais souligné :oops:Wilyrah wrote:Relis juste ce que j'avais écrit Quant à Naomi Watts, c'est une très bonne actrice, jolie qui plus est.veryvel wrote:Tain, t'es dur quand-même.Wilyrah wrote:Chacun son truc. Pour les lynchées, c'est de la bonne dope !veryvel wrote:Ouais, mais de la bonneWilyrah wrote:Mulholland, c'est un peu à part. Je pensais à Inland Empire en fait pour commencer. Quant à MD, c'est de la masturbation.Green Floyd wrote:absolument fan de ce film :aime:Danish le Survivant wrote:Je suis pas fan de Lynch mais tu peux pas dire cà au moins pour "Mulholland drive"Wilyrah wrote:Argument typique de lynchéen Et à chaque fois, je vois, je constate que le monsieur filme très bien et je m'emmerde devant l'absence totale de cohérence et de scénario
A+
VeryVel
A+
VeryVel
Enfin ça n'excuse pas tes propos suivants
A+
VeryVel
Il fallait s'en douter (voir nos réserves lors de l'annonce du score mirobolant du season premiere" de la série dérivé de T2. Après avoir rassemblé 18,3 millions de téléspectateurs lors de son lancement dimanche soir, The Sarah Connor Chronicles n'a pas réédité l'exploit lundi soir avec la diffusion de l'épisode 2. La chute a été brutale mais le résultat reste honorable...
Ils n'ont été que 10,1 millions à suivre la suite des aventures de John Connor et sa baroudeuse de mère. Une chute de 8 millions en un jour c'est beaucoup. Le nouveau blockbuster de la chaîne n'est pas au niveau de 24 qui rassemblait 14 millions de téléspectateurs...
Il faudra donc attendre lundi prochain avec la diffusion de l'épisode 3 pour voir ce qu'a vraiment la série dans le ventre. Soit la série stabilise (voir remonte) et tout ira bien, soit elle chute encore et sa destinée devrait être plus proche d'un Bionic Woman que d'un Jack Bauer...
A suivre de très près...
Ils n'ont été que 10,1 millions à suivre la suite des aventures de John Connor et sa baroudeuse de mère. Une chute de 8 millions en un jour c'est beaucoup. Le nouveau blockbuster de la chaîne n'est pas au niveau de 24 qui rassemblait 14 millions de téléspectateurs...
Il faudra donc attendre lundi prochain avec la diffusion de l'épisode 3 pour voir ce qu'a vraiment la série dans le ventre. Soit la série stabilise (voir remonte) et tout ira bien, soit elle chute encore et sa destinée devrait être plus proche d'un Bionic Woman que d'un Jack Bauer...
A suivre de très près...
Ca y est j'ai enfin maté la fin de la saison 2 de Dexter ! Vraiment trop bien cette série (intrigues, acteurs, mise en scène, ambiances, musique etc.) Du lourd quoi !!
Sinon dans un tout autre genre, il faut absolument que je me procure le dernier coffret de Seinfeld pour boucler "the show about nothing!"
Sinon dans un tout autre genre, il faut absolument que je me procure le dernier coffret de Seinfeld pour boucler "the show about nothing!"
Le foot rend vraiment con.
-
-
-
à condition qu'ils aient envie de diffuser la saison 2, et proprement cette fois-ci :roll:Lubo wrote:oui mais sans les 3 derniers episodes qu'il vont diffuser avec la saison 2Stef wrote:Ils ont fini la saison 1 sur la 6?valie wrote:Pour ceux qui ont suivi Jericho, le 1er épisode de la deuxième saison est dispo !!!!!!!
oui ils vont la diffuser. Pourquoi tu dis proprement? a cause des 3 derniers episodes?valie wrote:à condition qu'ils aient envie de diffuser la saison 2, et proprement cette fois-ci :roll:Lubo wrote:oui mais sans les 3 derniers episodes qu'il vont diffuser avec la saison 2Stef wrote:Ils ont fini la saison 1 sur la 6?valie wrote:Pour ceux qui ont suivi Jericho, le 1er épisode de la deuxième saison est dispo !!!!!!!