+1Ynodu wrote:Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots
AWESOME AND LEGENDARY
Merci de vos conseils ^^
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tiens, je pensais qu'il tiendrait jusqu'au bout celui-là...avec son chien, il était plutôt sympa. C'est nazePunky wrote:Il y a le fou également.Flamby wrote:Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.SUPERJET wrote:Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
Pour la saison 3, disons que pour le moment, elle se laisse regarder. L'histoire se passe de nouveau dans le milieu carcéral, on retrouve donc ce qui a fait le succès de la série, mais l'effet de surprise est passé.
Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:Punky wrote:Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
Perso je suis en retard je viens de finir la saison 1 et un âne célèbre est en train de me livrer la 2 .Punky wrote:Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:Punky wrote:Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
je me le fait ce soir cet episodePunky wrote:Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:Punky wrote:Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
plutot pas mal, mais moins bien que le coup de la ceinture kd memeTeddy wrote:je me le fait ce soir cet episodePunky wrote:Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:Punky wrote:Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
blablabla...le tôm wrote:plutot pas mal, mais moins bien que le coup de la ceinture kd memeTeddy wrote:je me le fait ce soir cet episodePunky wrote:Je m'autoquote, mais cet épisode est tout simplement génial. Après le coup de la ceinture, voilà la règle du crazy / hot... :lol: :lol:Punky wrote:Content de voir que beaucoup de gens ont accroché à How i met your mother. Pour info, l'épisode 5 de la saison 3 vient de sortir aux USA.
j'ai décroché cette série ... bof bofpatches o'houlihan wrote:C'est bizarre , il n'y a personne qui parle de la saison 2 de Heroes , on en est à 5 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal , certaines pièces du puzzle commencent à se mettre en place , c'est vraiment du bon.
Elle se laisse regarder en effet. Malgré tout, je reste un peu sur ma faim. L'idée initiale était sympa, les héros plutôt attachants mais j'ai un peu de mal à véritablement accrocher sur la longueur.patches o'houlihan wrote:C'est bizarre , il n'y a personne qui parle de la saison 2 de Heroes , on en est à 5 épisodes et franchement c'est vraiment pas mal , certaines pièces du puzzle commencent à se mettre en place , c'est vraiment du bon.
Si si (vive les vacances avant de reprendre le boulot). La série s'appuie sur ce qui avait fait sa réussite au départ (le milieu carcéral), bref rien de bien nouveau. Ca se laisse regarder, c'est plutôt agréable, mais ça manque quand même d'originalité. De toute façon, rien ne vaut un petit Lost (vivement la saison 4).BriKo wrote:Et persone ne parle de Prison Break Saison 3
Par exemple..... Et pour les longues soirées d'hiver, The Wire (Sur écoute en VF). 4 saisons magnifiques avant la 5ème et dernière en 2008. Le must, à mes yeux en série (et tu retrouveras quelques pensionnaires d'OZ ).Melkyor wrote:Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Il me reste 5 episodes de la saison 5 et toute la saison 6 pour me faire une opinion definitiveZarle wrote:Par exemple..... Et pour les longues soirées d'hiver, The Wire (Sur écoute en VF). 4 saisons magnifiques avant la 5ème et dernière en 2008. Le must, à mes yeux en série (et tu retrouveras quelques pensionnaires d'OZ ).Melkyor wrote:Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?
Bon finalement qui est le bad boy entre T-Bag et Vern Schinliger ? :lol:
The Wire ! Dexter aussi tu peut foncer, d'ailleur tu retrouvera beaucoup d'acteurs de OZ dans ces sériesMelkyor wrote:Apres avoir presque fini la meilleure serie de tous les temps, Oz pour ceux qui seraient entrain de repasser leur chemise, que me conseillez vous de voir ensuite?
Dexter?