Exact LuboLubo wrote:tu parles de Hereos je croisYnodu wrote:Sur la VOD de TF1 pour la modique somme de 1,99€Melkyor wrote:Sur quoi???Stef wrote:L'épisode 2 de prison break est dispo depuis 12h
Franchement ils se touchent sur TF1
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ca c'est de la véritable série carcérale...Melkyor wrote:J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
??
Pas ma faute, j'ai du mal à supporter les adolescentes en crise :lol:veryvel wrote::shock:Danish le Survivant wrote:C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
A+
VeryVel
Et les mecs qu'elle se tape c'est tous des cons (sauf Russell que j'aime bien)
Completement d'accord, là Prison Break atteint un niveau de décridibilité jamais atteint :shock: , je pense même pas me coltiner la fin de la saison tellement c'es n'importe quoi.Melkyor wrote:J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Sinon pour OZ tu va te regaler dans la saison 4 qui est en quelque sortes 2 saisons. Tu peut remarquer le nombre important d'acteur qui joue dans The Wire (HBO oblige), mais également dans Dexter
T'es pas au bout de tes surprises avec OZ et avec une fin plutot... une vrai fin quoi
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Ouais enfin l'adolescente en crise laisse place à la femme dans les dernières saisons. Elle est alors beaucoup moins tête à claque.Danish le Survivant wrote:Pas ma faute, j'ai du mal à supporter les adolescentes en crise :lol:veryvel wrote::shock:Danish le Survivant wrote:C'est pas tellement elle qui émeut (c'est plutôt une tête à claque son personnage) mais l'idée de fin en soi. Du rarement vu
A+
VeryVel
Et les mecs qu'elle se tape c'est tous des cons (sauf Russell que j'aime bien)
A+
VeryVel
Moi je trouve que l'évolution de Claire est l'un des éléments les plus réussis de la série.Danish le Survivant wrote:Je lui pardonne pas sa relation avec Billy
Il faut vraiment les tous tous derniers épisodes pour qu'elle devienne enfin sympathique (à partir du moment où elle travaille dans un bureau en fait)
Avec ses étapes, ses rechutes... la vie quoi!
A+
VeryVel
Oui je ne conteste pas celà. C'est juste elle que je trouve horripilante. L'évolution de la relation Michael-Keith ou le personnage de Brenda sont aussi très bien pensés mais eux, je les trouve plus sympas, question de feelingveryvel wrote:Moi je trouve que l'évolution de Claire est l'un des éléments les plus réussis de la série.Danish le Survivant wrote:Je lui pardonne pas sa relation avec Billy
Il faut vraiment les tous tous derniers épisodes pour qu'elle devienne enfin sympathique (à partir du moment où elle travaille dans un bureau en fait)
Avec ses étapes, ses rechutes... la vie quoi!
A+
VeryVel
-
Il y'en a aussi 2-3 qu'on a revu dans Lost (Mister ecko, et Michael)Mr Shadow wrote:Completement d'accord, là Prison Break atteint un niveau de décridibilité jamais atteint :shock: , je pense même pas me coltiner la fin de la saison tellement c'es n'importe quoi.Melkyor wrote:J'ai ete decu par les 2 premiers episodes de la saison 3. J'espere que ca va vite s'ameliorer.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Sinon pour OZ tu va te regaler dans la saison 4 qui est en quelque sortes 2 saisons. Tu peut remarquer le nombre important d'acteur qui joue dans The Wire (HBO oblige), mais également dans Dexter
T'es pas au bout de tes surprises avec OZ et avec une fin plutot... une vrai fin quoi
Ah oui c'est clair qu'on est devenu de vrais fans!Zarle wrote:Déjà 3 saisons englouties, c'est bon signe !Melkyor wrote:Sinon j'attaque la 4eme saison de Oz et ca c'est enorme. J'adore!
Commence à faire de la place sur le disque dur pour The Wire, là aussi c'est satisfait ou remboursé ! (j'attends la dernière saison avec impatience...).
Merci encore de m'avoir fait decouvrir cette serie!
Sinon, la saison 4 est la derniere saison?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Saison 2 de Dexter qui a commencé (même si y'avait déja des épisodes PreAir), Saison 4 de Desperate Housewives également commencé. Et saison 2 de Friday Night Lights débuté également
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
-
-
-