48 ans d'attente pour la Chorale, éspérons qu'on attende un peu moins pour les Verts :lol:
C'est vraiment génial ce qu'ils ont fait, ce match était grandiose. Un tel suspense, une deuxième mi-temps absolument fabuleuse. A -16 on jouait comme des billes, mes collègues voulaient changer de chaines, mais je les ai engueulé en leur disant que c'était des girouettes et qu'on pouvait revenir.
Le tournant du match c'est aussi cette fin de 1ère MT où la Chorale revient à -9. J'avais dit que si on était à moins de 10pts à la MT, Nancy allait souffrir. JDC avait absolument raison, plus le temps passait, mieux c'était pour la Chorale.
La 2èmeMT a été fabuleuse, un Dee Spencer magnifique, Harper qui met dedans au départ puis se concentre aux rebonds, tout comme Pape Badiane le grand bonhomme de ce match avec ... Marc Salyers qui a porté l'équipe en 1ère période, s'est éteint en seconde, avant de placer une claquette dunk rageuse qui nous mettais à +5. Quel fou Cazalon, à 72-69, qui prend un shoot casse-croute en première intention après deux air ball et met filoche. Quand il a mis celui là, plus rien ne pouvais nous arriver.
Je n'ai rien d'autre à dire, c'était fabuleux, exceptionnel merci la Chorale !!!
J'ai fumé ou quelqu'un a changé le titre du sujet ? :shock:
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Merci
Et puis de rien thomas99
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)