Hier soir été diffusé le dernier épisode de la saison 3 de Desperate housewives.
Je pense que les sous titres Fr tomberont dans la soirée.
Après une saison 2 "décevante", la saison 3 ma réjoui. J'ai par contre peur que le concept s'éssoufle en multipliant les saisons, malgré des dialogues et des scenes vraimente excellente, que ce soit dans l'humour ou le drame
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Sinon hier je me suis mit la fin de la saison 3 de DH, j'ai trouvé les 2 derniers épisodes un ton en dessous... bref j'accroche moins, surtout qu'en parallèle je me remet les The Wire que je conseil à tous les fans de série policière et d'enquète
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
je repasse en boucle ces 10 dernieres minutes encore et encore.
Tkt on est tous passé par là.
Ca ma mit le cafard cette fin de saison, et de surtout plus pouvoir continuer à regarder la série, c'est comme si je faisait parti un peu de la famille, je bouffé mon épisode quotidien... (ca me la fait avec les sopranos aussi)
Ca me rassure presque, j'étais resté anéanti deux jours (pour une fiction télé :shock: ). Finalement, tout le monde restera marqué par ce dénouement magistral.
Moi !
J'ai l'intégrale des 7 premières saisons. Cette série est à mourir de rire.
Pareil, j'adore
idem
Votre personnage préféré ?
dur a dire .... pour une fois, tous les persos sont excellents
mais a chaque fois que Kity (la mere Forman) ouvre la bouche ... elle me fait delirer lol
Moi !
Pareil, j'adore
idem
mais a chaque fois que Kity (la mere Forman) ouvre la bouche ... elle me fait delirer lol
:humhum:
Moi j'aime bien Fez et Kelso Mais bon, c'est vrai qu'ils sont tous excelent
Moi !
Pareil, j'adore
idem
:humhum:
Moi j'aime bien Fez et Kelso Mais bon, c'est vrai qu'ils sont tous excelent
:lol:
On va dire que la moins populaire est la petite peste
Donna malgré son physique de bûcheron :shock: , j'aime bien :lol: .
Forman (fils), c'est un peu l'ado con-con qu'on a tous été :lol:
Le père j'adore
Pour le reste, sont tous tordants, c'est classe cette série
Pendant ce temps, en France, c'était "Le groupe"...
Vertdur wrote::lol:
On va dire que la moins populaire est la petite peste
Donna malgré son physique de bûcheron :shock: , j'aime bien :lol: .
Forman (fils), c'est un peu l'ado con-con qu'on a tous été :lol:
Le père j'adore
Pour le reste, sont tous tordants, c'est classe cette série
Pendant ce temps, en France, c'était "Le groupe"...
8 ou 9 saisons de 25 episodes il me semble
et le pote de Hyde, celui qui tient le magazin de photo, il est pas enorme lui :lol: