[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vous en etes ou de Prison Break? Je veux savoir ce que je dois visionner de la saison 2 pour arriver au meme niveau que vous et pouvoir participer un peu a ce post
(SVP ne me raconter rien en attendant, je viens de finir la saison une et je vais commencer a mater les DVD de la saison 2)
(SVP ne me raconter rien en attendant, je viens de finir la saison une et je vais commencer a mater les DVD de la saison 2)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Prison Break, saison 2 terminée !!Melkyor wrote:Vous en etes ou de Prison Break? Je veux savoir ce que je dois visionner de la saison 2 pour arriver au meme niveau que vous et pouvoir participer un peu a ce post
Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Melkyor, regardes la saison 2 en entier sinon tu vas rien comprendre tellement ca part dans tous les sens
Sinon, vous suivez un peu Jericho ? S'te série la par contre, j'adore ^^
Melkyor, regardes la saison 2 en entier sinon tu vas rien comprendre tellement ca part dans tous les sens
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
-
Jericho est pas mal, j'ai beaucoup aimé le début ou on ne savait pas trop où on allait ... mais ça part aussi dans tout les sens de manière pas trop crédible sur les derniers épisodes je trouve.Jeremie wrote:Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Même avis que toi sur Prison Break (une 1ère saison de très haut niveau et une 2ème plutôt décevante) et sur Jericho (j'ai vu les 20 premiers épisodes et cette série est vraiment sympa à suivre).Jeremie wrote:Perso, PB ca me saoule, c'est trop énorme, la série débutait bien mais ca part légèrement en live quand même :???:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dexter est une série tout bonnement énorme. Michael C.Hall est excellent d'ailleurs. Et en effet, la série débarque dans quelques semaines sur C+, j'ai vu la bande-annonce.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Idem, c'est vraiment bien aussi.deadken wrote:J'ai découvert il y a peu la série "ROME". Je trouve cela original et excellent!
Au courant pour la saison 2 (qui ne devrait pas sortir dans lgtps en dvd) et bien attristé que ça soit la dernière (déjà!) mais ça prouve bien la qualité de cette série. Je n'étais pas forcément emballé au début mais finalement, on rentre bien dedans et maintenant j'adore.Zarle wrote:La deuxième saison est terminée et la série est arrêtée (budget trop important). Il est question d'un téléfilm d' 1H30 pour terminer (même cas de figure pour Deadwood).
Un téléfilm ? Pas au courant, ni pour Rome, ni pour Deadwood.
En tout cas, HBO rocks !
Connais pas. Tu ne m'en as jamais parlé, c'est moche ! :sad:Tancred wrote:J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !
Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros !
Par contre, y a une série géniale que j'ai découverte sur le cable (il parait qu'elle sera sur M6 prochainement), c'est "My name is Earl". C'est à mourir de rire. J'ai vraiment hâte que ça arrive sur le Hertzien !
Je n'ai pas vu si vous en parliez dans les pages précédentes.
Y en a qui connaissent ?
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Oui, My Name is Earl est une série super décalée et j'aime bien ce format de 20 minutes qui donne des épisodes super speed. Par contre, elle risque de souffrir énormément de la traduction et du doublage lors de son transfert sur une chaine française comme toutes les séries humoristiques d'ailleurs.fofie wrote:Connais pas. Tu ne m'en as jamais parlé, c'est moche ! :sad:Tancred wrote:J'ai pas fait de recherche sur le post, mais vous en avez sans doute deja parlé, mais Dexter est ma série culte désormais !
Hallucinante cette série ! Dexter est mon héros !
Par contre, y a une série géniale que j'ai découverte sur le cable (il parait qu'elle sera sur M6 prochainement), c'est "My name is Earl". C'est à mourir de rire. J'ai vraiment hâte que ça arrive sur le Hertzien !
Je n'ai pas vu si vous en parliez dans les pages précédentes.
Y en a qui connaissent ?
Je confirme ce que raconte ton frangin, il ne faut pas passer à côté de Dexter!
A+
VeryVel
-
Moi c'est l'orthographe qui me fait m'en poser :roll:kbor01 wrote:On ce reposer beaucoup de question ...
J'ai suivi ton conseil Fayenzo. J'ai commencé par un petit Heroes fort sympathique, suivi d'un Lost comment dire...très oedipien. :lol: Vivement la suite.fayenzo wrote::niet: le meilleur pour la finBriKo wrote:Commence par Lost :aime: :aime:punky wrote:Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Dans le dernier épisode je vois bien un retour de Mickael avec son fils ... On les à pas revus, et je sens que leur retour en bateau ne les à menée nul part, les autres disaient que leur seul moyen de retour c'était avec le sous marin.punky wrote:J'ai suivi ton conseil Fayenzo. J'ai commencé par un petit Heroes fort sympathique, suivi d'un Lost comment dire...très oedipien. :lol: Vivement la suite.fayenzo wrote::niet: le meilleur pour la finBriKo wrote:Commence par Lost :aime: :aime:punky wrote:Vu les bonnes critiques, je vais de ce pas aller regarder l'épisode 1x21 d'Heroes et l'épisode 3x20 de Lost.
NON A LA VIDÉO