[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si si, épisode 14. Il vient de se passer quelque chose dans l'ambulance et je ne m'en plains pas.balbo wrote:c'est moi ou plus personne ne regarde 24 ?
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
-
Je comprends pas ce que vous trouvez tous à cette série. C'est d'un gavant... Et franchement, si faut se taper une saison entière pour avoir UN bon épisode, non merci.
Ce n'est absolument pas vrai.Wilyrah wrote:Je comprends pas ce que vous trouvez tous à cette série. C'est d'un gavant... Et franchement, si faut se taper une saison entière pour avoir UN bon épisode, non merci.
Si sur une saison, il y a quelques épisodes en dedans (sur 24, il ne peut pas y avoir 24 chefs d'oeuvre) la qualité globale de la série est quand-même très impressionnante. Surtout après 2 saisons et demi.
A+
VeryVel
Non, pour Lost, je trouve tjs que les 3/4 de la série ne tiennent pas debout, n'ont aucun intérêt. Bref c'est pourri et DE TEMPS EN TEMPS, y'a un épisode sympa.
:lol: Au moins ça n'a pas la prétention de vouloir être intéressant, intriguant et captivant.veryvel wrote:Tu dois confondre.Wilyrah wrote:Non, pour Lost, je trouve tjs que les 3/4 de la série ne tiennent pas debout, n'ont aucun intérêt. Bref c'est pourri et DE TEMPS EN TEMPS, y'a un épisode sympa.
Ca, c'est Grey's anatomy
A+
VeryVel
Ah, ben moi ça m'intesse, m'intrigue et me captiveWilyrah wrote::lol: Au moins ça n'a pas la prétention de vouloir être intéressant, intriguant et captivant.veryvel wrote:Tu dois confondre.Wilyrah wrote:Non, pour Lost, je trouve tjs que les 3/4 de la série ne tiennent pas debout, n'ont aucun intérêt. Bref c'est pourri et DE TEMPS EN TEMPS, y'a un épisode sympa.
Ca, c'est Grey's anatomy
A+
VeryVel
-
-
Ha ben non, je confirme pas du tout !!El Couramiaud wrote:Parait quelle est un peu moins bonne que la saison deux qui avait atteint des sommets. Tu confirmes?valie wrote:A noter, pour ceux qui aiment la science-fiction, la saison 3 de Battlestar Galactica sur la chaîne SciFi.
Un pur bonheur
Je la trouve un cran au dessus, avec plein de surprises, de révélations, et encore beaucoup d'intrigues !!
Je pose la question à tout hasard aux fans de série que vous êtes :
y a t il quelqu'un qui connait le titre de la musique jouée au piano qui rythme les épisodes de la série Dr House (pas le générique) nottament , on l'entend aussi souvent dans des séries ou dans certains reportages... C'est un air assez triste merci d'avance...
y a t il quelqu'un qui connait le titre de la musique jouée au piano qui rythme les épisodes de la série Dr House (pas le générique) nottament , on l'entend aussi souvent dans des séries ou dans certains reportages... C'est un air assez triste merci d'avance...