[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

balbo wrote:
punky (forza Roma) wrote: Surtout que l'épisode 10 de la saison 3 était plutôt sympa (sacré Hugo :mrgreen: ).
bof bof lost une fois de plus. Ok y'a un délire assez marrant, mais le problème c'est qu'on en est toujours au même point dans l'intrigue. :sad:
L'épisode 10 est en effet completement inutile... mais marrant !

Sinon pour en revenir à Heroes... désolé :mrgreen:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Prison Break... la blague !

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Post by Punky »

BriKo wrote:Prison Break... la blague !
C'est vrai qu'à force tous ces rebondissement, c'est un peu gros. Le Heroes par contre est super chouette, avec une fin plutôt :shock: et un Hiro toujours aussi :lol:.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Post by Danish »

punky (forza Roma) wrote:
BriKo wrote:Prison Break... la blague !
C'est vrai qu'à force tous ces rebondissement, c'est un peu gros. Le Heroes par contre est super chouette, avec une fin plutôt :shock: et un Hiro toujours aussi :lol:.
Vous gueulez quand il se passe rien (Lost) et vous gueulez quand ca rebondit sans cesse (prison Break)
Z'êtes difficiles quand même :mrgreen:

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Post by Punky »

Danish le Survivant wrote:
punky (forza Roma) wrote:
BriKo wrote:Prison Break... la blague !
C'est vrai qu'à force tous ces rebondissement, c'est un peu gros. Le Heroes par contre est super chouette, avec une fin plutôt :shock: et un Hiro toujours aussi :lol:.
Vous gueulez quand il se passe rien (Lost) et vous gueulez quand ca rebondit sans cesse (prison Break)
Z'êtes difficiles quand même :mrgreen:
Il peut se passer des choses, l'intrigue peut avancer, sans forcemment y avoir de gros rebondissements non ? :mrgreen: Et oui, on est difficile ! :twisted:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Post by veryvel »

Danish le Survivant wrote:
punky (forza Roma) wrote:
BriKo wrote:Prison Break... la blague !
C'est vrai qu'à force tous ces rebondissement, c'est un peu gros. Le Heroes par contre est super chouette, avec une fin plutôt :shock: et un Hiro toujours aussi :lol:.
Vous gueulez quand il se passe rien (Lost) et vous gueulez quand ca rebondit sans cesse (prison Break)
Z'êtes difficiles quand même :mrgreen:
C'est sûr!
Quelle exigence!
Moi j'aime bien que les séries se posent parfois, les épisodes "calmes" servent souvent à approfondir ou à préparer la suite ou encore à remetre la série sur ses bases (comme c'est le cas actuellement dans Lost ou comme cela a été le cas il y a quelques épisodes dans PB).

A+
VeryVel

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

veryvel wrote:
Danish le Survivant wrote:
punky (forza Roma) wrote:
BriKo wrote:Prison Break... la blague !
C'est vrai qu'à force tous ces rebondissement, c'est un peu gros. Le Heroes par contre est super chouette, avec une fin plutôt :shock: et un Hiro toujours aussi :lol:.
Vous gueulez quand il se passe rien (Lost) et vous gueulez quand ca rebondit sans cesse (prison Break)
Z'êtes difficiles quand même :mrgreen:
C'est sûr!
Quelle exigence!
Moi j'aime bien que les séries se posent parfois, les épisodes "calmes" servent souvent à approfondir ou à préparer la suite ou encore à remetre la série sur ses bases (comme c'est le cas actuellement dans Lost ou comme cela a été le cas il y a quelques épisodes dans PB).

A+
VeryVel
Je suis de l'avis de veryvel !
Autant Lost je suis toujours fan, autant Prison Break me gonfle de plus en plus...

Pour Heroes... la coupure va etre longue !

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Post by kissmyasse »

Ce soir reprise des Soprano sur Jimmy :cool:

Gusztáv Bâtard
Posts: 3737
Joined: 20 May 2006, 17:23

Post by Gusztáv Bâtard »

Prison Break ça casse pas des barres et Lost on s'y perd vite. :mrgreen:

Par contre, j'ai beaucoup aimer Dexter (que j'ai découvert grâce à ce topic), quelqu'un sait si il y a une seconde saison ?
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]

veryvel
Posts: 8894
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Lyon

Post by veryvel »

Gusztáv wrote:Prison Break ça casse pas des barres et Lost on s'y perd vite. :mrgreen:

Par contre, j'ai beaucoup aimer Dexter (que j'ai découvert grâce à ce topic), quelqu'un sait si il y a une seconde saison ?
Sur Wikipedia, ils disent:
La deuxième saison, inspirée du second livre de Jeff Lindsay, Le Passager Noir, sera diffusée à partir d'Octobre 2007 sur Showtime
A+
VeryVel

Wilyrah
Posts: 4104
Joined: 26 Aug 2005, 13:26
Location: South of Paris
Contact:

Post by Wilyrah »

Octobre, ça fait tard :(
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Post by Punky »

Je viens de regarder l'épisode 11 saison 3 de Lost et là on retrouve du bon vrai Lost : un épisode qui tient en haleine du début à la fin. Vivement la suite. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Tancred
Posts: 506
Joined: 03 Aug 2005, 20:54

Post by Tancred »

Ikakku :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

aaaahhh le LOST 12 !!!!

Il claaaaaaaaaaaaque !

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Post by romano la pince mové sup »

BriKo wrote:aaaahhh le LOST 12 !!!!

Il claaaaaaaaaaaaque !
one of them :?: :shock: :?: :shock:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Post by Danish »

Et voilà, les détracteurs de Lost se tairont encore le temps de quelques episodes :)

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Danish le Survivant wrote:Et voilà, les détracteurs de Lost se tairont encore le temps de quelques episodes :)
Autant y'en a deux au milieu qui sont très nul... autant Lost reste pour moi une série tout simplement énorme !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Saison 3 pour Prison Break :roll: :roll:

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

BriKo wrote:Saison 3 pour Prison Break :roll: :roll:
qu'est ce tu veux dire ???
déçu d'une autre saison ou déçu des premiers épisodes visionnés ??

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Post by Danish »

BriKo wrote:
Danish le Survivant wrote:Et voilà, les détracteurs de Lost se tairont encore le temps de quelques episodes :)
Autant y'en a deux au milieu qui sont très nul... autant Lost reste pour moi une série tout simplement énorme !
D'façons, une série a trois types de vie:
- Soit elle se contente d'un nombre limité de saisons, prévues à l'avance, donc construits (Code Quantum, Six Feet Under, Animes japonais...)
- Soit elle joue la carte du bluffant à tout point de vue, quitte à tomber très rapidement à court d'idée et devenir nulle au bout de 3 ou 4 saisons (Prison Break, Alias, 24...)
- Soit elle prend le temps de bâtir une histoire sur la durée, en meublant de quelques épisodes d'ambiance (Lost, X-Files)

Dans tous les cas, il faut éviter l'effet de lassitude en sachant s'arrêter à temps :)

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Teddy wrote:
BriKo wrote:Saison 3 pour Prison Break :roll: :roll:
qu'est ce tu veux dire ???
déçu d'une autre saison ou déçu des premiers épisodes visionnés ??
Déçu de voir une nouvelle saison...

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

BriKo wrote:
Teddy wrote:
BriKo wrote:Saison 3 pour Prison Break :roll: :roll:
qu'est ce tu veux dire ???
déçu d'une autre saison ou déçu des premiers épisodes visionnés ??
Déçu de voir une nouvelle saison...
ok

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Post by SUPERJET »

Moi je viens seulement de me mettre à Prison Break que j'avais pas daigné regarder à sa première dif sur M6.
J'avoue que j'aime assez l'intrigue pour l'instant, mais j'en suis qu'à la saison 1 et au 8 ou 9ème épisode.
Lost j'ai pas vu, beaucoup m'en ont dit du bien.
Dans les séries plus légères, Desperate Housewives est plutôt sympa à regarder, et une série qu'on ne voit plus sur canal, c'est Weeds, qui aura duré quelques semaines et qui était particulière mais très chouette.
Et puis dans ce type de séries, y a pas vraiment une histoire sur une longue durée, chaque épisode a son histoire, un peu comme les médiums ou autres cold cases. Pratique quand tu en rates quelques uns pour cause de match ou manque de sources...pour l'avoir en dvd....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Zarle
Posts: 3677
Joined: 30 Aug 2005, 17:02

Post by Zarle »

[quote="SUPERJET"]Moi je viens seulement de me mettre à Prison Break que j'avais pas daigné regarder à sa première dif sur M6.
J'avoue que j'aime assez l'intrigue pour l'instant, mais j'en suis qu'à la saison 1 et au 8 ou 9ème épisode.
Lost j'ai pas vu, beaucoup m'en ont dit du bien.
Dans les séries plus légères, Desperate Housewives est plutôt sympa à regarder, et une série qu'on ne voit plus sur canal, c'est Weeds, qui aura duré quelques semaines et qui était particulière mais très chouette.
Et puis dans ce type de séries, y a pas vraiment une histoire sur une longue durée, chaque épisode a son histoire, un peu comme les médiums ou autres cold cases. Pratique quand tu en rates quelques uns pour cause de match ou manque de sources...pour l'avoir en dvd....[/quote]


Il y a un truc qui m'échappe, à part les deux dernières, toutes les séries citées ont une trame qui fait qu'il est difficile de regarder un épisode sans avoir vu les précédents.
Weeds repartira pour une saison 2 à la rentrée :wink:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Juste par hasard si quelqu'un sait où je pourrais récuperer tous les SAINT SEIYA ?

Post Reply