- Cowboy Bebop (Action inclassable)balbo wrote:Y'en a qui regardent des animes sinon ?
vous avez quoi de génialissime en stock ?
- Nadia (Aventures)
- Trigun (Action/Western)
- Kare Kano (Sentimental)
Des must have
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un paquet ^^ Les plus connus :balbo wrote:Y'en a qui regardent des animes sinon ?
vous avez quoi de génialissime en stock ?
Bon j'ai regardé trois soirs de suite et je dirais que c'est pas très original... Ca divertie, tout au mieux.veryvel wrote:Début ce soir de Veronica Mars sur M6 à 18h55.
La première saison est extra, les autres beaucoup moins (enfin c'est mon avis).
Par contre, je prédis que la VF va être un massacre.
A+
VeryVel
Laisse lui une chance à Veronica, elle te surprendra suremment. Et puis elle est tellement mignone... :oops:Wilyrah wrote:Bon j'ai regardé trois soirs de suite et je dirais que c'est pas très original... Ca divertie, tout au mieux.veryvel wrote:Début ce soir de Veronica Mars sur M6 à 18h55.
La première saison est extra, les autres beaucoup moins (enfin c'est mon avis).
Par contre, je prédis que la VF va être un massacre.
A+
VeryVel
Sinon j'ai fait un petit article sur mon blog, bilan des séries que je suis en ce moment. Ca peut donner des idées à certains d'entre vous
http://lebleudumiroir.canalblog.com/arc ... 85438.html
Cowboy Bebop les amis, y'a pas mieuxbalbo wrote:ça va t'as pas trop de retard, le dernier épisode est le 19, qui vient de sortir et que je vais le mater maintenant d'ailleurs. Si tu venais de te mettre à Bleach t'en aurais pour 116 épisodesUn piti homme vert wrote:Pour les animes, y'en as qq unes que j'ai bcp aimé (d'ailleur c'est les seules que j'ai vues :lol: ), y'a :
- GTO (j'ai du voir tout les épisodes 3-4 fois :lol: )
- Cowboy Bebop
- Death Note (je viens de découvrir, je suis au 5ème episode, ça a vraiment l'air pas mal ^^)
et un peu en dessous y'a Full Metal Alchimist.
Si ça vous dis de découvrir un animes, faites moi signe par mp :roll:
J'y vais de ce pas. Le programme de ce soir en compagnie de ma douce sera : Heroes épisode 16, Prison Break saison 2 épisode 17 et Lost saison 3 épisode 9.BriKo wrote:Qui a matté Heroes Episode 16 ???????
C'est une tueriiiiiiiiiiieeee !
C'est un peu la transposition quoi, avec les codes classiques du shonenbalbo wrote:oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps...Danish le Survivant wrote:Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le footbalbo wrote:si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?punky wrote: - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
Bon enfin faut pas déconner, meilleure série de tous les temps
Même si tu n'aimes pas le tennis, ça vaut vraiment le détour. La série est bourrée d'humour (honnêtement tu rigoles à chaque épisode notamment lors des "épisodes bonus" qui sont complètement décalés : Prince of bowling, Prince of volley ball...etc.). Les matchs ne trainent pas en longueur comme dans Captain Tsubasa et les personnages de toutes les équipes sont très travaillés (caractère, personnalité...). Le personage pricipal est un anti-héros (ça change du côté mielleux d'Olivier Atton) et les coups spéciaux de chaque joueur sont tout simplement :lol:.balbo wrote:oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps...Danish le Survivant wrote:Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le footbalbo wrote:si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?punky wrote: - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
Je ne peux pas te donner tord là dessus. Malgré tout dans Prince of Tennis, on peut noter une véritable évolution des personnages. A l'inverse d'un Captain Tsubasa où Atton gagnait les matchs à lui tout seul (en eclipsant les autres personnages et surtout mon héros : Hikaru Matsuyama :aime:), POT a le mérite de mettre en avant une multitude de personnages. De toute façon, le tennis ne se joue pas à onze en même temps sur un terrain. :lol:Danish le Survivant wrote:C'est un peu la transposition quoi, avec les codes classiques du shonenbalbo wrote:oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps...Danish le Survivant wrote:Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le footbalbo wrote:si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?punky wrote: - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
Comme Yashitate Ja-Pan, du classique shonen, sauce boulangère
Justement c'était pour ça... Moi et les mangas ça fait deuxveryvel wrote:Vas-y, ça évitera de pourrir le post des séries pour les grands :twisted:Wilyrah wrote:Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ?
A+
VeryVel
Tu vois une série comme Dexter n'est qu'un plagiat du manga "MPD Psycho Detective"Wilyrah wrote:Justement c'était pour ça... Moi et les mangas ça fait deuxveryvel wrote:Vas-y, ça évitera de pourrir le post des séries pour les grands :twisted:Wilyrah wrote:Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ?
A+
VeryVel
Oui, t'as vu, il est génial ! Je ne m'en lasse pas. Et tous les parallèles que l'on peut y voir :shock:balbo wrote:j'adore le générique de Dexter