[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi j'ai pas vu Ugly Betty, par contre j'ai maté le début de Six Degrees, et j'ai bien accroché.Ynodu wrote:Et dire qu'en France on se tape Soeur Thérèse.com et Père et Maire....
Ah oui y'a eu David Nolande qui a totalement chamboulé les séries françaises :roll:
Punky (ou Blabo, ou tous les autres) vous avez eu l'occaz 'de mater Ugly betty?
A+
VeryVel
c'est avec celui qui joue le role de D Fisher dans SFU, non?veryvel wrote:Moi j'ai pas vu Ugly Betty, par contre j'ai maté le début de Six Degrees, et j'ai bien accroché.Ynodu wrote:Et dire qu'en France on se tape Soeur Thérèse.com et Père et Maire....
Ah oui y'a eu David Nolande qui a totalement chamboulé les séries françaises :roll:
Punky (ou Balbo, ou tous les autres) vous avez eu l'occaz 'de mater Ugly betty?
A+
VeryVel
??
Ah non, ça c'est Dexter. Très bien aussi, mais dans un autre registre :surprised:Ynodu wrote:c'est avec celui qui joue le role de D Fisher, non?veryvel wrote:Moi j'ai pas vu Ugly Betty, par contre j'ai maté le début de Six Degrees, et j'ai bien accroché.Ynodu wrote:Et dire qu'en France on se tape Soeur Thérèse.com et Père et Maire....
A+
VeryVel
A+
VeryVel
merci pour les precisions...et au fait tu réponds pas au Mpveryvel wrote:Ah non, ça c'est Dexter. Très bien aussi, mais dans un autre registre :surprised:Ynodu wrote:c'est avec celui qui joue le role de D Fisher, non?veryvel wrote:Moi j'ai pas vu Ugly Betty, par contre j'ai maté le début de Six Degrees, et j'ai bien accroché.Ynodu wrote:Et dire qu'en France on se tape Soeur Thérèse.com et Père et Maire....
A+
VeryVel
A+
VeryVel
??
Si, à la seconde :lol:Ynodu wrote:merci pour les precisions...et au fait tu réponds pas au Mpveryvel wrote:Ah non, ça c'est Dexter. Très bien aussi, mais dans un autre registre :surprised:Ynodu wrote:c'est avec celui qui joue le role de D Fisher, non?veryvel wrote:Moi j'ai pas vu Ugly Betty, par contre j'ai maté le début de Six Degrees, et j'ai bien accroché.Ynodu wrote:Et dire qu'en France on se tape Soeur Thérèse.com et Père et Maire....
A+
VeryVel
A+
VeryVel
A+
VeryVel
elnino77 wrote:La saison 2 de Sleeper cell est repartis ....
La saison 1 etait excellente pour ceux qui ne connaissent pas . je vous la recommande.
Je me recite ... a recommander a tous ceux qui connaissent pas et qui aime bien les séries du genre 24h ou prison break .... beaucoup plus réaliste, des supers acteurs, personnages attachants ... et en plus les saisons sont courtes !
C'est vrai ... moin je la trouve encore mieux que la 1ere ... comme quoibalbo wrote:j'en suis au 4e épisode de la saison 2. Je la trouve vraiment moins bien que la première...elnino77 wrote:elnino77 wrote:La saison 2 de Sleeper cell est repartis ....
La saison 1 etait excellente pour ceux qui ne connaissent pas . je vous la recommande.
Je me recite ... a recommander a tous ceux qui connaissent pas et qui aime bien les séries du genre 24h ou prison break .... beaucoup plus réaliste, des supers acteurs, personnages attachants ... et en plus les saisons sont courtes !
-
Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
En faite il attend le derby pour se jeté dans les supporteurs Lyonnais et ce casser avec ...
NON A LA VIDÉO
Z'êtes cons ! :lol:kbor01 wrote:Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
En faite il attend le derby pour se jeté dans les supporteurs Lyonnais et ce casser avec ...
Puisqu'on en parle, quelqu'un sait quand reprend la saison 3 de Lost et la saison 2 de Prison Break ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pour Lost c'est fin évrier je crois...punky wrote:Z'êtes cons ! :lol:kbor01 wrote:Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
Puisqu'on en parle, quelqu'un sait quand reprend la saison 3 de Lost et la saison 2 de Prison Break ?
PB je ne sais plus et heroes le 22/01.
Sinon Je me suis mis à Dexter et c'est Top
??
Merci pour toutes ces infos.Ynodu wrote:Pour Lost c'est fin évrier je crois...punky wrote:Z'êtes cons ! :lol:kbor01 wrote:Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
Je vais faire une petite recherche sur le net car je ne connais pas Dexter.
Tiens si tu veux un petit aperçu de ce que ça donne :punky wrote:Merci pour toutes ces infos.Ynodu wrote:Pour Lost c'est fin évrier je crois...punky wrote:Z'êtes cons ! :lol:kbor01 wrote:Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
http://www.draven.fr/index.php/2006/11/06/13-dexter
Merci bien.Draven wrote:Tiens si tu veux un petit aperçu de ce que ça donne :punky wrote:Merci pour toutes ces infos.Ynodu wrote:Pour Lost c'est fin évrier je crois...punky wrote:Z'êtes cons ! :lol:kbor01 wrote:Oui d'ailleurs il à mis un gros attention danger, du coter de la tribune nord. Aller savoir pourquoi !!!!jerome42 wrote:Il paraît qu'il s'est fait tatouer le plan du stade pour y parvenir.balbo wrote:Le tournage de la saison 3 de Prison Break vient de commencer. C'est l'histoire d'un joueur de foot qui essaie de s'évader de son club. :arrow:
http://www.draven.fr/index.php/2006/11/06/13-dexter
La bande annonce est plutôt sympa et le concept de la série assez accrocheur. A voir donc.
J'ai commencé la saison 6 de 24 pour voir ce que ça donnait... On apprend des choses et ça lance l'intrigue qui devrait être pas mal.
Et sinon, Dexter est aussi mon gros coup de coeur de cette année, j'avais fait un petit article :
http://lebleudumiroir.canalblog.com
Vraiment une série qui décape.
Et sinon, Dexter est aussi mon gros coup de coeur de cette année, j'avais fait un petit article :
http://lebleudumiroir.canalblog.com
Vraiment une série qui décape.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Bah je laisse le temps, y'a 5 saisons, ca a le temps de le devenirYnodu wrote:Demande à Wilyrah, à Sorbiers et Veryvel si c'est pas culteDanish le Survivant wrote:Bon ben moi j'ai attaqué "Six Feet Under" sur conseils veryveliens. Sympa pour le moment, j'en suis à l'épisode 01x09. Pas culte mais ca se regarde tranquillement
-