Je n'ai pas la même lecture.titigreenfan wrote: ↑06 Mar 2020, 00:17Plusieurs bons points pour puel ce soir
D’abord il a mis certains joueurs sur la sellette mais le résultat est positif et ils lui rendent sur le terrain. Je pense à Diony très précieux devant et passeur décisif. A Kolo qui s’est dépouillé au point d’être en position d’avant centre sur son but mais qui livre également une très bonne copie défensive et bien sûr a boudebouz, même si sa rentrée est pas top avec plusieurs pertes de balles mais l’essentiel c’est son but. Un coaching comme je les aime avec des joueurs offensifs qui rentrent et qui pèsent (ce que j’avais pas aimé contre Reims même si ça fait rigoler certains). Sa gestion de l’effectif et de l’affectif est finalement peut être pas si mauvaise.
Enfin, M’vila dans un 442 je trouve ça cohérent alors que devant une défense à trois il fait surnombre dans l’axe à mon avis.
Et quel match de camara, deux nos deux axiaux et de Honorat. Chapeau je n’y croyais absolument pas,
Ok on a gagné.Dans le jeu on a pas produit grand chose de bon hormis de l'energie. Rennes non plus d'ailleurs. Un match de milieu de l1.
On a peu tenu la balle, pas reussi à creer de débordement, pas destabiliser la défense.
camara notamment perd énormément de ballons, ses relances sont limites comiques, honorat rate beaucoup de geste decisifs, bouanga en solo
Diony sert à rien en avant centre. Il est aussi inutile que maladroit. Finalement il sauve sa prestation sur ce centre pour kolo...mais que faisait diony en position d'arriere gauche suite à un corner...il doit pas être dans la surface notre buteur. Ce gars n'a rien à faire en pointe.
Sur un côté, en binome mais pas seul devant...
Peut être arriere gauche serait pas mal..
Nos axiaux. Saliba s'en sort par la victoire. Le peno est severe et sa premiere relance pleine axe aurait pu faire mouche.
Enfin on parle de coaching parce que une fois diony sorti on attaque mieux, parce que bouanga qui a mangé la feuille a une inspiration et parce que boudebouz marque alors qu'il vient de rentrer...et bien Tant mieux...vu les desastres depuis 6 mois.