Ce n'est pas propre aux Verts les gaziers.
https://www.sofoot.com/foot-et-municipa ... 81195.html
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce n'est pas propre aux Verts les gaziers.
joli !Kreuzigue wrote: ↑15 Mar 2020, 15:41Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
Rocheteau dans sa jeunesse bon il a mal vieilliPoteau droit wrote: ↑15 Mar 2020, 15:29Ce n'est pas propre aux Verts les gaziers.
https://www.sofoot.com/foot-et-municipa ... 81195.html
Ouais, intéressant Je vois que tout le monde s'emmerde...
Ya qui comme joueur du Rayo qui s'est distingué ?Kreuzigue wrote: ↑15 Mar 2020, 15:41Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
Pourquoi tu t'en prends à Dhorasoo de la sorte ?Kreuzigue wrote: ↑15 Mar 2020, 15:41Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
Ca ne marche pas fort chez vous LREM !
Je sais pas si la dernière phrase "le préparateur physique Thierry Cotte leur ayant remis un programme individualisé" est censée nous rassurée ...
Non il joue pour éviter la relégation
C est plutôt en finissant la saison qu on risque notre peau