Habib oublie ses 4 superbes minutes au Roudourou sous Gasset. Son super retourné acrobatique plein axe à 20m des buts qui offre le ballon de la victoire à Jimmy Briand 10 secondes après
En tout cas, il a eu du cran de s'en tirer après sa sacrée blessure et le contrat amateur qui lui a été refilé. Bravo à lui d'avoir su rebondir, d'avoir eu le petit coup de chance aussi que certains n'ont pas eu en atterrissant à Metz ! On souhaite qu'il continue
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ah les fameuses 10 années ds le vert, mais pour ns mener où ? Aux portes de la descente, malgré un budget qui flambe (2 fois en 3 saisons). J'appelle pas ça bien gerer un club de sport.
Non mais il met pas une thune et vit sur la bête, donc lui ça lui va bien
En 2 potins 2 avis différents. Comme quoi si ça reprend pas le championnat ça va être impossible de trouver un compromis.
Bon là c'est pour 2 niveaux différents mais quand même.
On annule la N2, on gèle la ligue 1 mais à la 27eme pas 28 eme... pffff
En 2 potins 2 avis différents. Comme quoi si ça reprend pas le championnat ça va être impossible de trouver un compromis.
Quel rapport entre le district de la loire et le championnat de National 2 ? Ce dernier est géré nationalement par la FFF. Même le N3, le R1 voire des divisions en dessous (je connais pas la pyramide du LAURA) sont gérés par la Ligue régionale, pas par le district départemental
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quel rapport entre le district de la loire et le championnat de National 2 ? Ce dernier est géré nationalement par la FFF. Même le N3, le R1 voire des divisions en dessous (je connais pas la pyramide du LAURA) sont gérés par la Ligue régionale, pas par le district départemental
Le district reste un échelon de la FFF, il est évident que les instances fédérales vont arrêter une position commune et ne pas laisser le soin à chaque échelon (national ou local) de faire comme il le sent.