Je ne sais pas qui tu vises avec ton "tête de turc", mais ce n'est pas mon cas. Pour ma part, ça vient de mon désaccord avec OP. Surtout quand il me sort que ceux qui trouvent Cabella meilleur que Boudebouz sont racistes . Alors oui, tu as surement 2-3 cons qui pensent que la couleur de peau influe sur la performance.baggio42 wrote: ↑07 Mar 2020, 09:29Malgré son but, il fait une saison exécrable. Comme une grande partie des autres joueurs.Alors pourquoi être un peu la tête de turc? Pour moi c'est son statut qui veut cela.Dans la tête des supporters, il remplace Cabella.PtitLu wrote: ↑06 Mar 2020, 23:20Ah je me disais, je l'avais pas vu . Ça changera pas notre désaccord entre lui et Cabella, mais là on sera d'accord : Il nous a tous fait kiffer comme jamais !osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 22:58PROSTERNEZ VOUS TOUS DEVANT BOUDEBOUZ BANDES DE MINABLES !
A ce titre on lui demande de l'excellence.
Un joueur comme Trauco, dont la saison est mauvaise, ne suscite aucune réaction. On ne le connaissait pas avant.
En tous cas c'est un garçon que je découvre après son but en demi finale, avec ses différents interviews.
Il est sain dans sa tête. Honnête et fait preuve d'un certain charisme. Il déclenche de la sympathie de ma part.
Mais il faut pas déconner non plus. T'as juste à regarder les derniers matchs de Ryad et les derniers de Rémi pour te faire un avis purement sportif. C'est totalement legit d'en trouver un meilleur que l'autre, sans parler de "racisme". C'est pour ça que je suis assez irrité sur le sujet et que j'en ai peut-être un peu trop parlé. On peut ne pas être d'accord pour plein de raison. Mais tu viens pas parler de racisme pour justifier ton choix. Là on dépasse carrément le débat entre deux joueurs, tu viens juste de cracher sur certaines valeurs de ceux avec qui tu discutes.
Voilà. Après j'ai strictement rien dit sur la personnalité de Ryad. Je ne le connais pas et il n'a même pas fait une saison entière chez nous. Ses larmes sont touchantes et si ça pouvait être un déclic pour lui, j'en serais le premier heureux.