Je ne connais pas ton fils donc je m'en voudrais de lui manquer de respect, mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)al bundy wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58Ou ne se place plus.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
On dirait un clone de Quillot.
commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.
Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Par contre c'est pas en propsant un spectacle degeulasse qu'on va attiré le reste et renouveler les générations. Quasiment chaque fois que mon fils de 8 ans voit un match des verts ca se termipar une déception ou une frustration. Ca donne pas trop envie de renouveler l'expérience.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Un Chaudron loin d'être plein
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: [Potins] Les Girondins pompent sur nous
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 16:09Je ne connais pas ton fils donc je m'en voudrais de lui manquer de respect, mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)al bundy wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58Ou ne se place plus.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19Pas d’accord avec toi OP, j ai connu des periodes ou on était bien moins bien classé que ces dernières années (je parle pas de cette année) et j allai au stade avec beaucoup plus de plaisir.Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
D ailleurs quand il me restait une place, aucun problème pour trouver preneur, alors que la ça a bien changé.
tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?
commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.
Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Par contre c'est pas en propsant un spectacle degeulasse qu'on va attiré le reste et renouveler les générations. Quasiment chaque fois que mon fils de 8 ans voit un match des verts ca se termipar une déception ou une frustration. Ca donne pas trop envie de renouveler l'expérience.
Désolé y a pas que le resultat qui compte.lubo26 wrote: ↑05 Mar 2020, 16:50osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 16:09Je ne connais pas ton fils donc je m'en voudrais de lui manquer de respect, mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)al bundy wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58Ou ne se place plus.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19Pas d’accord avec toi OP, j ai connu des periodes ou on était bien moins bien classé que ces dernières années (je parle pas de cette année) et j allai au stade avec beaucoup plus de plaisir.Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
D ailleurs quand il me restait une place, aucun problème pour trouver preneur, alors que la ça a bien changé.
tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?
Y a quelques années on avait pas de supers résultats mais ça jouait, et moi comme beaucoup d'autres allait au stade avec un autre état d'esprit
je pense que là, tu te gourres complètement... à 99%, mêmeosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 16:09mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)
-
-
Re: [Potins] On est en finale !
Il y a 38 ans, un petit gamin de 9 ans et demi pleurait devant sa télé suite à une séance de pénalty perdue.... Et c'était le début de la descente aux enfers.... Il est temps de laver l'affront, et de remettre les pendules à l'heure ! Allez les Verts !! Moi, j'y crois !!
Re: [Potins] Epinal pinaille
DANS TON CUL
-
-
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
Re: [Potins] Cabaye a l'adducteur qui siffle
Mini 3 semaines out visiblement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
-
Re: [Potins] Le QSG ? Même pas peur !
Quoi ? On tombe encore contre PSG ? mais c'est un complot ou quoi ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Un rêve de gosse
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Stephan fair-play avec les Stéphanois
-
Re: [Potins] Da Silva déçu
-
Re: [Potins] Ce sera la 11ème !
Re: [Potins] Les Girondins pompent sur nous (2)