[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Un Chaudron loin d'être plein

Post by osvaldopiazzolla »

al bundy wrote:
05 Mar 2020, 07:58
osvaldopiazzolla wrote:
05 Mar 2020, 01:05
vert7910 wrote:
04 Mar 2020, 09:19
Latornade wrote:
04 Mar 2020, 08:52
Thomi wrote:
04 Mar 2020, 08:23
merlin wrote:
04 Mar 2020, 08:20
Bravo Mr Thuillot , vous avez très exactement analysé les causes réelles de la désaffection du public stéphanois...
Vous méritez amplement votre place au sein du directoire de l'ASSE , aux côtés de nos deux grands présidents : Roro et Zozo ...
Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
On dirait un clone de Quillot.
Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.
tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?

commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.

Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.
Ou ne se place plus.
Par contre c'est pas en propsant un spectacle degeulasse qu'on va attiré le reste et renouveler les générations. Quasiment chaque fois que mon fils de 8 ans voit un match des verts ca se termipar une déception ou une frustration. Ca donne pas trop envie de renouveler l'expérience.
Je ne connais pas ton fils donc je m'en voudrais de lui manquer de respect, mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Parasar

Re: [Potins] Les Girondins pompent sur nous

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

lubo26

Post by lubo26 »

osvaldopiazzolla wrote:
05 Mar 2020, 16:09
al bundy wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
vert7910 wrote:
Latornade wrote:
Thomi wrote:
merlin wrote:
Bravo Mr Thuillot , vous avez très exactement analysé les causes réelles de la désaffection du public stéphanois...
Vous méritez amplement votre place au sein du directoire de l'ASSE , aux côtés de nos deux grands présidents : Roro et Zozo ...
Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.
Pas d’accord avec toi OP, j ai connu des periodes ou on était bien moins bien classé que ces dernières années (je parle pas de cette année) et j allai au stade avec beaucoup plus de plaisir.
D ailleurs quand il me restait une place, aucun problème pour trouver preneur, alors que la ça a bien changé.

tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?

commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.

Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.
Ou ne se place plus.
Par contre c'est pas en propsant un spectacle degeulasse qu'on va attiré le reste et renouveler les générations. Quasiment chaque fois que mon fils de 8 ans voit un match des verts ca se termipar une déception ou une frustration. Ca donne pas trop envie de renouveler l'expérience.
Je ne connais pas ton fils donc je m'en voudrais de lui manquer de respect, mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)

lubo26

Post by lubo26 »

lubo26 wrote:
05 Mar 2020, 16:50
osvaldopiazzolla wrote:
al bundy wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
vert7910 wrote:
Latornade wrote:
Thomi wrote:
merlin wrote:
Pas d’accord avec toi OP, j ai connu des periodes ou on était bien moins bien classé que ces dernières années (je parle pas de cette année) et j allai au stade avec beaucoup plus de plaisir.
D ailleurs quand il me restait une place, aucun problème pour trouver preneur, alors que la ça a bien changé.

Ou ne se place plus.
Désolé y a pas que le resultat qui compte.
Y a quelques années on avait pas de supers résultats mais ça jouait, et moi comme beaucoup d'autres allait au stade avec un autre état d'esprit

mononoké

Post by mononoké »

osvaldopiazzolla wrote:
mais je peux te dire que 99% des gens qui grognet et sont frustrés "parce que ya pas de spectacle", ils grogneront pareil si on perd 4-5 en allant chercher bonheur dans la surface adverse (chico va, va....)
je pense que là, tu te gourres complètement... à 99%, même :mrgreen:

Vert Mouthe

Re: [Potins] On est en finale !

Post by Vert Mouthe »

Il y a 38 ans, un petit gamin de 9 ans et demi pleurait devant sa télé suite à une séance de pénalty perdue.... Et c'était le début de la descente aux enfers.... Il est temps de laver l'affront, et de remettre les pendules à l'heure ! Allez les Verts !! Moi, j'y crois !! :amen: :amen: :amen:
Image

dimi

Re: [Potins] Epinal pinaille

Post by dimi »

la buse

Post by la buse »

dimi wrote:
05 Mar 2020, 23:31
DANS TON CUL
:mrgreen:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

la buse wrote:
05 Mar 2020, 23:41
dimi wrote:
DANS TON CUL
+1 :) Bisous à lui :langue2:

Thomi

Post by Thomi »

kissmyasse wrote:
05 Mar 2020, 23:42
la buse wrote:
dimi wrote:
DANS TON CUL
On t'a reconnu alv23... Dans le cul Lulu !!!

bladevert

Post by bladevert »

Thomi wrote:
05 Mar 2020, 23:43
kissmyasse wrote:
05 Mar 2020, 23:42
la buse wrote:
dimi wrote:
DANS TON CUL
On t'a reconnu alv23... Dans le cul Lulu !!!
:mdr1: :super:

Vert|treV

Post by Vert|treV »

la buse wrote:
dimi wrote:
DANS TON CUL
ho que oui !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

NomDeStade

Re: [Potins] Cabaye a l'adducteur qui siffle

Post by NomDeStade »

Mini 3 semaines out visiblement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Le QSG ? Même pas peur !

Post by osvaldopiazzolla »

Quoi ? On tombe encore contre PSG ? mais c'est un complot ou quoi ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche

Re: [Potins] Un rêve de gosse

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Da Silva déçu

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Parasar

Re: [Potins] Ce sera la 11ème !

Post by Parasar »

Parasar

Re: [Potins] Les Girondins pompent sur nous (2)

Post by Parasar »

Post Reply