Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Post by YACINE »

cuervo wrote:
01 Mar 2020, 23:15
thesnakke wrote:
01 Mar 2020, 22:57
A un moment donné, on donne le totem d'immunité a Puel combien de temps ? Il nous explique le plan de jeu de la 1e MT ?
Le plan de jeu c'est un budget de 310 millions, qui vient de taper la juve en champions league avec un capital confiance à bloc et chez lui contre une équipe blessé psychologiquement avec de nombreux absent et des joueurs moyens, des joueurs qui apprennent.
On sort une belle deuxième mi temps tactiquement et Lyon a physiquement craqué un peu également.
On est en dessous, faut pas rêver....
Maintenant reste 11 journée, y'a quand même de quoi se maintenir et laisser Puel choisir ses joueurs et ne pas subir une situation dont il essaye de nous sortir...
On fera les comptes en fin de saison pour Puel.
Aucun changement immédiat ne sera bénéfique pour le club, soutenons Puel et nos joueurs, enfin ceux qui veulent se battrent pour nos couleurs.
Pour moi le problème est Puel et les joueurs, tactiquement on prend des buts de merde et la première mi temps est cataclysmique. On est une équipe lente physiquement et techniquement l'enchaînement de Diony sur l'occasion c' est du niveau phr et c' est pas le seul. Clairement Puel n y arrive pas mais les joueurs ne sont pas bons, on peut se dire qu avec Ahoulou on aurait mieux tenu, mais notre problème c est plus la qualité technique. Debuchy, Kolo, Mvilla, Cabaye, Boudebouz ne sont pas bons. Diony, il se bat, mais on voit toutes ses limites technique et tactique. Bouanga il a de la qualité mais il manque du Qi foot. Ce soir les meilleurs ce sont encore les jeunes Saliba, Fofana et Abi qui fait une bonne entrée. La deuxième mi temps est meilleur mais c est dur d'être plus nul qu en première mi temps. Puel est psychorigide et pas capable de fédérer. C est un super formateur c est l'anti Gasset. Les joueurs, on se rend compte qu'ils sont carbonisés et franchement mauvais Kolo, Mvilla, Cabaye, Boudebouz ou limité pour la l1 Trauco, Diony, Palencia ou Ahoulou. Notre recrutement est un putain de flop. Et pour finir Romeyer à mis un bordel dans le club incroyable à l'intersaison, et je ne sais pas si on va s en remettre.
Last edited by YACINE on 01 Mar 2020, 23:59, edited 3 times in total.

baggio42

Post by baggio42 »

dan-29 wrote:
01 Mar 2020, 23:41
Pseudo wrote:
01 Mar 2020, 23:33
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a retrouvé une vraie solidité défensive depuis 2 matchs. Même avec 78% de possession contre nous, on concède très peu d'occasions. J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience, après la 1ere mi temps catastrophique de Brest. On est sur la bonne voie, ça va tourner.
On n'es pas solide du tout 3 buts encaissés sans compter la Var qui nous a aidés
La VAR a fait son boulot.
D'ailleurs l'arbitre a été bon.Comme Turpin au match aller.
Il faut le souligner quand c'est la réalité.

dimi

Post by dimi »

dan-29 wrote:
Pseudo wrote:
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a retrouvé une vraie solidité défensive depuis 2 matchs. Même avec 78% de possession contre nous, on concède très peu d'occasions. J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience, après la 1ere mi temps catastrophique de Brest. On est sur la bonne voie, ça va tourner.
On n'es pas solide du tout 3 buts encaissés sans compter la Var qui nous a aidés
Merde on a perdu 3 0
J ai éteint la télé trop vite
Un but dans Les vestiaires peut etre

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

baggio42 wrote:
01 Mar 2020, 23:43
dan-29 wrote:
Pseudo wrote:
Franchement, refuser le but de Tousart c'est limite...pour moi y'a pas main, sinon faut que les joueurs se coupent le bras !

dimi

Post by dimi »

baggio42 wrote:
Pourquoi chercher des coupables sur ce match.
On limite la fasse.On a 5 occasions franches.
Notre équipe n'a aucun automatisme.
Concentrons-nous sur le maintien.
Et après, OUI, il faudra que les responsables prennent leurs responsabilités.
+100000

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

baggio42 wrote:
De là à dire que t'es fier des joueurs ce soir, c'est vraiment tomber très bas. 1ere MT impardonnable.
Mort au topic politique

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Bon, au vu de la première période on s'en sort presque bien (pour la différence de but notamment).
Dommage que ça se finisse pas juste sur un 1-0. Mais bon Défaite tellement attendue qu'elle ne fait presque rien... Demain on sera déjà passé à autre chose. Les derbys à Lyon se suivent et se ressemblent (à part quelques exceptions), c'est lassant.

Merci la VAR aussi, sans ça on aurait probablement pris le tarif classique 3 ou 4-0.

Au niveau du match autant cette entame n'est pas tant surprenante (ils ont sans doute voulu vite nous couler sachant qu'on est pas en confiance et qu'ils allaient baisser de pied en seconde période), autant je comprends pas Puel qui a attendu la mi-temps pour changer quelque chose et réorganiser l'équipe...
Je trouve son coaching (de départ) quand même un peu trop souvent défaillant.

Au final on peut presque avoir quelques regrets avec la deuxième période. Avec notre équipe à la rue autant mentalement que techniquement c'est presque dingue.

Mais bon on est beaucoup trop faible pour pouvoir mettre plus de pression. Khazri et Hamouma ont énormément manqué dans un match comme ça.

Place à la Coupe où ça sera déjà plus du 50-50, et au premier match de la peur et quasi capital contre Bordeaux...
Last edited by G. Van W. on 01 Mar 2020, 23:46, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

Guinnessisgood wrote:
01 Mar 2020, 23:44
baggio42 wrote:
01 Mar 2020, 23:43
dan-29 wrote:
Pseudo wrote:
Franchement, refuser le but de Tousart c'est limite...pour moi y'a pas main, sinon faut que les joueurs se coupent le bras !
C est Les Nouvelles règles toutes les mains des attaquants sont sifflables sur les buts

baggio42

Post by baggio42 »

YACINE wrote:
01 Mar 2020, 23:42
cuervo wrote:
01 Mar 2020, 23:15
thesnakke wrote:
01 Mar 2020, 22:57
A un moment donné, on donne le totem d'immunité a Puel combien de temps ? Il nous explique le plan de jeu de la 1e MT ?
Le plan de jeu c'est un budget de 310 millions, qui vient de taper la juve en champions league avec un capital confiance à bloc et chez lui contre une équipe blessé psychologiquement avec de nombreux absent et des joueurs moyens, des joueurs qui apprennent.
On sort une belle deuxième mi temps tactiquement et Lyon a physiquement craqué un peu également.
On est en dessous, faut pas rêver....
Maintenant reste 11 journée, y'a quand même de quoi se maintenir et laisser Puel choisir ses joueurs et ne pas subir une situation dont il essaye de nous sortir...
On fera les comptes en fin de saison pour Puel.
Aucun changement immédiat ne sera bénéfique pour le club, soutenons Puel et nos joueurs, enfin ceux qui veulent se battrent pour nos couleurs.
Pour moi le problème est Puel et les joueurs, tactiquement on prend des buts de merde et la première mi temps est cataclysmique. On est une équipe lente physiquement et techniquement l'enchaînement de Diony sur l occasion c est du niveau phr et c est pas le seul. Clairement Puel n y arrive pas mais les joueurs ne sont pas bons, on peut se dire qu avec Ahoulou on aurait mieux tenu, mais notre problème c est plus la qualité technique. Debuchy, Kolo, Mvilla, Cabaye, Boudebouz ne sont pas bons. Diony, il se bat, mais on voit toutes ses limites technique et tactique. Bouanga il a de la qualité mais il manque du Qi foot. Ce soir les meilleurs ce sont encore les jeunes Saliba, Fofana et Abi qui fait une bonne entrée. La deuxième mi temps est meilleur mais c est dur d'être plus nul qu en première mi temps. Puel est psychorigide et pas capable de fédérer. C est un super formateur c est l'anti Gasset. Les joueurs, on se rend compte qu'ils sont carbonisés et franchement mauvais Kolo, Mvilla, Cabaye, Boudebouz ou limité pour la l1 Trauco, Diony, Palencia ou Ahoulou. Notre recrutement est un putain de flop. Et pour finir Romeyer à mis un bordel dans le club incroyable à l'intersaison, et je ne sais pas si on va s en remettre.
La seule solution: serrer les fesses.Atteindre le maintien.

Tlass

Post by Tlass »

On a encore une fois joué qu’une seule mi-temps :rougefaché: . Sûr, si on retient après chaque match toujours la bonne mi-temps, c’est rassurant pour l’objectif maintien… sauf qu’il va falloir à un moment jouer pendant 90 minutes !

Cette première mi-temps horrible elle est pour Puel tant tactiquement (jouer à 2 au milieu c’était suicidaire face à cette équipe, surtout quand les deux sont Mvilla et Cabaye) mais peut-être également au niveau du discours. Quand on compare ce qu’il dit au micro de Paga au coup d’envoi («Il y a pas besoin de beaucoup appuyer (dans ce genre de match) pour la motivation ») et la bouillie/le manque d’agressivité des joueurs sur le terrain…

dimi

Post by dimi »

On récupère des joueurs cette semaine, à part camara ?

Thomi

Post by Thomi »

dimi wrote:
01 Mar 2020, 23:47
Ça risque d'être juste pour Hamouma, Khazri et Nordin

baggio42

Post by baggio42 »

Gonzalo Sanogo wrote:
01 Mar 2020, 23:45
baggio42 wrote:
De là à dire que t'es fier des joueurs ce soir, c'est vraiment tomber très bas. 1ere MT impardonnable.
Le poto cuervo résume bien ma pensée avec son texte juste au dessus.
J'etais plus énervé de la première mi temps à Brest.

baggio42

Post by baggio42 »

dimi wrote:
Perrin

dimi

Post by dimi »

Thomi wrote:
01 Mar 2020, 23:48
dimi wrote:
Contre Bordeaux, alors ?

Thomi

Post by Thomi »

dimi wrote:
01 Mar 2020, 23:49
Thomi wrote:
01 Mar 2020, 23:48
dimi wrote:
Contre Bordeaux, alors ?
Possible pour Khazri et Nordin. Du moins fortement espéré !

squaty

Post by squaty »

Quand je pense que certain nous voyait prendre un carton,2 - 0 à la 94ème minute c'est pas un carton. Alors on va me dire trois buts refusé bah oui on ne valide pas encore les buts de la main ou les buts hors jeu. Certe on c'est fait balader en première mi-temps, c'est clair, Puel a rectifié à la mi-temps. On a joué plus haut et on a fait un peu plus tourner le ballon ce qui a déjà effacé Guimaraes, on manque un peu de réussite notamment sur le sauvetage de Marcal qui aurait aussi bien pu se la mettre. D'ailleurs pour jouer un corner à la fin à deux c'est qu'ils étaient pas serein (Bouanga prends en de la graine)

Oui le match le plus important c'est contre Bordeaux mais une victoire contre Rennes cela permettrait aussi de prendre un peu de confiance et de se prouver que l'on est capable de battre le troisième du championnat.

Vertige76

Post by Vertige76 »

macrik wrote:
01 Mar 2020, 23:25
Je découvre le résultat.
A la fois soulagé qu'on n'ait pas pris de raclée, mais définitivement désespéré qu'on ne soit JAMAIS capable d'une bonne surprise. Quelle tristesse...
Itou.
Mais bon visiblement on a encore joué une MT sur 2 .Quelle saison de m. :(
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Moufles

Post by Moufles »

squaty wrote:
01 Mar 2020, 23:51
Quand je pense que certain nous voyait prendre un carton,2 - 0 à la 94ème minute c'est pas un carton. Alors on va me dire trois buts refusé bah oui on ne valide pas encore les buts de la main ou les buts hors jeu. Certe on c'est fait balader en première mi-temps, c'est clair, Puel a rectifié à la mi-temps. On a joué plus haut et on a fait un peu plus tourner le ballon ce qui a déjà effacé Guimaraes, on manque un peu de réussite notamment sur le sauvetage de Marcal qui aurait aussi bien pu se la mettre. D'ailleurs pour jouer un corner à la fin à deux c'est qu'ils étaient pas serein (Bouanga prends en de la graine)

Oui le match le plus important c'est contre Bordeaux mais une victoire contre Rennes cela permettrait aussi de prendre un peu de confiance et de se prouver que l'on est capable de battre le troisième du championnat.
Nous ne battrons pas Bordeaux si nous ne tapons pas Rennes. Ça, c’est une certitude.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

vert7910

Post by vert7910 »

Super content de la prestation et du score ,que 2.0 ridicule les Lyonnais ,je suis enthousiasme pour la suite.

Quelle deuxième mi temps ,fantastique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Thomi wrote:
01 Mar 2020, 23:14
Platoche wrote:
01 Mar 2020, 23:11
Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Vous rigolez. On a par exemple pris 4 buts en 1 mi-temps à Angers dont 3 par le grand attaquant Ndinga qui a pas dû en marquer d'autres de la saison. On a perdu contre Metz à domicile. On a fait 2 nuls à domicile contre Amiens et Toulouse les 2 derniers du championnat.

squaty

Post by squaty »

Vertige76 wrote:
macrik wrote:
01 Mar 2020, 23:25
Je découvre le résultat.
A la fois soulagé qu'on n'ait pas pris de raclée, mais définitivement désespéré qu'on ne soit JAMAIS capable d'une bonne surprise. Quelle tristesse...
Itou.
Mais bon visiblement on a encore joué une MT sur 2 .Quelle saison de m. :(
Le derby aller c'était sur de le gagner avant la rencontre ? La qualification à Monaco c'était gagné d'avance ? Il faudrait être un peux juste dans ces commentaires, les mots on un sens sauf si tu estime que ce n'était pas une surprise de gagner le derby aller en étant 20ème au coup d'envoie, ou de se qualifier à Monaco vu comment on jouait. Tout comme la victoire à Nantes.

baggio42

Post by baggio42 »

Moufles wrote:
01 Mar 2020, 23:54
squaty wrote:

Nous ne battrons pas Bordeaux si nous ne tapons pas Rennes. Ça, c’est une certitude.
D'où l'importance de cette.......demi finale de coupe de France......on a tellement l'habitude d'en disputer.....

Thomi

Post by Thomi »

vertluisant74 wrote:
01 Mar 2020, 23:56
Thomi wrote:
01 Mar 2020, 23:14
Platoche wrote:
01 Mar 2020, 23:11
Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Vous rigolez. On a par exemple pris 4 buts en 1 mi-temps à Angers dont 3 par le grand attaquant Ndinga qui a pas dû en marquer d'autres de la saison. On a perdu contre Metz à domicile. On a fait 2 nuls à domicile contre Amiens et Toulouse les 2 derniers du championnat.
Amiens, c'était avec Puel.
Avec Puel on en prend 3 à Metz et 3 en une mi temps à Brest.

rocvert

Post by rocvert »

Et notre buteur n'a pas marqué? Incroyable, titulaire depuis de nombreux matches. Puel se serait il trompé? :mrgreen:

Post Reply