Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains 2 - ASSE 0
Je découvre le résultat.
A la fois soulagé qu'on n'ait pas pris de raclée, mais définitivement désespéré qu'on ne soit JAMAIS capable d'une bonne surprise. Quelle tristesse...
A la fois soulagé qu'on n'ait pas pris de raclée, mais définitivement désespéré qu'on ne soit JAMAIS capable d'une bonne surprise. Quelle tristesse...
Last edited by macrik on 01 Mar 2020, 23:25, edited 1 time in total.
-
L'union sacrée il n'y a que ça. De toute façon pas le choix, déclencher une fronde ne ferait que mettre un terme à toute chance de maintien. On réglera les comptes après la 38eme ou après le barrage.
Bien sûr qu’il faut gagner des matchs y’a pas de secret. Le problème c’est que j’ai vu Dijon bien plus proposer lors d’une défaite 6-1 que nous sur la plupart de nos matchs. Le problème chez nous c’est qu’on ne trouve aucun signe de progression ou un point positif. Franchement ça fait peurpathébangoura wrote: ↑01 Mar 2020, 23:20Il faut gagner Bordeaux et Strasbourg a domicile. Il faut ne pas perdre a Amiens. Il faut gagner à Toulouse et contre Dijon.
Last edited by Aubame7 on 01 Mar 2020, 23:26, edited 1 time in total.
Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)
On aurait pu en prendre 3 de plus et lâcher mentalement.clements wrote: ↑01 Mar 2020, 23:20Vous tirez vraiment des enseignements de la seconde mi-temps a brest ? Qui menait 3-0, vous êtes sérieux ?baggio42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:19Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.masb42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
Nous sommes sur la bonne voie.
Mais oui on joue le maintien.
Non désolé l'excuse ne tient pas la, on a joué hyper bas on a été étouffés en les attendant devant notre surface bizarrement en revenant des vestiaires on a commencé a presser et a jouer en avançant et ça a mieux été.cuervo wrote: ↑01 Mar 2020, 23:15Le plan de jeu c'est un budget de 310 millions, qui vient de taper la juve en champions league avec un capital confiance à bloc et chez lui contre une équipe blessé psychologiquement avec de nombreux absent et des joueurs moyens, des joueurs qui apprennent.
On sort une belle deuxième mi temps tactiquement et Lyon a physiquement craqué un peu également.
On est en dessous, faut pas rêver....
Maintenant reste 11 journée, y'a quand même de quoi se maintenir et laisser Puel choisir ses joueurs et ne pas subir une situation dont il essaye de nous sortir...
On fera les comptes en fin de saison pour Puel.
Aucun changement immédiat ne sera bénéfique pour le club, soutenons Puel et nos joueurs, enfin ceux qui veulent se battrent pour nos couleurs.
La première faute a la 25e min, une possession de 22% sur la 1e MT même contre Paris on a jamais fait ça.
On les a attendu, on a subi alors qu'on aurait pu faire 100 fois mieux on l'a vu en 2e.
Et ça c'est le plan de jeu de Puel personne d'autre.
Je note juste que Puel nous sert une bouillie encore plus infâme que Printant depuis des mois (et fallait le faire!!) et que cette mansuétude m'interroge. Parce qu'à part foutre le bordel dans le vestiaire je ne vois toujours pas le cheveu d'un quelconque plan de jeu, je ne vois aucune animation offensive, je vois un milieu a la rue et des joueurs qui doutent sans pour autant avoir l'impression que le coach les booste plus que ça...
Je vois surtout un mec qui a donné des leçons de beau jeu et de préparation physique dans la presse et en conf alors que 6 mois après son arrivée les joueurs sont toujours cramés/blessés et zéro fond de jeu.
Et moi le "on fera les comptes en fin de saison" j'ai pas envie si les comptes on doit les faire en L2
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
+ 1Pierre-Alex wrote: ↑01 Mar 2020, 23:25L'union sacrée il n'y a que ça. De toute façon pas le choix, déclencher une fronde ne ferait que mettre un terme à toute chance de maintien. On réglera les comptes après la 38eme ou après le barrage.
-
-
Bon les mecs maintenant il nous reste plus qu'à répendre le coronavirus et que le classement soit gelée fin de saison au mois de Mars.
Oui.
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
Avant, on avait CABELLA? Enthousiaste, créatif, fédérateur. L'inverse d'un puel, psychorigide, caractériel, clivant, cassant, mauvais! cela va durer combien de temps???????????????forezien73 wrote: ↑01 Mar 2020, 17:05On l aime tellement et lui aussi s'aime tellement .
Tu nous manques l ami Rémi, sans famille desormais, tout seul dans le froid soviete .
Last edited by pat11 on 01 Mar 2020, 23:30, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Ne faudrait il pas se fixer avec un schéma/ une équipe type (parmi les joueurs valides) en espérant que des automatismes voient le jour ? Au pire, il n'y aura pas une grande différence de niveau entre titulaires et remplaçants. Car là on attend du jeu depuis des mois, mais les schémas changent systématiquement...
-
Du mieux en 2ème on a joué au moins. Plus haut, plus agressif
vert un jour vert toujours
Je pense qu'on se sauvera, mais putain cette 1ère mi-temps, à 5 derrière... Puel commence à me ressortir par le nez à force, avec ses tactiques foireuses...verttoujours wrote: ↑01 Mar 2020, 23:18Platoche, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tu nous fait une déprime?
Toi qui est toujours optimiste d'habitude !!!
On fait une deuxième pas dégueulasse et les blessés vont revenir pour les prochains matchs!!!
On a pas de chatasse en attaque en seconde mi-temps, on méritait d'égaliser.... ça va pas être simple, parce que je ne vois pas beaucoup de mecs vouloir se battre pour Puel...
Bref vivement les 40 points, ça ira.
Les verts toujours...
-
Top : Le VAR, Saliba, Fofana
Flop : la compo du Claude en 1ere, Diony qui aurait pu jouer 10 ans sans marquer, Kolo, Moulin.
Flop : la compo du Claude en 1ere, Diony qui aurait pu jouer 10 ans sans marquer, Kolo, Moulin.
Mort au topic politique
Faute de main sur le but de Tokyovertluisant74 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:30Je trouve pas qu'on peut lui reprocher grand chose. Il fait un exploit sur le but refusé de Tousart
Faute sur Dembelé
Souvent en retard dans ses sorties.
-
ca vaut même pas le coup de lui répondre!Vert|treV wrote: ↑01 Mar 2020, 23:21T'as raison, change rien.Alv23 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:051- j'aurais préféré avoir tort et que l'équipe joue l'Europe.Vert|treV wrote: ↑01 Mar 2020, 21:58Tu as beau fanfaronner et faire dans la provocation permanente, tu n'en es pas moins ridicule et détestable.
A force, tu risques de te faire violemment voler dans les plumes ou te faire éjecter définitivement de ce forum.
Et j'ai l'impression que bien peu pleureront sur ton triste sort.
2- je n'ai pas à m'excuser d'avoir été le plus lucide du forum sur le vrai niveau de l'équipe.
3- je suis assez respectueux des valeurs du sport pour féliciter un adversaire quand celui-ci te surclasse.
4- bannir les supporters qui connaissent le ballon n'aidera en rien le club à se sauver.
5- tu grandirais à me présenter tes excuses
6- je les accepterai avec plaisir car je me doute que tu manques juste un peu de maturité.
Continue de faire le malin.
T'es juste pathétique.
Il doit être en train de se pignoler sur le forum des supporters lyonnais !
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a retrouvé une vraie solidité défensive depuis 2 matchs. Même avec 78% de possession contre nous, on concède très peu d'occasions. J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience, après la 1ere mi temps catastrophique de Brest. On est sur la bonne voie, ça va tourner.
Last edited by Pseudo on 01 Mar 2020, 23:34, edited 1 time in total.
Lyon nous a étouffés.... Pas par ce que nous jouons trop bas mais simplement par ce que nous ne pouvions faire autrement... Y'a un classe d'écart entre certains de leurs joueurs et les nôtres.
Regarde cette action il y a en 10 par journées de championnat les joueurs ont toujours les bras comme ça, il a tellement fait exprès qu en direct personne ne l à vu, en tout cas pas les suceurs de lyonnais au microbladevert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:21N'importe quoi ??? Quand tu es joueur pro et que tu leves les mains, comme il a fait, ça oui c'est n'importe quoi !!!!!!dimi wrote: ↑01 Mar 2020, 23:06N importe quoibladevert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:01Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Il est à 2 metres de toko qui met une mine. Et le mec fait une main volontaire
Je comprends que les joueurs vous inspirent du mépris et du dégoût, mais C est pas la peine d en rajouter
J espère que le psg mercredi fera redescendre sur terre ce Club de merde
Arrêtez de défendre l'indefendable
Mais bon insultons Kolo, dimanche prochain ce sera un autre
C est devenu la coutume sur ce forum
Et puis c est vrai qu on perd ce match à la 95 ème sur penalty
On jouait en 4-4-2 en première mi-temps.Platoche wrote: ↑01 Mar 2020, 23:31Je pense qu'on se sauvera, mais putain cette 1ère mi-temps, à 5 derrière... Puel commence à me ressortir par le nez à force, avec ses tactiques foireuses...verttoujours wrote: ↑01 Mar 2020, 23:18Platoche, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tu nous fait une déprime?
Toi qui est toujours optimiste d'habitude !!!
On fait une deuxième pas dégueulasse et les blessés vont revenir pour les prochains matchs!!!
On a pas de chatasse en attaque en seconde mi-temps, on méritait d'égaliser.... ça va pas être simple, parce que je ne vois pas beaucoup de mecs vouloir se battre pour Puel...
Bref vivement les 40 points, ça ira.
God save the greens
-
Les penos à la 95e, notre nouvelle spécialité...
On n'es pas solide du tout 3 buts encaissés sans compter la Var qui nous a aidésPseudo wrote: ↑01 Mar 2020, 23:33Ce qui est intéressant, c'est qu'on a retrouvé une vraie solidité défensive depuis 2 matchs. Même avec 78% de possession contre nous, on concède très peu d'occasions. J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience, après la 1ere mi temps catastrophique de Brest. On est sur la bonne voie, ça va tourner.
supporter depuis 1975
Pourquoi chercher des coupables sur ce match.
On limite la fasse.On a 5 occasions franches.
Notre équipe n'a aucun automatisme.
Concentrons-nous sur le maintien.
Et après, OUI, il faudra que les responsables prennent leurs responsabilités.
On limite la fasse.On a 5 occasions franches.
Notre équipe n'a aucun automatisme.
Concentrons-nous sur le maintien.
Et après, OUI, il faudra que les responsables prennent leurs responsabilités.