Personnellement c'est quand notre chaudron sera aseptisé comme les autres stades ou les autres événements culturels que j'arrêterais de d'y aller. Contre Paris c'est sûrement pas nos joueurs qui nous ont fait vibrer et partager ces émotions tous ensemble, mais bien nos supporters !
Perso je ne suis pas ultra, ni encarté, mais j'ai beaucoup apprécié le concept, même si la fin était malheureusement prévisible. Respect à ceux qui sont aller au charbon, j'espère autant de courage et d'abnégation de la part de nos joueurs ce soir.
100% d'accord.
De plus, n'oublions pas que nous sommes interdis depuis 2013 de déplacement dans le Rhone.
Donc dans 3 ans on fêtera les 10 ans d'interdiction de dep.
Un derby sans supporters adverses n'est plus vraiment un derby, et amène certains radicaux , justement à prendre ce genre d'initiative.
Avant , on allait au match. On repartait et en une soirée c'était terminé.
Maintenant, quand on voit l'exemple du stade de Mr aulas qui a couté 1/2 milliard d'euros, et dans lequel on nous explique que par raison de sécu on ne peut s'y rendre, alors qu'en même temps, 3 jours plus tôts, 3000 italiens s'y rendent en pleins contexte du corona virus.
FOUTAGE DE GUEULE.