Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
le groupe vie bien c"est flagrant. goaaallllllllllllllll
-
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
Superbe but de Boubou !
Mais vous revendiquez pas supporter, on se croirait sur un forum lyonnais.
Attention à la réaction spinalienne....
-
Portosvert wrote: ↑13 Feb 2020, 21:37Tu as des problèmes de vue,on est dominé impossible à construire le jeu,Dioussé est inexistant,Camara est à la rue comme Bouanga,Honorat est effacé on dirait qu’il se cache on est dans notre camp ,Epinal ne joue même pas a domicile,c’est honteux pitoyable pour une ligue 1
Un commentaire assez pragmatique ?
Des joueurs pros, en ligue 1, qui jouaient l'Europe et sont allés faire les guignols aux US et depuis, c'est la chienlit (malgré un très bref répit au changement de coach).
Dominés par une équipe nationale de la tête et des épaules et qui se basent sur des exploits individuels pour l'emporter.
Perso j'attends de voir du jeu, des passes, des combinaisons, des sorties propres, de la solidarité et du jeu d'équipe ...
Last edited by PotoZouf on 13 Feb 2020, 21:40, edited 1 time in total.
Merci Honorat qui joue très juste
-
c'est le seul geste réussi du match pour lui mais c'est un bijou même s'il a attendu et s'est presque fait contrer
Si ce que je lis depuis le début du match est vrai, alors il est clair que l'équipe a lâché notre entraîneur. Terrible situation alors
-
Superbe but... Et si Epinal continue ainsi ce sera un rouge
Sans manquer de respect à Épinal, un petit 4-0 sans bavure ferait du bien à la confiance..
Ils sont costaud au milieux, mais offensivement ça a l’air un peu faible. Assumons notre statut de bas de tableau de ligue 1 et bottons les.
Ils sont costaud au milieux, mais offensivement ça a l’air un peu faible. Assumons notre statut de bas de tableau de ligue 1 et bottons les.
Ton argumentaire me plait plus. On attend tous la même chose mais cette négativité permanente dès la première minute de jeu, c'est insupportable.PotoZouf wrote: ↑13 Feb 2020, 21:39Un commentaire assez pragmatique ?
Des joueurs pros, en ligue 1, qui jouaient l'Europe et sont allés faire les guignols aux US et depuis, c'est la chienlit (malgré un très bref répit au changement de coach).
Dominés par une équipe nationale de la tête et des épaules et qui se basent sur des exploits individuels pour l'emporter.
Perso j'attends de voir du jeu, des passes, des combinaisons, des sorties propres, et du jeu d'équipe ...
On est en manque de confiance, avec un effectif décimé et un adversaire à 100% qui va s'arracher sur tous les ballons.. Dans ce contexte, difficile d'être aussi catégorique sur le début de match.
Last edited by Anthomrs on 13 Feb 2020, 21:42, edited 1 time in total.
Merci de me rendre le souriretoon wrote: ↑13 Feb 2020, 21:36Le match me rappelle le slogan d'un sketch des guignols de l'info
Joga Mochito c'est comme joga bonito mais c'est tout mochito et bien c'est ça le résumé.
https://www.dailymotion.com/video/x2wy0pr
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je l'em….. et toi aussi par la même occasion !
Il pourrait bien marquer 20 buts que je continuerai à le traiter de tel s'il continue à avoir cette attitude sur le terrain.
Le gars est mauvais depuis le début du match et il va limite chambrer le public. Qu'il la dégonfle et rejoue plus simplement comme il y a encore quelques mois.
En mettant de côté le superbe but, le niveau de jeu qu'on affiche pour l'instant fait peine à voir... Je suis vraiment triste pour mon club... Enfin ça va peut-être changer maintenant qu'on a mit un but, ptetre que la confiance va revenir petit à petit.
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)
Mets la Diony bordel.
Je n'arrive même plus a sauter de joie après un but...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)
Bouanga quelle tête à claques depuis 2 matches.
Il y à des paroles que parfois on regrette
Il y à des paroles que parfois on regrette
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va