diony à la cave depuis 2 ans
diousse à la cave depuis 2 ans
camara pas le niveau pro
honorat vient de ligue 2
silva bléssé sans arret
les autres personne ne surnage depuis le début de saison
ca donne ces purges infames
je ne sais pas comment on va se qualifier et surtout rester en ligue 1 en montrant ce visage là
30 minutes de jeu, la meme impression que les derniers matchs, on peut jouer pendant des heures, on n'a pas une esquisse de fluidité ou d'occasion
Plus de repères
Plus de confiance
et une floppée de blessées qui fait qu'on peut même pls s'en remettre à nos individualités
diony à la cave depuis 2 ans
diousse à la cave depuis 2 ans
camara pas le niveau pro
honorat vient de ligue 2
silva bléssé sans arret
les autres personne ne surnage depuis le début de saison
ca donne ces purges infames
je ne sais pas comment on va se qualifier et surtout rester en ligue 1 en montrant ce visage là
30 minutes de jeu, la meme impression que les derniers matchs, on peut jouer pendant des heures, on n'a pas une esquisse de fluidité ou d'occasion
Plus de repères
Plus de confiance
et une floppée de blessées qui fait qu'on peut même pls s'en remettre à nos individualités
et notre seule individualité c'est bouanga qui est d'une faiblesse technique..........................
Vos commentaires sont hystériques.Y a t'il quelqu'un de calme pour commenter ce match?
On gère plutôt bien, je trouve.
Tu as des problèmes de vue,on est dominé impossible à construire le jeu,Dioussé est inexistant,Camara est à la rue comme Bouanga,Honorat est effacé on dirait qu’il se cache on est dans notre camp ,Epinal ne joue même pas a domicile,c’est honteux pitoyable pour une ligue 1