Bien sûr qu il est responsable de la cohésion et des choix tactiques mais pour l instant le physique est le principal responsable de la baisse de régime. Les blessures succèdent aux blessures. De plus les relations se tendent entre joueurs et staff et après KOLO et RUFFIER, personne ne parle de l absence de CAMARA dans le groupe alors qu il n est pas blessé. Hier soir à 10 minutes de la fin des matchs, la situation au classement était carrément catastrophique. Heureusement METZ et AMIENS se sont faits battre et DIJON a été rejoint par NANTES. Tous les points vont compter. ..GauloisVERT83 wrote: ↑08 Feb 2020, 16:49
Bonjour, le pilote il prend 200 000 roros par mois alors un effort Mr le pilote et pour demain dans la cage Jessy Moulin
Courage ALLEZ les VERTS encore et toujours
Montpellier 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)
-
Camara c est un choix du coach ?? Il est pas blessé ??Barek wrote: ↑09 Feb 2020, 10:19Bien sûr qu il est responsable de la cohésion et des choix tactiques mais pour l instant le physique est le principal responsable de la baisse de régime. Les blessures succèdent aux blessures. De plus les relations se tendent entre joueurs et staff et après KOLO et RUFFIER, personne ne parle de l absence de CAMARA dans le groupe alors qu il n est pas blessé. Hier soir à 10 minutes de la fin des matchs, la situation au classement était carrément catastrophique. Heureusement METZ et AMIENS se sont faits battre et DIJON a été rejoint par NANTES. Tous les points vont compter. ..GauloisVERT83 wrote: ↑08 Feb 2020, 16:49
Bonjour, le pilote il prend 200 000 roros par mois alors un effort Mr le pilote et pour demain dans la cage Jessy Moulin
Nez cassé !forezien73 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:25Camara c est un choix du coach ?? Il est pas blessé ??Barek wrote: ↑09 Feb 2020, 10:19Bien sûr qu il est responsable de la cohésion et des choix tactiques mais pour l instant le physique est le principal responsable de la baisse de régime. Les blessures succèdent aux blessures. De plus les relations se tendent entre joueurs et staff et après KOLO et RUFFIER, personne ne parle de l absence de CAMARA dans le groupe alors qu il n est pas blessé. Hier soir à 10 minutes de la fin des matchs, la situation au classement était carrément catastrophique. Heureusement METZ et AMIENS se sont faits battre et DIJON a été rejoint par NANTES. Tous les points vont compter. ..GauloisVERT83 wrote: ↑08 Feb 2020, 16:49
Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
-------------------------Bajic---------------------
Palencia------Fofana------Saliba------Trauco
-------------------------Mvila---------------------
--------------Dioussé----------Aholou-----------
Honorat-------------------------------Bouanga
--------------------------Abi----------------------
-
Allez les verts.
Battez vous. Lachez rien. La victoire sera là.
Battez vous. Lachez rien. La victoire sera là.
-
Ah oui. Merci. Il me semblait bien. Il ne doit pas etre remis.Sosof wrote: ↑09 Feb 2020, 10:26Nez cassé !forezien73 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:25Camara c est un choix du coach ?? Il est pas blessé ??Barek wrote: ↑09 Feb 2020, 10:19Bien sûr qu il est responsable de la cohésion et des choix tactiques mais pour l instant le physique est le principal responsable de la baisse de régime. Les blessures succèdent aux blessures. De plus les relations se tendent entre joueurs et staff et après KOLO et RUFFIER, personne ne parle de l absence de CAMARA dans le groupe alors qu il n est pas blessé. Hier soir à 10 minutes de la fin des matchs, la situation au classement était carrément catastrophique. Heureusement METZ et AMIENS se sont faits battre et DIJON a été rejoint par NANTES. Tous les points vont compter. ..GauloisVERT83 wrote: ↑08 Feb 2020, 16:49
Aujourd'hui dans la Pravda, KOLO et CAMARA sont absents dans la rubrique "choix de l entraîneur ".Dans la longue liste des blessés jamais le nom de CAMARA n est mentionné.forezien73 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:35Ah oui. Merci. Il me semblait bien. Il ne doit pas etre remis.Sosof wrote: ↑09 Feb 2020, 10:26Nez cassé !forezien73 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:25Camara c est un choix du coach ?? Il est pas blessé ??Barek wrote: ↑09 Feb 2020, 10:19Bien sûr qu il est responsable de la cohésion et des choix tactiques mais pour l instant le physique est le principal responsable de la baisse de régime. Les blessures succèdent aux blessures. De plus les relations se tendent entre joueurs et staff et après KOLO et RUFFIER, personne ne parle de l absence de CAMARA dans le groupe alors qu il n est pas blessé. Hier soir à 10 minutes de la fin des matchs, la situation au classement était carrément catastrophique. Heureusement METZ et AMIENS se sont faits battre et DIJON a été rejoint par NANTES. Tous les points vont compter. ..GauloisVERT83 wrote: ↑08 Feb 2020, 16:49
-
Bajic a du mal à confirmer les espoirs placés en lui et fait une saison plus que moyenne en N2. On dirait qu'il stagne et n'arrive pas à passer le cap. Le lancer maintenant, c'est le flinguer à jamais. Si tu veux plus de Ruffier, tu mets Moulin mais pas Bajic.Borotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
Bajic nous a surtout coûté 3 points face a Metz au match aller. Il a fait une belle erreur de main pour son premier match. Dans l'optique du maintien, c'est guère rassurant de confier la cage à un gardien aussi peu fiable.vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 11:11Bajic a du mal à confirmer les espoirs placés en lui et fait une saison plus que moyenne en N2. On dirait qu'il stagne et n'arrive pas à passer le cap. Le lancer maintenant, c'est le flinguer à jamais. Si tu veux plus de Ruffier, tu mets Moulin mais pas Bajic.Borotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
Pas déconnant comme compoBorotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
On pleure sur les non sorties de Ruffier , Bajic c'est pire!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Je partage cette vision.vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 11:11Bajic a du mal à confirmer les espoirs placés en lui et fait une saison plus que moyenne en N2. On dirait qu'il stagne et n'arrive pas à passer le cap. Le lancer maintenant, c'est le flinguer à jamais. Si tu veux plus de Ruffier, tu mets Moulin mais pas Bajic.Borotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
Mais il y a un truc qui m'intrigue, c'est la fait que Vermot a joué en n2 hier. Je me demande réellement si Puel nous prépare pas un coup de tonnerre face aux poubelles..
Bajic putain les mecs, vous perdez la tete
Il faut que Puel remobilise Ruffier avec grange et qu il nous fasse enfin gagner des points comme d habitude
Mettre Bajic dans le marasme actuel est suicidaire
Il faut que Puel remobilise Ruffier avec grange et qu il nous fasse enfin gagner des points comme d habitude
Mettre Bajic dans le marasme actuel est suicidaire
Ok sur tout sauf bien sûr sur Bajic, ça me gonfle a chaque fois que Ruff a un coup de moins bien il se fait pourrir alors que franchement il est indispensable.Jelp wrote: ↑09 Feb 2020, 11:30Pas déconnant comme compoBorotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
Et Palencia... Désolé mais non Palencia c'est juste plus possible
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je ne vois pas Puel se passer de LaRuff, les 2 ont un tempérament fort cela peut jouer aussi positivement côté LaRuff qui doit à mon sens être aussi un leader du groupe.
Je vois bien un 5-3-2 compte tenu des absents, la question pour moi reste le milieu :
Est-ce que l’on joue avec 3 milieux à vocation défensives et relayeurs pour certains ou avec Riad en milieu off.
Devant je privilégie les joueurs plutôt rapides avec un duo Bouanga - Abi.
Comme avant chaque match malgré la situation du jeu qui stagne, les mauvais résultats et l’implication des joueurs plus que douteuse, j’y crois, on peut faire un résultat !
N’oublions pas aussi que beaucoup font le procès de Puel mais sur le terrain se sont les joueurs qui sont dans le près et les fautifs de cette situation, au gré des blessures les choix tactiques fait par Puel sont plutôt cohérents.
Ils bousculent les joueurs et il a bien raison.
Je vois bien un 5-3-2 compte tenu des absents, la question pour moi reste le milieu :
Est-ce que l’on joue avec 3 milieux à vocation défensives et relayeurs pour certains ou avec Riad en milieu off.
Devant je privilégie les joueurs plutôt rapides avec un duo Bouanga - Abi.
Comme avant chaque match malgré la situation du jeu qui stagne, les mauvais résultats et l’implication des joueurs plus que douteuse, j’y crois, on peut faire un résultat !
N’oublions pas aussi que beaucoup font le procès de Puel mais sur le terrain se sont les joueurs qui sont dans le près et les fautifs de cette situation, au gré des blessures les choix tactiques fait par Puel sont plutôt cohérents.
Ils bousculent les joueurs et il a bien raison.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Je sais pas trop, ça fait un moment que je le vois et que moi même je l'utilise. C'est comme Aguero, qu'on appelle "le Kun".Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 12:09Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Esthétique ou pas, chacun est juge. Mais c'est pas péjoratif me concernant.
Après concernant "LaTruff" ou "Truffier", c'est autre chose .
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ça a été lancé ici, par moi et d’autres habitués du forum ...Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 12:09Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Kun Aguero , je crois que ce surnom lui vient de l'enfance.PtitLu wrote: ↑09 Feb 2020, 12:25Je sais pas trop, ça fait un moment que je le vois et que moi même je l'utilise. C'est comme Aguero, qu'on appelle "le Kun".Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 12:09Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Esthétique ou pas, chacun est juge. Mais c'est pas péjoratif me concernant.
Après concernant "LaTruff" ou "Truffier", c'est autre chose .
LaRuff , c'est le délire des surnoms d'un potonaute de l'Essonne (voir plus haut).
Et Truffier , on sait de qui ça vient ...
Ruffier je ne le critique pas, mais il a quand même besoin d'un repos mentalthesnakke wrote: ↑09 Feb 2020, 12:03Ok sur tout sauf bien sûr sur Bajic, ça me gonfle a chaque fois que Ruff a un coup de moins bien il se fait pourrir alors que franchement il est indispensable.Jelp wrote: ↑09 Feb 2020, 11:30Pas déconnant comme compoBorotj42 wrote: ↑09 Feb 2020, 10:27Je mets Bajic car la patte de Puel c'est de lancer des jeunes, et c'est Bajic qui est annoncé comme le futur gardien de l'Asse et vu que Ruffier ne donne pas satisfaction ben j'ai mis Bajic ...JuSte wrote: ↑09 Feb 2020, 08:19Bajic ? Vous êtes allé voir un match de N2 cette saison ou vous balancez des noms de jeunes au hasard ? Il n'a absolument pas (encore) le niveau pour la L1 et le mettre dans une période aussi compliquée, c'est la meilleure façon de le flinguer une bonne fois pour toute.Borotj42 wrote: ↑08 Feb 2020, 22:24J'aimerai voir :
Et Palencia... Désolé mais non Palencia c'est juste plus possible
Après moulin ou bajik, ca reste ouvert
Debuchy a aussi besoin de souffler à mon avis et faire rentrer maçon de suite c'est délicat
Personnellement, je suis convaincu que Ruffier sera titulaire cet après-midi. Et honnêtement, je pense que si Puel voulait changer de gardien, il écarterait Ruffier et il ne le mettrait donc pas dans le groupe. ALV
-
Merci de l'info!Laureto wrote: ↑09 Feb 2020, 12:32Ça a été lancé ici, par moi et d’autres habitués du forum ...Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 12:09Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
C'est pas idiot comme réflexion
Lorsque moulin a joué (psg en cdl) , ruffier était dans le groupe ou il etait blessé ?