Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Tribunehenripoint

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Post by Tribunehenripoint »

rocvert wrote:
07 Feb 2020, 18:03
Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Pourquoi ? Parce que monsieur va faire un caprice?
Pour moi le meilleur doit jouer et sur la saison il n'y a pas photo c'est Moulin.

JuSte

Post by JuSte »

Tribunehenripoint wrote:
08 Feb 2020, 10:04
rocvert wrote:
Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Pour moi le meilleur doit jouer et sur la saison il n'y a pas photo c'est Moulin.
Et ben, on brûle vite ce qu'on a adoré, c'en est limite triste.
Sans parler qu'il est ridicule de comparer un mec qui a joué 20 matchs cette saison et un autre qui en a joué 3... D'autant plus que Moulin nous a aussi fait son lot de boulettes au Parc des Princes.

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:

Je te chambre gentiment mais si tu veux débattre essay de sortir des chiffres un peu plus proche de la réalité. Pour cela le très bon site asse stats est ton ami.

titin21

Post by titin21 »

Je suis à 100 % pour laisser Ruffier terminer cette saison mais il va falloir se poser la question pour celle d'après...
Je pense que s'il y a une opportunité de le laisser signer ailleurs et bien il faut le faire et repartir sur un nouveau cycle dans les buts.
Après je ne suis pas sur que les clubs se bousculeront pour recruter notre gardien alors avec son salaire, la question ne se posera pas, il jouera encore l'an prochain enfin c'est juste un avis :hello:

macrik

Post by macrik »

Tribunehenripoint wrote:
08 Feb 2020, 10:33
Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:
=
Ben.... si ! Jessy était dans les buts au Parc, lors de la dernière raclée en coupe de la Ligue.

Sosof

Post by Sosof »

macrik wrote:
08 Feb 2020, 11:59
Tribunehenripoint wrote:
=
Ben.... si ! Jessy était dans les buts au Parc, lors de la dernière raclée en coupe de la Ligue.
Ben effectivement.

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

macrik wrote:
08 Feb 2020, 11:59
Tribunehenripoint wrote:
=
Il avait d'ailleurs publié sur les RS la photo d'un dessin que ses enfants lui avaient laissé à son retour, où il était marqué que pour eux ça restait quand même le meilleur papa du monde. :hehe:

rouge

Post by rouge »

La position de certains sur Ruffier me fait gerber : :rougefaché: pour certain il y a même délit de sale gueule :rougefaché: :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

comp88

Post by comp88 »

rouge wrote:
08 Feb 2020, 13:20
La position de certains sur Ruffier me fait gerber : :rougefaché: pour certain il y a même délit de sale gueule :rougefaché: :nonon:
Oui c’est triste avec le nombre de saisons au top qu’il fait chez nous... rarement eu un gardien de son niveau chez nous avec une constante au plus haut niveau.

Il est un peu moins bon cette saison mais l’équipe entière aussi.

Marsupi

Post by Marsupi »

titin21 wrote:
08 Feb 2020, 11:40
Je suis à 100 % pour laisser Ruffier terminer cette saison mais il va falloir se poser la question pour celle d'après...
Je pense que s'il y a une opportunité de le laisser signer ailleurs et bien il faut le faire et repartir sur un nouveau cycle dans les buts.
Après je ne suis pas sur que les clubs se bousculeront pour recruter notre gardien alors avec son salaire, la question ne se posera pas, il jouera encore l'an prochain enfin c'est juste un avis :hello:
Arrêtez de vouloir virer tout le monde.
On reclame des mecs qui se battent pour le.club et on les degagent au premier coup de mou.
On a vu avec cabella qu'un très bon joueur ne peut pas toujours se remplacer encore plus à un poste clé.

Platoche

Post by Platoche »

Tribunehenripoint wrote:

Je te chambre gentiment mais si tu veux débattre essay de sortir des chiffres un peu plus proche de la réalité. Pour cela le très bon site asse stats est ton ami.
Débattre sans trop de fautes d'orthographe ou d'accord, ça serait super ! :diable:
Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

titin21 wrote:
08 Feb 2020, 11:40
Je veux pas porter l'oeil et j'espère me tromper mais le problème, c'est qu'il risque d'y en avoir aucune. Il est vieux, sur le déclin, est un gardien d'un autre âge, a une répuatation de zéro sens collectif et a un énorme salaire et un larbin à l'ASSE pour lui faire appliquer tous ses désidérata comme engueuler l'entraîneur ou faire virer un jeune du club.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

rouge wrote:
08 Feb 2020, 13:20
ah ah c'est clerc !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

biboutitou wrote:
07 Feb 2020, 17:49
Défensivement, on est pas mal.

:o

A quel moment?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Robeberic 1er wrote:
08 Feb 2020, 16:06
biboutitou wrote:

A quel moment?
En général jusqu'à ce que l'adversaire marque sur sa première occasion.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

GauloisVERT83

Post by GauloisVERT83 »

rocvert wrote:
06 Feb 2020, 20:09
Alors Mr Puel, qu'allez vous faire car vous êtes le responsable sportif il me semble? L'équipe semble en perdition, y a t'il encore un pilote? Il faut faire des efforts n'est ce pas!

Bonjour, le pilote il prend 200 000 roros par mois alors un effort Mr le pilote et pour demain dans la cage Jessy Moulin
Courage ALLEZ les VERTS encore et toujours

biboutitou

Post by biboutitou »

Judasse Priest wrote:
08 Feb 2020, 16:08
Robeberic 1er wrote:
08 Feb 2020, 16:06
biboutitou wrote:

A quel moment?
En général jusqu'à ce que l'adversaire marque sur sa première occasion.

:hehe:

La défense centrale tient la route.
Saliba-Fofana contre Monaco
La triplette Fofana-Perrin-Saliba contre l'OM.

Nomdestade a très bien pondéré mon message.

Je pense néanmoins, que l'on peut s'appuyer sur la charnière, +que tout le reste.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Allez, je me lance sur ma petite compo pour demain :
------------------------------------------ruffier-------------------------------------
-----------------------------saliba------perrin------fofana-----------------------
maçon-----------------------------------------------------------------------------trauco
-------------------------------------mvila------aholou-----------------------------
-----------------------------------------boudebouz-------------------------------
------------------------------------bouanga-------abi---------------------------

1) Malgré sa méforme actuelle, je continue à faire confiance à Ruffier, il saura nous faire gagner des points à un moment.
2) Je lance Maçon car Debuchy enchaîne trop et il voudra se montrer et se défoncer dans une période où l'on a besoin de joueurs qui se mettent chiffon, et relance Trauco mais dans une défense à 5 comme ça ils auront plus de liberté offensive.
3) je met le milieu qui devait être le type en début de saison avec Aholou et Mvila, et leur dernier match ensemble à Monacal était intéressant.
4) Vu le retour des absences pour cause de blessure... Je titularise Ryad face à son ancien club, généralement on est toujours performant face à son ancienne équipe.
5) Je met une petite pièce sur la doublette Abi/Bouanga qui peut être complémentaire et apporter de la percussion face à une défense regroupée. De plus Abi est encore frêle pour évoluer seul en pointe, donc avec un autre joueur à ses côtés d'un style différent, ça pourrait l'aider.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Tribunehenripoint wrote:
08 Feb 2020, 10:04
rocvert wrote:

Tout a fait d'accord

rocvert

Post by rocvert »

Moulin meilleur que Ruffier. Pourquoi dites vous cela? Moulin 3 matchs, Ruffier plus de 20 matchs!!!
De plus, malheureusement tous les joueurs de l'équipe ont eu et auront des coups de moins bien.On les retrouve toutefois dans l'équipe.Donc, inutile de jeter des jugements bien hâtifs et péremptoires. Allez les verts

val

Post by val »

Je tenterai la compo suivante demain :

Ruff
Saliba Perrin Fofana
Honorat aholou m'vila trauco
Boudebouz
Bouanga Abi

comp88

Post by comp88 »

Pas encore de retour pour Camara.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo en 5-3-2 l’unique la vraie qui ne sera jamais réelle :amen: :diable:

LaRuff
Perrin
Debuchy Fofana saliba Silva
M’Vila Cabaye
Riad
Abi Bouanga

Je n’aime pas ce système mais vu les absents autant essayer !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

l'attaque fait franchement peur...

Post Reply