merci pour l'infoGrizzli wrote: ↑05 Feb 2020, 09:34Le bouc émissaire c'est le réflexe de survie mentale quand les choses ne vont pas comme tu le souhaites et que tu y es impuissant ...osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.
Ça marche avec les supporters de tous sports comme avec les peuples de toutes guerres ...
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vu la merde qu'on a fait derrière, rétroactivement je lui couperais bien cette main.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.
-
la buse wrote: ↑06 Feb 2020, 00:13Vu la merde qu'on a fait derrière, rétroactivement je lui couperais bien cette main.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.

Non je fais juste la collection des "mains de dieu".osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Feb 2020, 00:18la buse wrote: ↑06 Feb 2020, 00:13Vu la merde qu'on a fait derrière, rétroactivement je lui couperais bien cette main.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.
Tu as fait tes études de droit en Arabie Saoudite ?
![]()
Mouarf ... tu sais ... quand on peut rendre service ...osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Feb 2020, 23:23merci pour l'infoGrizzli wrote: ↑05 Feb 2020, 09:34Le bouc émissaire c'est le réflexe de survie mentale quand les choses ne vont pas comme tu le souhaites et que tu y es impuissant ...osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.
Ça marche avec les supporters de tous sports comme avec les peuples de toutes guerres ...

-
Grizzli wrote: ↑06 Feb 2020, 09:21Mouarf ... tu sais ... quand on peut rendre service ...osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Feb 2020, 23:23merci pour l'infoGrizzli wrote: ↑05 Feb 2020, 09:34Le bouc émissaire c'est le réflexe de survie mentale quand les choses ne vont pas comme tu le souhaites et que tu y es impuissant ...osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Feb 2020, 16:56Je trouve que c'est ça le plus intéressant, surtout comparé avec le shitstorm médiatique de la main de Henry en barrages. L'idée est de toutes façons de choisir un bouc émissaire, mais pas forcément le même selon les situations.Danish wrote: ↑04 Feb 2020, 10:59[la description des conséquences (pressions de Tapie, menaces de mort, campagne calomnieuse de la presse française) montrent que l'arbitre a pris 1000 fois plus cher que le tricheur lui-même (en l'occurrence Vata). Di Meco et Mozer se montrent assez mesurés tandis que Castaneda n'en sort pas très grandi, en voulant toujours assez fort à Van Langenhove.
Ça marche avec les supporters de tous sports comme avec les peuples de toutes guerres ...![]()

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
https://twitter.com/DidierRoustan/statu ... 0833657856
13 ans , mes premiers poil de barbe ( je précise ) , mes premiers amours d'enfant et l'équipe de france ,le carré magique , michel platini etc....le portugal , tigana ......
Putain j'en ai chialé comme un bébé , c'était magnifique , 2 ans après nous gagnons enfin et avec quel football , le vrai foot .
La meilleur équipe de France ,la plus belle , celle qui te fais comprendre que tu es un footballeur plus que médiocre , mais tu bande , tu es heureux ,pas jaloux , heureux et fier de ce maillot
13 ans , mes premiers poil de barbe ( je précise ) , mes premiers amours d'enfant et l'équipe de france ,le carré magique , michel platini etc....le portugal , tigana ......
Putain j'en ai chialé comme un bébé , c'était magnifique , 2 ans après nous gagnons enfin et avec quel football , le vrai foot .
La meilleur équipe de France ,la plus belle , celle qui te fais comprendre que tu es un footballeur plus que médiocre , mais tu bande , tu es heureux ,pas jaloux , heureux et fier de ce maillot
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...
https://www.lepoint.fr/sport/football/s ... 2_1858.php

-
"subversif" c'est un mot génial, en l'espace de quelques mois ça a remplacé "raciste", "*******" et tout le tralala. Dès qu'un mec est moralement affreux, on dit qu'il est subversif.merlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()
Zemmour aussi est subversif tiens.
Pourquoi ramener la politique ici ? y a un topic pour çà , cours y vite pour cracher ton venin sur Zemmour ...GerardJanvion wrote: ↑11 Feb 2020, 17:50"subversif" c'est un mot génial, en l'espace de quelques mois ça a remplacé "raciste", "*******" et tout le tralala. Dès qu'un mec est moralement affreux, on dit qu'il est subversif.merlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()
Merci pour cette délicate attentionmerlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()

En fait c'est plus grave que je ne le pensais, le mec est réellement persuadé d'être un agitateur intello au ton délicieusement décalé.
Incroyable.
Who ate all the pies?
-
Je ne le connais pas trop, je coupe le son systématiquement.Dissident wrote: ↑11 Feb 2020, 20:47Merci pour cette délicate attentionmerlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()
https://www.lepoint.fr/sport/football/s ... 2_1858.php![]()
![]()
En fait c'est plus grave que je ne le pensais, le mec est réellement persuadé d'être un agitateur intello au ton délicieusement décalé.
Incroyable.
C'est le principe même du commentaire de match de foot en France qui est pourri : les gars se sentent obligés de nous faire part de leurs réflexions voire de leurs états d'âme dont on a franchement rien à faire, avec en prime des interviews-blagounettes sur le bord du terrain. C'est malheureusement l'un des nombreux avatars foireux de "l'esprit canal".
-
merlin wrote: ↑11 Feb 2020, 20:44Pourquoi ramener la politique ici ? y a un topic pour çà , cours y vite pour cracher ton venin sur Zemmour ...GerardJanvion wrote: ↑11 Feb 2020, 17:50"subversif" c'est un mot génial, en l'espace de quelques mois ça a remplacé "raciste", "*******" et tout le tralala. Dès qu'un mec est moralement affreux, on dit qu'il est subversif.merlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()

Rennes a battu Belfort 3-0
Bon bah y'a qu'a espérer tomber sur eux en demi (ou sur Dijon sait-on jamais) avant d'affronter Épinal
Bon bah y'a qu'a espérer tomber sur eux en demi (ou sur Dijon sait-on jamais) avant d'affronter Épinal
-
ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés. (ça veut pas dire qu'ils se qualifieront pour autant)
C’est d’ailleurs plutôt étrange ces tirages avant match niveau « esprit sportif »osvaldopiazzolla wrote: ↑12 Feb 2020, 03:02ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés. (ça veut pas dire qu'ils se qualifieront pour autant)
A noter dans les annales de P2 : je suis d'accord avec OP ...osvaldopiazzolla wrote: ↑12 Feb 2020, 03:02ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés.

Merci EurosportLatornade wrote: ↑12 Feb 2020, 07:17C’est d’ailleurs plutôt étrange ces tirages avant match niveau « esprit sportif »osvaldopiazzolla wrote: ↑12 Feb 2020, 03:02ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés. (ça veut pas dire qu'ils se qualifieront pour autant)
Ca peut aussi faire l'inverse : Si Sainté sait qu'ils tombent contre Paris en 1/2, une défaite contre Epinal serait moins grave donc ils auraient moins de pression... tandis Les joueurs d'Epinal se mettront plus de pression car ils voudront absolument voir les stars de Paris.osvaldopiazzolla wrote: ↑12 Feb 2020, 03:02ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés. (ça veut pas dire qu'ils se qualifieront pour autant)
Pour Sainté, la pression serait bien plus grande si on choppe Rennes à domicile car là si on perd contre Epinal, je n'ose même pas l'imaginer ce qui se passerait.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Il est pas disruptif, lui ? En tout cas, il est pas inclusif, c'est sûr.GerardJanvion wrote: ↑11 Feb 2020, 17:50"subversif" c'est un mot génial, en l'espace de quelques mois ça a remplacé "raciste", "*******" et tout le tralala. Dès qu'un mec est moralement affreux, on dit qu'il est subversif.merlin wrote: ↑11 Feb 2020, 17:28Spéciale dédicace à dissident ...et à tous les fans e ce grand journaliste (je sais qu'il y en a plein sur p2) ...![]()
-
excelllent contre argumentMulot wrote: ↑12 Feb 2020, 10:45Ca peut aussi faire l'inverse : Si Sainté sait qu'ils tombent contre Paris en 1/2, une défaite contre Epinal serait moins grave donc ils auraient moins de pression... tandis Les joueurs d'Epinal se mettront plus de pression car ils voudront absolument voir les stars de Paris.osvaldopiazzolla wrote: ↑12 Feb 2020, 03:02ce qui est drôle c'est que si jamais le vainqueur de Epinal-Sainté tombe contre le PSG (tirage avant le match), les verts seront déprimés et les vosgiens seront surmotivés. (ça veut pas dire qu'ils se qualifieront pour autant)
Pour Sainté, la pression serait bien plus grande si on choppe Rennes à domicile car là si on perd contre Epinal, je n'ose même pas l'imaginer ce qui se passerait.

50 secondes de jeu et déjà 1-0 pour QSG (superbe CSC d'ailleurs) 

-
C'est ce qui peut arriver de mieux contre Paris, comme ça il desserre leur étreinte...
Ça permet de souffler un peu...jusqu'à ce qu'ils accélèrent !!!
Ça permet de souffler un peu...jusqu'à ce qu'ils accélèrent !!!
-