Marseille et Montpellier ne font pas l'Europe. Et en Ligue 1 ou le physique compte par dessus tout, c'est primordial.Asse of Spades wrote: ↑17 Jan 2020, 11:30L'excuse de la tournée aux US c'est du flan. Déjà, c'était une micro tournée, ensuite ça n'a pas l'air d'avoir impacté les résultats de l'OM et Montpellier. Il ne fallait pas y aller, juste parce que c'est de la merde. Promouvoir la (faible) Ligue 1 devant quelques américains qui ne savent même pas que Saint-Etienne et Montpellier existent, pour qui Bordeaux c'est du vin (et encore pour les rares qui connaissent) et pour qui Marseille c'est la french connection des seventies. Il fallait dire à la ligue d'y envoyer le Paris-Tour Eiffel Club, les Normandy all stars ou encore le French Caen-Caen, ça aurait été plus malin.epopee76 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:42Mais tu me fais chier !!! J'ai répondu par rapport à l'Om,Bordeaux et Montpellier pas Lille ! Fous moi la paix et retourne à l'école apprendre à lire attentivement.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:38Et Lille il sont 15eme aussi? n'importe quoi la différence qui est une excuse dans ta boucheepopee76 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:33Je n'ai pas écrit que l'europe était une excuse mais une différence.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 17:42
l'europe est une excuse bidon, on avait pour une fois pas de barrage par rapport au autre années.
et prépa physique pas a la hauteur, ok mais on doit être pire que des amateurs car meme l'OM a fait un mimimum de prepa physique et ils sont 2eme
donc l'excuse US c'est pour cacher l'incompétence et la médiocrité
Faut apprendre à lire……….. voire même à écrire.
...ou Guingamp pour la déconne
Regardez l'an passé, Lille et ns, pas d'Europe, on fait un bon championnat. (idem pour le mhsc d'ailleurs).
Si a l'arrivée de Puel, on n'a plus de matchs européens à disputer, on se retrouve avec moins de blessés et sans doute des résultats plus corrects.
Les clubs français (hors Ol et Paris) ne sont pas fait pour supporter les 2 compet de front, la faute à des effectifs bien trop réduits qualitativement et des adversaires en championnat qui misent beaucoup sur l'intensité physique