La même, patron !
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La même, patron !
Normalement le juste choix serait poour moi Camara ou Youssouf , l’un est blessé et l’autre revient d’une longue absence donc mieux vaut s’abstenir en début de match.
Pourquoi ? Saliba revient de blessure, les matchs vont s'enchainés et le mettre aujourd'hui signifie sûrement s'en passer contre l'OM (3 matchs en 8 jours pour une reprise serait risqué).Gagadesverts wrote: ↑02 Feb 2020, 08:35Saliba remplaçant dans l’article du jour du grand B.Lions de l’Equipe.
Charlot ce mec
Cela ferait 4 matchs en 10 jours pour Fofana, je trouve cela risqué mais bonThomi wrote: ↑02 Feb 2020, 08:49Mon avis le duo Saliba Fofana va ressortir du chapeau de Puel mercredi soir.
Ce soir Fofana Perrin ça doit pouvoir le faire faire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le cas Debuchy. Il enchaîne les matchs depuis le match contre le PFC. J'espère qu'on ne va pas trop lui faire tirer sur la corde.
Pour le milieu du jour, j'associe M'Vila et Cabaye. Tout en faisant rentrer Youssouf à 20/30min de la fin afin de lui donner le temps de jeu nécessaire pour prétendre à une place de titulaire mercredi.
Il tire les coups-francs, Maçon?
Si Maçon et titulaire sans aucun entraînement avec ses partenaire, alors Puel est mon champion
Ce sera Cabaye avec Khazri en 10. Pour ma part en défense, je miserai sur le duo Perrin/Saliba
Ou alors, ce soir Perrin-Saliba, et mercredi Perrin-Fofana, à moins que Saliba ne donne pas de signes de fatigue à l'issue du match de cet après-midi, auquel cas pour mercredi Saliba-Fofana, à moins que Perrin rassure son monde sur sa solidité et sa lucidité, auquel cas (pour ne pas prendre de risque avec Saliba), on aligne la doublette Fofana-Perrin contre les sardines.civod42 wrote: ↑02 Feb 2020, 09:00Cela ferait 4 matchs en 10 jours pour Fofana, je trouve cela risqué mais bonThomi wrote: ↑02 Feb 2020, 08:49Mon avis le duo Saliba Fofana va ressortir du chapeau de Puel mercredi soir.
Ce soir Fofana Perrin ça doit pouvoir le faire faire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le cas Debuchy. Il enchaîne les matchs depuis le match contre le PFC. J'espère qu'on ne va pas trop lui faire tirer sur la corde.
Pour le milieu du jour, j'associe M'Vila et Cabaye. Tout en faisant rentrer Youssouf à 20/30min de la fin afin de lui donner le temps de jeu nécessaire pour prétendre à une place de titulaire mercredi.