La même, patron !
FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC METZ - ASSE Dimanche 02 Février 17 heures BeinSport1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Cela m'étonnerait que Perrin soit sur le banc.
Faire un résultat, une victoire si possible pour laisser metz à une marge confortable au classement...et repartir vers les hauteurs.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Normalement le juste choix serait poour moi Camara ou Youssouf , l’un est blessé et l’autre revient d’une longue absence donc mieux vaut s’abstenir en début de match.
Cabaye je le mets plus sur un milieu a 3 mais en mettant khazri en 10, je pense qu’il vaut mieux mettre un vrai 6 comme Diousse qui ira au charbon et qui permettra à M’Vila de jouer plus vers l’avant !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Saliba remplaçant dans l’article du jour du grand B.Lions de l’Equipe.
Charlot ce mec
Charlot ce mec
Pourquoi ? Saliba revient de blessure, les matchs vont s'enchainés et le mettre aujourd'hui signifie sûrement s'en passer contre l'OM (3 matchs en 8 jours pour une reprise serait risqué).Gagadesverts wrote: ↑02 Feb 2020, 08:35Saliba remplaçant dans l’article du jour du grand B.Lions de l’Equipe.
Charlot ce mec
Donc avoir Perrin-Fofana ce soir, Perrin Saliba mercredi et Saliba- Fofana dimanche ne me parait pas idiot
God save the greens
Mon avis le duo Saliba Fofana va ressortir du chapeau de Puel mercredi soir.
Ce soir Fofana Perrin ça doit pouvoir le faire faire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le cas Debuchy. Il enchaîne les matchs depuis le match contre le PFC. J'espère qu'on ne va pas trop lui faire tirer sur la corde.
Pour le milieu du jour, j'associe M'Vila et Cabaye. Tout en faisant rentrer Youssouf à 20/30min de la fin afin de lui donner le temps de jeu nécessaire pour prétendre à une place de titulaire mercredi.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le cas Debuchy. Il enchaîne les matchs depuis le match contre le PFC. J'espère qu'on ne va pas trop lui faire tirer sur la corde.
Pour le milieu du jour, j'associe M'Vila et Cabaye. Tout en faisant rentrer Youssouf à 20/30min de la fin afin de lui donner le temps de jeu nécessaire pour prétendre à une place de titulaire mercredi.
Cela ferait 4 matchs en 10 jours pour Fofana, je trouve cela risqué mais bonThomi wrote: ↑02 Feb 2020, 08:49Mon avis le duo Saliba Fofana va ressortir du chapeau de Puel mercredi soir.
God save the greens
Il pleut sur Metz
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Maçon titulaire à la place de Debuchy
Il tire les coups-francs, Maçon?
Si Maçon et titulaire sans aucun entraînement avec ses partenaire, alors Puel est mon champion
Plus sérieusement, il y a possibilité de faire une équipe cohérente aujourd'hui. Pas de blague CC
-
Ce sera Cabaye avec Khazri en 10. Pour ma part en défense, je miserai sur le duo Perrin/Saliba
Ou alors, ce soir Perrin-Saliba, et mercredi Perrin-Fofana, à moins que Saliba ne donne pas de signes de fatigue à l'issue du match de cet après-midi, auquel cas pour mercredi Saliba-Fofana, à moins que Perrin rassure son monde sur sa solidité et sa lucidité, auquel cas (pour ne pas prendre de risque avec Saliba), on aligne la doublette Fofana-Perrin contre les sardines.civod42 wrote: ↑02 Feb 2020, 09:00Cela ferait 4 matchs en 10 jours pour Fofana, je trouve cela risqué mais bonThomi wrote: ↑02 Feb 2020, 08:49Mon avis le duo Saliba Fofana va ressortir du chapeau de Puel mercredi soir.
Pour avoir Debuchy pas trop usé mercredi, je le ferai bien souffler tout à l'heure en titularisant Maçon.
Pour associer à M'Vila, Diousse peut avoir sa chance (j'ai pas vu ses dernières prestations, mais si ça peut le relancer un tout petit peu, mais sans miracle), sinon Cabaye, puis rentrée de Youssouf pour qu'il prenne un peu la température pour le match de mercredi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Si on ne peut pas battre Metz qui on battra ? Quand je vois des équipes comme Reims ou Angers malgré sa défaite ou strasbourg , etc. jouer les premières places je me dis qu'on est vraiment mauvais. Beaucoup de supporters attendaient le retour des blessés pour gagner des matchs. On y est . Voyons si nous allons retrouver un semblant de jeu contre un adversaire qui joue le maintien. J'espère que Saliba va jouer pour s'occuper de Diallo.
Une question concernant Maçon:
S'il a joué des matchs de Coupe de France avec son ancien club Dunkerque, peut-il jouer avec l'ASSE contre Epinal ?
S'il a joué des matchs de Coupe de France avec son ancien club Dunkerque, peut-il jouer avec l'ASSE contre Epinal ?
Pour la compo je souhaite voir Fofana et Saliba ds l'axe .
Youssouf et M'Vila au milieu, Khazri Hamouma Bouanga devant avec Abi.
Sur les côtés, Debuchy et Trauco.
Youssouf et M'Vila au milieu, Khazri Hamouma Bouanga devant avec Abi.
Sur les côtés, Debuchy et Trauco.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il va falloir instauré un pressing au milieu agressif et permanent.
Un nul serait une contre performance lamentable.
Les 3 points sont largement à notre portée.
Sans Boudebouz, l'équipe a deja moins l'image d'une association de footballeurs en maison de retraite donc j'y crois!
Un nul serait une contre performance lamentable.
Les 3 points sont largement à notre portée.
Sans Boudebouz, l'équipe a deja moins l'image d'une association de footballeurs en maison de retraite donc j'y crois!