Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.
Si Belfort avait le bon goût de taper les Bretons ce serait encore mieux.
Et on les prend en 1/2, et hop finale sans avoir joué une seule fois à domicile (dommage quand même mais on prend).
On signe où ?
Bon après même si pour une fois on peut être content du tirage à ce stade surtout vu tous les gros qu'il y avait (ça fait plaisir), prudence quand même, faisons d'abord le boulot dans un match qui restera tout sauf une promenade de santé.
MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.
bah oui mais là bizarrement, personne se plaint
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
remarque, ça serait encore plus la chourme de se faire sortir par les vosgiens à GG.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Possible qu'on joue à Marcel Picot où St Symphorien ?
Si ce n'est pas à Epinal, ce serait Picot.
Apparemment ils vont tout faire pour jouer chez eux.
Attention je bosse sur Epinal, terrain limite et ça va chauffer. Pour moi c'était plus facile à Belfort mais bon... il faudra les étouffer
remarque, ça serait encore plus la chourme de se faire sortir par les vosgiens à GG.
Si on veut être positif, si on passe, ça nous laisse plus de chances de jouer la demie à GG ! (oui, les matheux du forum, je sais, ce sont des tirages indépendants ! )
Possible qu'on joue à Marcel Picot où St Symphorien ?
Si ce n'est pas à Epinal, ce serait Picot.
Apparemment ils vont tout faire pour jouer chez eux.
Attention je bosse sur Epinal, terrain limite et ça va chauffer. Pour moi c'était plus facile à Belfort mais bon... il faudra les étouffer
Si tu peux et veux, vu que tu habites dans le coin, quelles sont les forces et faiblesses de cette équipe ?
Merci d'avance