Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le 12 février
Bon ben faites pas les cons, sur le terrain......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: Quart de fnale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le 12 février
bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
pour les Lillois aussi c'était un bon tirage ...
Mais en jouant sérieusement on ira en demi !
Mais en jouant sérieusement on ira en demi !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
T’es en forme toiosvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
Tout ça pour se faire éliminer par le PS... euh Epinal .
Je crois que c'est la première fois que je suis réellement heureux d'un tirage. Faut pas déconner maintenant, on assure le taf et on file en demi !
Je crois que c'est la première fois que je suis réellement heureux d'un tirage. Faut pas déconner maintenant, on assure le taf et on file en demi !
Et on les prend en 1/2, et hop finale sans avoir joué une seule fois à domicile (dommage quand même mais on prend).
On signe où ?
Bon après même si pour une fois on peut être content du tirage à ce stade surtout vu tous les gros qu'il y avait (ça fait plaisir), prudence quand même, faisons d'abord le boulot dans un match qui restera tout sauf une promenade de santé.
-
-
Re: CdF - 1/4eme : Epinal - Saint-Etienne
Truffier va pouvoir dire "regarde moi le jeudi en coupe d'europe". ah non.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Possible qu'on joue à Marcel Picot où St Symphorien ?
-
Attention au piège : le stade de la Colombiere au mois de février on y joue parfois au hockey sur glace. L’envie fait alors la différence...
A domicile on se fait toujours sortir par des tristes: dijon, Clermont...Florent wrote: ↑30 Jan 2020, 21:04T’es en forme toiosvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
C'est un excellent tirage. Si l'équipe est serieuse nous serons en demi. Epinal ne peut etre dangereux que si nous sommes faibles.
Destin à 100% entre nos mains.
Je sens le stade de France pour la fin de saison!
-
bah oui mais là bizarrement, personne se plaintDagostino wrote: ↑30 Jan 2020, 21:03bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
-
remarque, ça serait encore plus la chourme de se faire sortir par les vosgiens à GG.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:07bah oui mais là bizarrement, personne se plaintDagostino wrote: ↑30 Jan 2020, 21:03bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
-
oui d'ailleurs on avait briallment éliminé raon l'étape aux pénos la dernière fois.Lapetitesupportrice wrote: ↑30 Jan 2020, 21:06Attention au piège : le stade de la Colombiere au mois de février on y joue parfois au hockey sur glace. L’envie fait alors la différence...
-
Pourquoi c'est écrit le 12 dans le titre, c'est pas sur encore si?
Si ce n'est pas à Epinal, ce serait Picot.
Apparemment ils vont tout faire pour jouer chez eux.
Attention je bosse sur Epinal, terrain limite et ça va chauffer. Pour moi c'était plus facile à Belfort mais bon... il faudra les étouffer
-
Qualif moche aux pénos je prendsosvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:09oui d'ailleurs on avait briallment éliminé raon l'étape aux pénos la dernière fois.Lapetitesupportrice wrote: ↑30 Jan 2020, 21:06Attention au piège : le stade de la Colombiere au mois de février on y joue parfois au hockey sur glace. L’envie fait alors la différence...
QSG peut se faire battre à Dijon.
Si on fait pas les cons, c'est jouable d'aller au bout.
Si on fait pas les cons, c'est jouable d'aller au bout.
De grandes chances on joue le dimanche avant à MontpellierGuinnessisgood wrote: ↑30 Jan 2020, 21:10Pourquoi c'est écrit le 12 dans le titre, c'est pas sur encore si?
-
Donc la probabilité de succès de ce tour est officiellement de 50% 50%Judasse Priest wrote: ↑30 Jan 2020, 21:11Qualif moche aux pénos je prendsosvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:09oui d'ailleurs on avait briallment éliminé raon l'étape aux pénos la dernière fois.Lapetitesupportrice wrote: ↑30 Jan 2020, 21:06Attention au piège : le stade de la Colombiere au mois de février on y joue parfois au hockey sur glace. L’envie fait alors la différence...
-
Si on veut être positif, si on passe, ça nous laisse plus de chances de jouer la demie à GG ! (oui, les matheux du forum, je sais, ce sont des tirages indépendants ! )osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:08remarque, ça serait encore plus la chourme de se faire sortir par les vosgiens à GG.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:07bah oui mais là bizarrement, personne se plaintDagostino wrote: ↑30 Jan 2020, 21:03bah au final on est sortit en 2eme donc à l'extérieur, par rapport à ce que je disais on est à 6 tirages de suite à l'ext, statistiquement c'est fort. Fais tourner un pile ou face 6 fois de suite je suis pas sur que tu réussisses à avoir 6 fois de suite le même coté.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 21:01MAIS PUT1 COMBIEN DE FOIS DE SUITE A LEXTERIEUR, CEST VRAIMENT TOUS DES TRUQUEURS
Si tu peux et veux, vu que tu habites dans le coin, quelles sont les forces et faiblesses de cette équipe ?
Merci d'avance
Picot pour la VAR non ? obligatoire pour les 1/4 me semble t’il
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."